Affiche les résultats 1 à 2 sur 2

Sujet : Impossible de lancer Uplay! | Forums

Petit nouveau Avatar de TBC_Gh4rt
    Inscrit
    mars 2017

Impossible de lancer Uplay!

Bonjour,

Mon problème est indiqué dans le titre : Uplay ne se lance plus... Encore ce matin ( 4h30 ) je pouvais jouer a For Honor, Rainbow Six Siège mais ce soir ( premier essai 18h30 ) en essayant de lancer mes jeux plus rien ne répond. L'application ne se lance même pas en fond dans le gestionnaire de tâche. Ce problème a commencé après une MAJ de For Honor via la plateforme steam. Et après 5 heures à essayer de résoudre le problème et bien je me permets d'écrire sur le forum. J'ai tout essayé! réinstaller la plateforme, supprimer le fichier host, réinstaller les jeux, télécharger une ancienne version de Uplay pour que le support fasse une MAJ mais ABSOLUMENT RIEN ne fonctionne. Et moi qui voulait télécharger le nouveau Ghost Recon... J'ai aussi cherché de partout sur le net apparemment personne n'a de solution! Que dois-je faire!??

En attente d'une réponse rapide.

Merci d'avance!

Edit
    :
    Ajout d'information :
    Après plusieurs autres tests : MAJ de la carte graphique, verification des pare-feu, installation d'autre version de Uplay... Il s'avère que la version 29.0 ( la plus récente ) ne marche pas tandis que la version 27.0 ( version fournit avec Rainbow six Siege ) elle se lance mais ne me permet pas de mettre a jour le client à partir de la plateforme. Et comme indiqué précédemment, en faisant la MAJ manuellement, la version 29.0 ne se lance pas. à savoir que la version 27.0 ne me permet pas de jouer au jeux sans rencontrer de messages d'erreur, ni de télécharger Ghost Recon Wildland...
    Dernière modification de TBC_Gh4rt, 11/03/2017 à 01h29

Community Representative Avatar de Ubi-KitKoumal
    Inscrit
    novembre 2016
    Bonjour TBC_Gh4rt,

Nous sommes navrés d'entendre que vous avez des soucis avec votre Uplay. N'hésitez pas à prendre contact avec notre support juste ici, en joignant toutes ces informations pour que nos équipes puissent vous apporter une aide technique.

Bonne journée,

KitKoumal

Règles des messages