Ralentissement et freeze des qu'il y a load ou save ingame

En fouillant sur le forum, je trouve dans le post it sur les problèmes techniques connus celui ci

"[PC] Multi-GPU Support
    Players using a SLI/Crossfire setup may experience severe stuttering and flickering during gameplay. We are currently working with our partners to solve those issues as quickly as possible. In the meantime, we recommend you to disable your second GPU when playing Ghost Recon Wildlands. We are sorry for the inconvenience."

j'ai aussi 2 GPU Nvidia qui ne sont PAS en SLI (une carte secondaire pour PhysX) , et j'obtiens aussi des ralentissements et freeze, uniquement lorsqu'il semble y avoir une sauvegarde ou un loading ingame (lorsque le crane en bas a droite apparaît).
    et malgré ces freeze, le jeu semble continuer en arriere plan, ce qui fait qu'on se retrouve a se crasher ou a se faire tuer sans pouvoir rien faire.

Avatar de J.Spooner Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2017
    Même problème depuis la MAJ, c'est SUPER chiant, le jeu save toutes les 5 sec et du coup... injouable.
    Le jeu tourner en ultra avant la maj et la même en standard le jeu freez 2sec a chaque sauvegarde.

Avatar de MaaYeel Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2016
    Bonjour,

Avez-vous essayé de désactiver la sauvegarde cloud sous Uplay ?

Envoyé par MaaYeel Go to original post
    Bonjour,

Avez-vous essayé de désactiver la sauvegarde cloud sous Uplay ?
    Je ne pense pas que ce soit le soucis vu que la synchronisation avec le cloud ne se fait qu'après avoir quitté le jeu (A moins que plusieurs synchro ne se fassent quand le jeu tourne encore... Who knows ?)

Avatar de DespendoFR Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2014
    Lieu
    Alsace
    Bonjour à tous,

Le problème de freeze et de chute de FPS lors des sauvegardes automatiques est un problème que j'ai rencontré depuis la beta (ce qui ne m'a pas emperché de l'acheté).
    J'ai reglé le problème hier soir : J'ai déplacé Uplay ainsi que le jeu sur mon SSD. En effet, il semblerait que Wildlands soit très très gourmand en accès disque et un 7200 tr/min classique n'est pas assez robuste pour suivre apparemment.

En espérant avoir aidé.

Le problème de freeze et de chute de FPS lors des sauvegardes automatiques est un problème que j'ai rencontré depuis la beta (ce qui ne m'a pas emperché de l'acheté).
    J'ai reglé le problème hier soir : J'ai déplacé Uplay ainsi que le jeu sur mon SSD. En effet, il semblerait que Wildlands soit très très gourmand en accès disque et un 7200 tr/min classique n'est pas assez robuste pour suivre apparemment.

En espérant avoir aidé.

merci pour ton aide DU_Despendo pour ma par ayant installé les beta de GRW sur HDD 7200 t/min , en achetant le jeux je me suis posé la meme question, du coup j'a imis GRW sur mon ssd, en revanche uplay est toujours sur mon HDD
    selon toi il faut installer uplay aussi sur le ssd ?
    Comment faire pour ne pas perdre sa sauvegarde ? MErci d'avance

Merci DU_Despendo, je joue ausis en Ultra, et si pour jouer en Ultra, le jeu a besoin d'un SDD, Ubi aurait du le spécifier dans les prérequis technique.

Pour ma part, je considère que c'est plutôt un problème d'optimisation, et j'espère qu'ils vont le régler rapidement.

Avatar de XlS_Bimiel Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    Envoyé par khaynn2112 Go to original post
    Merci DU_Despendo, je joue ausis en Ultra, et si pour jouer en Ultra, le jeu a besoin d'un SDD, Ubi aurait du le spécifier dans les prérequis technique.

Pour ma part, je considère que c'est plutôt un problème d'optimisation, et j'espère qu'ils vont le régler rapidement.
    Bienvenue chez Bugisoft et ses arnaques.
    Comment mon ami pouvait'il faire tourner la beta en élevè à acheter le jeu et se retrouve à 4 fps au bout de 5 minutes de jeu avec tout en low???
    Mystère.

Avatar de Soda_Pop. Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2008
    Lieu
    Corsica
    Envoyé par PMC_Bimiel Go to original post
    Bienvenue chez Bugisoft et ses arnaques.
    Comment mon ami pouvait'il faire tourner la beta en élevè à acheter le jeu et se retrouve à 4 fps au bout de 5 minutes de jeu avec tout en low???
    Mystère.
    Vous en avez pas un peu marre de raconter n'importe quoi, j'ai 16 jeux dans dans ma bibliothèque Uplay et ils tournent tous parfaitement, du plus ancien au plus récent.

Je suis ok pour dire que certains jeux ont eu un downgrade des graphismes à leur sortie mais de la à dire qu'ils sont buggé, à un moment faut arrêter la mauvaise foi.

Avatar de J.Spooner Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2017
    Problème trop présent, ma team et moi on stop le temps qu'ubisoft sorte un patch.
    J'ai désactivé la sauvegarde au cloud mais le problème et le même, toutes les 4/5 sec et même en combat, le jeu freeze.
    Le jeu tourne en ultra a 60fps, mais même en standard la sauvegarde fait freeze.