Affiche les résultats 1 à 4 sur 4

Sujet : Impossible de se connecter à Uplay aujourd'hui | Forums

Fidèle des forums Avatar de Xaoyu_Uesugi
    Inscrit
    mars 2017

Impossible de se connecter à Uplay aujourd'hui

Un service Ubisoft est actuellement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement ou passer en mode hors ligne.
    Voilà le message que j'ai depuis ce matin en essayant d'accéder à Uplay. Pourtant je ne trouve nulle part une annonce de maintenance ou d'un crash des serveurs.

Hier soir tout marchait encore très bien pourtant. Je suis sur Windows 10, connection filaire à ma box. J'ai essayé de redémarrer, de réinitialiser mon mot de passe, de me connecter avec et sans Anti-virus. J'ai essayé de passer Uplay en mode hors-ligne puis de le basculer en mode online une fois authentifié.

Rien ne fonctionne.

Si quelqu'un a des infos ou une idée... merci d'avance.

Community Representative Avatar de Ubi-KitKoumal
    Inscrit
    novembre 2016
    Bonjour Xaoyu_Uesugi,

Pour le moment nous n'avons pas eu de retours similaires, nous sommes navrés de vous savoir dans cette situation. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service de support juste ici, nos équipes tenterons de trouver la source du soucis avec vous.

Bonne journée,

KitKoumal

Inscrit
    mars 2017
    Si vous avez eu des retours similaires. Y a un post rempli de plusieurs dizaines de rapports similaires ici -->http://forums-fr.ubi.com/showthread....pour-le-moment dont les derniers messages remontent à il y a deux jours.

Inscrit
    mars 2017
    Problème résolue pour moi avec mise à jour de ma livebox. (complètement débrancher la boxe du secteur pendant une dizaine de secondes)

Règles des messages