Les bugs sur Ghost recon wildlands

Salut, j'ais passe beaucoup de temps sur le dernier ghost recon et j'ai pus remarquer plusieurs bug dans le jeu malheureusement, en premier j'ais un bug avec les accessoire, quand j'ai voulu aller chercher le vider laser pour mon second sniper sa ma dit quil était dans la région de montyoc alors que pas dutout ducou j'ai chercher dans plusieurs région et enfaîte il était dans celle au dessus donc je me suis pas grave sauf que dans cet région il y avais aussi la crosse pour sniper que j'avais déjà eu dans une autre région (la même) donc je ne comprend pas trop, 2eme bug : un moment en voulant m'accroupire mon perso es rester debout mais la vus c'es baisser :/ , 3eme bug quand je met pause j'ais toujours un petit freeze avant que le menu pause s'affiche, les 2 suivant je ne suis pas sure que se sont des bug, 4eme bug: quand je veux viser un ennemie a plus de 600m environ il disparais ducou je ne peu pas battre mon record de distance qui es de 612m, 5eme bug: je joue toujours sniper et pourtant je reste encore ranger alors que dans la beta je jouer pareille et pourtant jetait éclaireur, voila c'est les plus gros bug que j'ai remarquer, en tout cas j'adore votre jeu c'est exactement le style de jeux que je rechercher, j’espère quil y aurais de nouveau contenue pour faire kiffer la communauté /!\ ah oui et IMPORTANT aussi, metter la possibilité de mettre au moins un silencieux sur les armes qu'on gagne quand on tue un boss, j'en ais parler avec plusieurs joueur ils trouvent sa aussi chiant de ne pas pouvoir en mettre :/ on ais sur un jeux d'infiltration donc sans silencieux c'est plus trop de l'infiltration :/ Voila j’espère que vous aller corriger les bugs et rajouter le silencieux

Avatar de Ubi-Q8T Community Representative
    Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour CanTeKgaming !

Merci d'avoir donné votre avis ainsi que pour vos signalements de bug et vos suggestions

Avatar de coyot71000 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2017
    Bonjour je profite de ce post pour faire remonter des bugs.

-depuis un moment j'ai nomade qui passe en boucle le briefing sur el cerebro alors que ça fait un moment que j'ai terminé cette partie de l’histoire.

-plus d’échange verbale entre les perso (blagues).

-J'ai remarqué que quand on veux faire un deuxième ou un troisième perso l’aperçu du perso ne se fait pas du tout et du coup ça revient à crée un perso en

aveugle

Rien de bien méchant mais ça peut être gênant

Je suis d'accord pouvoir juste mettre des silencieux sur les armes gagné et pour moi je trouve qu'il manque des points de repère comme des bases une par zone avec un contact avant chaque début d'infiltration sinon c'est un jeu ultra complet que j'adore apres the division c'est top vivement le prochain assassin's creed 😉

Bonsoir, a la mission Salazar de la province Tabacal après le briefing de l'agent Bowman je n'ai aucun marqueurs d'objectif, c'est asses irritant et bloque ma progression.

Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour à tous et encore merci pour ces nouveaux signalements de bug et suggestions !

Bjr ,
    Etant un grand fan de ghost reecon depuis sa création je tiens à faire remarquer qu'il y beaucoup moins de technicité dans le jeu ce que je trouve dommage. En suite le personnage ne peut pas se cacher derrière un mur aucune action n'est prévue c'est bien dommage alors que dans the division cela est possible les armes ne sont pas assez modifiables le placement du trinôme pas terrible il n'y a plus le mode reecon pour l'équipe ainsi que le mode silence pas de lance roquette alors que dans un jeux de guerre cela me semble indispensable pas de pvp en open world ou de missions à plus de dix joueusr sur carte pas possible de rejoues les mission a l'infinie comme the division bref je sui ultra déçu je pense q'un militaire à la création du jeu devrait fire partie de votre équipe .
    Pour avoir était militaire pendant 15 ans je ne me retrouve plus dans un game play typique de guerre mais plus dans un GTA amélioré avec des véhicules presque inefficace et le pompom avec ce DLC grotesque. J'espère que vous prendrez bien note car j'attends mieux de UBISOFT quand même

bonjour,
    J'ai un problème sur ce jeu: je ne vois plus les ennemis sur la mini map et c'est vraiment embêtant. Je ne sais pas comment régler ce problème, pourriez-vous m'aider ?

Inscrit
    décembre 2014
    Envoyé par olivesecu Go to original post
    Bjr ,
    Etant un grand fan de ghost reecon depuis sa création je tiens à faire remarquer qu'il y beaucoup moins de technicité dans le jeu ce que je trouve dommage. En suite le personnage ne peut pas se cacher derrière un mur aucune action n'est prévue c'est bien dommage alors que dans the division cela est possible les armes ne sont pas assez modifiables le placement du trinôme pas terrible il n'y a plus le mode reecon pour l'équipe ainsi que le mode silence pas de lance roquette alors que dans un jeux de guerre cela me semble indispensable pas de pvp en open world ou de missions à plus de dix joueusr sur carte pas possible de rejoues les mission a l'infinie comme the division bref je sui ultra déçu je pense q'un militaire à la création du jeu devrait fire partie de votre équipe .
    Pour avoir était militaire pendant 15 ans je ne me retrouve plus dans un game play typique de guerre mais plus dans un GTA amélioré avec des véhicules presque inefficace et le pompom avec ce DLC grotesque. J'espère que vous prendrez bien note car j'attends mieux de UBISOFT quand même
    Bonjour olivesecu et merci d'avoir donné votre avis, nous en avons bien pris note !

Voici quelques précisions:

• Le mode PvP (4vs4) a été annoncé en même temps que le Season Pass et sera gratuit pour tous les joueurs. Aucune date n'a été annoncée pour le moment mais nous communiquerons davantage aux cours des mois à voir.
    • Il est également possible de rejouer les missions principales autant de fois que vous le désirer, de plus des missions secondaires réapparaissent régulièrement sur la carte (convois).

Envoyé par K-ROTOR-67 Go to original post
    bonjour,
    J'ai un problème sur ce jeu: je ne vois plus les ennemis sur la mini map et c'est vraiment embêtant. Je ne sais pas comment régler ce problème, pourriez-vous m'aider ?
    Bonjour K-ROTOR-67,

Pourriez-vous vérifier le niveau de difficulté sélectionné ainsi que les options d’affichage de l'ATH (HUD en anglais) ?

Inscrit
    avril 2017
    Salut tout le monde,

J'ai constaté plusieurs choses lorsque je joue (nouvelle partie en extrême), mais je ne sais pas si on peut qualifier ça comme étant des bugs:

- lorsque je supprime les marqueurs dans l'interface, impossible de demander un tir synchronisé.
    - lorsque je supprime les informations concernant les munitions et matériels, impossible de savoir quel matériel est équipé. Serait-il possible de faire un affichage flash d'une seconde qui indiquerait quel matériel est équipé?
    - à titre perso, je trouve qu'il faudrait que la mini-map s'affiche lorsque l'on est dans un véhicule, ça serait beaucoup plus pratique pour s'orienter.

Cordialement