Bonjour sur la dlc narco road je n'est pas le briefing de bowman ce qui m'enpeche d'avoir les missions pour le 3 eme bouchon alors que les 2 premiers aucun probleme. De l'aide svp c frustrant

Avatar de SuperBiscotCOT Modérateur
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Bonjour,

Apparemment il faut essayer de lancer la partie en co-op (une fois suffit) pour débloquer le troisième boss.
    C'est la seule solution qui a été trouvée pour l'instant.

Envoyé par SuperBiscotCOT Go to original post
    Bonjour,

Apparemment il faut essayer de lancer la partie en co-op (une fois suffit) pour débloquer le troisième boss.
    C'est la seule solution qui a été trouvée pour l'instant.
    Jai essayé plusieurs fois mais cela n'a rien changer toujours le même problème

Avatar de SuperBiscotCOT Modérateur
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Envoyé par Thend1092 Go to original post
    Jai essayé plusieurs fois mais cela n'a rien changer toujours le même problème
    Je n'ai aucune autre solution à vous proposer pour le moment.
    Je vais tout de même me renseigner.

Bonjour , j'ai un petit problème avec un animation , sur les points d'exclamations . Arrivé sur zone , je pèse sur ''e'' pour activé l'interaction et l'action ne fini jamais . Sa me le fait depuis la zone de P.N. DE AGUA VERDE , sur tout les points d'exclamations avec rond blanc . Je sais pas si je suis le seul , mais , si vous avez une solution , je suis preneur . Merci

Avatar de leoufique Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2017
    Salut les gars,

Je n'ouvre pas d'autre post comme il y a celui ci concernant les divers bugs. J'en ai un que je pense être un bug, à vous de me dire.

Depuis quelques temps, je joue en mode Tier, je suis niveau 29 actuellement. Je n'arrive pas à voir du tout les ennemis en rouge. Ni la tache rouge pour dire qu'il y a des ennemis sans préciser le nombre et la localisation, ni les points rouges sur la mini map en bas à droite de l'écran. En gros je vois les ennemis comme des figurants du jeu et je n'arrive pas du tout à les marquer, ou juste avec le tir syncro :/ C'est compliqué pour les repérer, certes c'est plus réalistes, mais les autres joueurs en coop me disent qu'ils n'ont pas ce pbm.

Merci d'avance les gars

Avatar de leoufique Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2017
    c'est bon j'ai trouvé d'où venait mon problème, c'est une option à activer dans le menu du jeu... je n'y ai pas touché, ça a du se produire sur une des mises à jour. merci quand même

Avatar de Bryce93140 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2017
    Bonjour,

@Leoufique: Un détail qui pourrait t'aider, la difficulté du jeu augmente par pallié au fur et à mesure qui tu progresses avec le mode TIER. En fonction du niveau de difficulté, certaines options sont désactivées par défaut comme le nuage de détection sur la mini carte ou les marqueurs.

J'en profite pour faire remonter un petit bug sur PS4: L'équipement lance grenade de mon fusil d’assaut apparaît à chaque début de partie comme "nouveau" alors que ça fait bien longtemps que je l'ai débloqué. Je l'ai sélectionné à plusieurs reprises pour faire disparaître le libellé "nouveau" mais rien n'y fait, à chaque fois que j'allume la console il réapparaît.

Rien qui nuise vraiment à l'expérience de jeu, mais un bug quand même.

Merci;