Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats 11 à 20 sur 24

Sujet : Ralentissement et freeze des qu'il y a load ou save ingame | Forums

Petit nouveau Avatar de Saaqzy
    Inscrit
    septembre 2016
    Bonsoir comment çela se fait t'il que je n'atteinds pas 60 fps sur wildlands avec une msi gtx 1050 ti gaming x 4 gb de 16 gb de ram ainsi que d'un i5 4460 çela me désole un peu car la seule qualité dans laquelle le jeu tourne est faible pour du 60 images seconde hors sela n'est pas normal

Membre de passage Avatar de CFB-Yolix
    Inscrit
    octobre 2016
    Lieu
    Belgique
    Citation Envoyé par Saaqzy Voir le message
    Bonsoir comment çela se fait t'il que je n’atteins pas 60 fps sur wildlands avec une msi gtx 1050 ti gaming x 4 gb de 16 gb de ram ainsi que d'un i5 4460 çela me désole un peu car la seule qualité dans laquelle le jeu tourne est faible pour du 60 images seconde hors sela n'est pas normal
    heu faut pas abusé non plus lol, espérer jouer en full ultra à 60fps avec une 1050ti 4gi déjà que les graphique poussé à fond prennent plus de 4gi vram hein!!
    question vraiment stupide là & jte dis ça car je possède AUSSI une 1050 ti 4gi!!

Petit nouveau Avatar de Magoo_38
    Inscrit
    mars 2017
    bonjour

j'ai installé le jeu sur un SSD , et j'ai les freeze depuis le patch
    j'ai un gros I5 avec une GTX 1070
    j'ai tout essayé mais rien a faire , j'ai les lag avec les accès disques !!!! j'avais les memes bugs sur the Division . Du coup c'est Ubi le coupable , pas nos machines
    Mon prochain achat chez UBISOFT se fera que s'ils corrigent celui ci
    cdt

Inscrit
    octobre 2016
    Lieu
    Belgique
    Citation Envoyé par Magoo_38 Voir le message
    bonjour

j'ai installé le jeu sur un SSD , et j'ai les freeze depuis le patch
    j'ai un gros I5 avec une GTX 1070
    j'ai tout essayé mais rien a faire , j'ai les lag avec les accès disques !!!! j'avais les meme bugs sur the Division . Du coup c'est Ubi le coupable , pas nos machines
    Mon prochain achat chez UBISOFT se fera que s'ils corrigent celui ci
    cdt
    ah moi aussi je me prend pleins de lags/freez alors qu'avant non, mais j'ai changé pas mal de matos comme clavier/souris gamer avec logiciels intégré, je croyais que cela pouvait venir de là,

sinon j'avais le jeu sur steam sans lag ni freez mais ne sachant pas acheter à la boutique du jeu & ubi ne trouvant pas solution à mon problème,
    j'ai donc racheté le jeu sur uplay & je croyais aussi que c'était depuis que j'avais le jeu sur uplay que j'avais des lags/freez..

même en diminuant les réglages graphiques & en désactivant tout mes logiciels de matos rien y fait toujours ces saloperies de lags pf

le jeux fonctionne correctement faut pas abuser mais pendant les sauvegardes il est vrai qu il y a des drop de fps et comme elle intervient assez souvent sa devient vite désagréable

Petit nouveau Avatar de CentVingt
    Inscrit
    mars 2017
    Bon personnellement, les mecs qui interviennent pour simplement dire que le jeu tourne bien blabla. Ok, c'est cool mais là n'est pas la question.

Le fait est que, le jeu est bien optimisé, super. Maisil y a un problème: des microfreeze récurrents, liés aux autosave dès que l'on effectue une action. Ce problème doit être corrigé très rapidement par les équipes d'Ubi parceque c'est assez dramatique cette histoire. L’expérience de jeu est complètement gâchée. Et moi personnellement j'aimerai bien jouer à mon jeu...

Inscrit
    octobre 2016
    Lieu
    Belgique
    Citation Envoyé par CentVingt Voir le message
    Bon personnellement, les mecs qui interviennent pour simplement dire que le jeu tourne bien blabla. Ok, c'est cool mais là n'est pas la question.

Le fait est que, le jeu est bien optimisé, super. Maisil y a un problème: des microfreeze récurrents, liés aux autosave dès que l'on effectue une action. Ce problème doit être corrigé très rapidement par les équipes d'Ubi parceque c'est assez dramatique cette histoire. L’expérience de jeu est complètement gâchée. Et moi personnellement j'aimerai bien jouer à mon jeu...
    je suis d'accord avec toi, mais si tu possèdes un ssd, je te conseil d'y installer le jeu, tu n'auras plus ces problèmes de freez enfin disons qu'ils se feront plus rapide lol

Inscrit
    mars 2017
    Yes c'est fait. j'ai fait part de mon retour sur l'autre topic. Là c'est du bonheur, vu que imperceptible.

Il suffit juste de mettre Uplay sur le SDD. Les fichiers jeux peuvent être laissés sur le HDD. Réalisable donc aussi pour ceux qui n'ont que peu de place sur leur SSD, comme moi

Inscrit
    octobre 2016
    Lieu
    Belgique
    Citation Envoyé par CentVingt Voir le message
    Yes c'est fait. j'ai fait part de mon retour sur l'autre topic. Là c'est du bonheur, vu que imperceptible.

Il suffit juste de mettre Uplay sur le SDD. Les fichiers jeux peuvent être laissés sur le HDD. Réalisable donc aussi pour ceux qui n'ont que peu de place sur leur SSD, comme moi
    moi il m'ont dit d'installer uplay et tout les jeux sur le même DD..

Inscrit
    mars 2017
    moi n'ayant pas la place je me suis dit, on va tenter la théorie la plus économe. Et en effet c'est bien ça, le Fichier Sauvearde qui est à chaque fois "regratter" par le système, donc simplement mettre la sauvegarde (donc par implication Uplay) sur le SSD, a suffit pour ne plus avoir de microfreeze. Tant mieux vu ma situation en terme d'espace de stockage

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Règles des messages