Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats 1 à 10 sur 11

Sujet : Bug = situation de jeu totalement incohérente | Forums

Petit nouveau Avatar de Falgasme
    Inscrit
    mars 2017

Bug = situation de jeu totalement incohérente

Bonjour,

J'ai acheté le jeu il y a 10 jours, le lendemain de mon achat j'y ai joué pendant un peu plus d'une heure et il a parfaitement fonctionné, j'ai localisé quelques zones et donc fait apparaitres quelques drapeaux de zones de départ...
    Il y a 3 jours j'ai eu une mise à jour à faire, depuis cette mise à jour la situation de mon personnage est totalement incohérente et rend le jeu impossible.
    Je me retrouve au démarrage du jeu en bas de la montagne avec pour objectif de rejoindre la plateforme de laquelle on s'élance pour la toute première mission du jeu.
    Le problème est que je suis à l'opposé de cette plateforme et que je n'ai aucun autre moyen que la marche de disponible. Inimaginable que j'ai a rejoindre ce point à pied, ça prendrait des heures. Je n'ai plus aucun des drapeaux débloqués précédemment sur la carte, je n'ai que le point à rejoindre qui apparaît en cercle orange mais totalement hors de portée !

J'ai tenté de désinstaller et réinstaller le jeu ainsi que uplay mais rien y fait.
    J'ai tenté à plusieurs reprises la vérification des fichiers mais ça me dit que tout est OK.
    Dans uplay les données de jeu semblent OK puisque je vois bien mes précédentes progressions et mon temps de jeu mais pourtant la jeu se lance comme je le décris ci-dessus.

C'est franchement pénible de ne pas pouvoir jouer sans comprendre pourquoi et d'avoir la conviction que ça vient d'un bug.

Merci d'avance pour les conseils à venir.

Petit nouveau Avatar de Matix711
    Inscrit
    novembre 2014
    Salut, désolé pour ton soucis ;

ça a l'air d'un problème au niveau des saves qui ne sont pas synchronisées, il y a ut des soucis avec le serveur avec le week end gratuit du coup au niveau du cloud on est nombreux à avoir ut des soucis de synchro.

À part copier ta save (dossier ubi) puis la supprimer et relancer le jeu voir si le cloud arrive à te retrouver ta save sans bug je voit pas trop quoi te conseiller sauf contacter le support.

Je ferais les deux !

Tient nous au courant ça peux toujours aider.

Inscrit
    mars 2017
    Salut Matix711
    merci pour ta réponse.

Pour supprimer ma save comme tu dis, suffit-il de virer le contenu du dossier C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\savegames ?
    Si c'est bien ça la manip, ça ne change rien, je redémarre au même endroit et le contenu de ce dossier réapparait.
    Pour ce qui est de contacter le support j'ai craqué et raccroché après 35min d'attente.
    Merci quand même

Petit nouveau Avatar de Matix711
    Inscrit
    novembre 2014
    Dommage pour la save, peut être en en récupérant une d'un pote ?
    Sinon persévère pour le support si tu les appelle meilleure heure c'est 10h30 moins de monde ! Sinon tu écris !

Inscrit
    mars 2017
    Bonjour et AU SECOUR Ubisoft...!
    Voilà maintenant trop longtemps que je ne peux pas profiter de mon jeu.
    J'aimerais avoir des NEWS concernant mon dossier qui est noté "en cours de traitement" depuis une bonne semaine...
    Je compte sur vous pour communiquer un minimum, même si c'est pour me dire que c'est pas simple mais que je me rende compte que vous traitez mon cas, ça me semble un minimum !

Community Representative Avatar de Ubi-KitKoumal
    Inscrit
    novembre 2016
    Bonjour Falgasme,

Comme je vous l'ai indiqué par message, j'ai bien demandé à ce que notre équipe se penche sur le dossier.

Si elle n'a pas répondu pour le moment, il est possible que le soucis soit plus compliqué qu'il n'y parait et que nos équipes travaillent à sa résolution en ce moment.

Merci d'être revenu vers nous et bonne journée,

KitKoumal

Inscrit
    mars 2017
    Citation Envoyé par Ubi-KitKoumal Voir le message
    Bonjour Falgasme,

Comme je vous l'ai indiqué par message, j'ai bien demandé à ce que notre équipe se penche sur le dossier.

Si elle n'a pas répondu pour le moment, il est possible que le soucis soit plus compliqué qu'il n'y parait et que nos équipes travaillent à sa résolution en ce moment.

Merci d'être revenu vers nous et bonne journée,

KitKoumal
    Bonjour,
    Le service technique m'a énoncé une procédure à tester mais qui ne fonctionne pas, à la suite de cet échec j'ai transmis les captures d'écran demandées mais je suis toujours en attente.
    Il serait appréciable qu'une issue soit trouvée rapidement car je rappelle que mon dossier date du 13 mars et ça commence à faire sacrément long là !
    Merci

Inscrit
    mars 2017
    Bon ben voilà, ça fait plus de 2 mois que mon jeu est bloqué et que mon dossier est ouvert.
    Aujourd'hui plus de 2 semaines après le dernier contact on m'annonce que mon compte a été réinitialisé mais je réapparait encore dans cette position injouable...
    2 mois pour en arriver là ! je commence sérieusement à douter des compétences du support technique.

Qui pense comme moi que c'est abusé d'acheter un jeu 60€, de ne pas pouvoir y jouer, et qu'aucune solution n'ait été trouvé en plus de 2 mois ?

AU SECOUR UBISOFT
    SANS DÉCONNER ON EST D'ACCORD QUE C'EST PLUS QU'INACCEPTABLE Là !!!

Community Representative Avatar de Ubi-KitKoumal
    Inscrit
    novembre 2016
    Hey Falgasme,

Navrés pour cette situation, j'ai demandé une fois de plus à ce que votre dossier soit examiné. J'espère que nos équipes pourront vite comprendre d'où vient le soucis. Tenez nous au courant de l'avancement du dossier !

Bonne journée,

KitKoumal

Fidèle des forums Avatar de ARTADON41
    Inscrit
    novembre 2016
    Citation Envoyé par Falgasme Voir le message
    Bon ben voilà, ça fait plus de 2 mois que mon jeu est bloqué et que mon dossier est ouvert.
    Aujourd'hui plus de 2 semaines après le dernier contact on m'annonce que mon compte a été réinitialisé mais je réapparait encore dans cette position injouable...
    2 mois pour en arriver là ! je commence sérieusement à douter des compétences du support technique.

Qui pense comme moi que c'est abusé d'acheter un jeu 60€, de ne pas pouvoir y jouer, et qu'aucune solution n'ait été trouvé en plus de 2 mois ?

AU SECOUR UBISOFT
    SANS DÉCONNER ON EST D'ACCORD QUE C'EST PLUS QU'INACCEPTABLE Là !!!

Salut !

Si tu es sur PS4, je peux tenter de t'aider. Envoi ton pseudo par MP.

ARTA

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles des messages