Avatar de Straat-FR Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2016

License Ground Control / Ubisoft

Bonjour a tous,
    Je crée ce post comme exutoire d'idée, et bien entendu j'invite quiconque a y participer.

Tout d'abords j'aimerais clarifier mon point de vue vis a vis d'UbiSoft pour qu'aucun propos ne soit détourner ou mal compris. J’apprécie sincèrement Ubisoft, car malgré des serveur en mousse, ils nous fournissent des jeux de qualités (The Division, et Wildland, sans parler de Anno pour ma part) et vous êtes souvent critiquer, ce que j'ai du mal a comprendre, car vous l'êtes plus que Actipognon, pardon Activision et EA (avec la sorti d'un battlefield qui a largement crashé sur les FR).

A l'heure ou vous êtes grignoter par Vivendi, vous êtes encore passionné par ce que vous faites, chose devenu rare dans notre monde, vous promettez des DLC dorénavant gratuit, alors que vous avez un grand besoin de liquidité, et vous continuez a vous battre et a offrir aux joueurs le meilleur contenu possible et surtout le choix d'y participer (The Division par exemple).

Alors il m'est venu une idée probablement idiote, mais a la place de vous dénigrer par manque d'information ou de peur, je ferais ce que la majorité des joueurs ne font pas, c'est a dire vous posez les questions directement et vous apporter des idées, car malheureusement dans notre monde, avoir des idées deviens de plus en plus difficile a mesure que l'esprit se confine dans des règles, l'impossibilité ou bien la logique.

Concernant la License Ground Control

Auriez vous comme projet, peut être un jour d'acquérir cette licence? et par extension sa communauté qui voit cette licence pourrir aux mains d'un autre studio qui ne la possède que pour récolter l'argent des ventes...

Et si c'était le cas, accepteriez vous des idées ou même des scénarios?

Concernant MASSIVE

L'on sait que Massive excelle dans les jeux de stratégie, GC, puis World in Conflict, et même si pour ma part j'ai trouvé the Division très bon voir excellent pour bien des aspects, on remarque qu'il y manque quelque chose, une "âme" si je puis dire...
    C'est comme les russes durant la 2eGM, ils ont été contrains de fabriquer des véhicules blindées très vite, sans avoir la technologie ni la connaissance, cela ne les a en rien arrêter, et il est vrai que dans cette analogie, Massive dispose de la Technologie et de la Connaissance, mais pas de l'aisance, et pour les russes cela a donné des KV-1 et 2, des chars lents, lourd, mal calibré et avec des fours a pain ou industrielle comme tourelle, peu précis. A ce jour la MAJ 1.6 a soustrais énormément de joueurs, certain diront que c'est la sorti de Wildland, d'autre son contenu de la Maj... Personnellement je pense que les gens sont fatigué, et attendent une suite, ou du contenu, plutôt que des modifications de ce qui existe déjà.
    Je pense qu'il était de mon devoir de le notifier tout simplement.

Straat, un Joueur idéaliste

Avatar de Ubi-KitKoumal Community Representative
    Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    @KitKoumal
    Bonjour Straat,

Merci beaucoup pour votre message, ça nous fait très plaisir de recevoir vos retours, c'est très intéressant également de lire votre feedback, nous sommes toujours ouverts à l'idée d'entendre le retour de nos joueurs.

Pour répondre à votre question concernant Ground Control, nous n'avons pas d'informations à ce sujet pour l'instant. Pour ce type d'annonce, nous postons régulièrement sur notre blog et autres pages officielles telles que Twitter ou Facebook, je peux donc vous conseiller de jeter un œil là régulièrement.

Pour ce qui est de Massive, merci de nous avoir fait part de votre retour, nous ne manquerons pas de partager cela avec le reste de notre équipe.

Bonne journée,

KitKoumal
     1 people found this helpful