Affiche les résultats 1 à 1 sur 1

Sujet : Quelques bugs et un petit point noir ... | Forums

Fidèle des forums Avatar de Casw4llawn
    Inscrit
    août 2013

Quelques bugs et un petit point noir ...

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section (au pire faudra déplacer mon post).

Je report quelques bugs assez flagrant :

- Rejoindre une session ami avec un NAT ouvert, pour les 2 : Erreur LaPaz-11F7FFFA, après une erreur, impossible de voir les intels, les missions principales, ou la récupération de ressource, le jeu bug complètement, obligé de le relancer et de jouer en solo...

- L'IA : Lorsque je joue avec l'IA, sans même leur donner un ordre, je lance donc la partie, je m'avance vers un poste, et là, l'IA tire sans que je lui en ai donné l'ordre, du coup échec de mission si c'est une mission d'infiltration ... du coup pas top

- Bug map : 2 fois, je me suis retrouvé coincé entre un tas de sac de sable (on va les appeler comme ça) et un mur ou tout autre objet, voir aussi contre un arbre et un rocher, du coup bah impossible de s'en échapper, obligé de se faire sauter au C4 ou à la HE ... c'est pour dire xD je suis pas suicidaire mais là, je vais finir par le devenir.

- Le plus gros bug jamais fait : ATTENTION SITUATION EN MODE POKEMON : l'INVOCATION D'HELICO !!!!! Merci les alliés. Alors lors de la demande d'apparition de l'hélico (lvl 3 pour les véhicules) , je sens que les alliés se foutent de notre gueule, très souvent (environ 99% du temps, ces connards nous mettent l'hélico, soit à 30km (j'exagère), soit en plein milieu d'un champ épais d'arbre, bah il se passe quoi ? Sur pente escarpée, l'hélico, grâce à l'attraction terrestre et au centre de la carte, bah il descend, oui oui ça arrive souvent, du coup, l'hélico commence sa descente, et là BOUM il se bloque contre un arbre, voir contre plusieurs arbres, du coup, tout content, je le prend, et la les pales font quelques chose d'inhabituelle, elles commencent à tourner, et BIM, lacèrent le pauvre arbre qui n'a rien demandé (côté déforestation on a vu pire ...) et la bah, au revoir l'hélico, donc à coup de C4... Par contre UBISOFT va falloir penser à nous rembourser le C4 ou les HE utilisés pour faire péter cet hélico, qui au final, ne sert à rien....

- Quelques bugs de texture : quand on est au snipe, qu'on vise un autre snipe dans une tour, et que la tout va bien, sauf que bon, je pense pas avoir un oeil à 1/10 ni l'autre oeil à 1/20ième, je vise le mec et la bim dans la rembarde, je revise le mec, bim dans la feuille d'arbre qui est entre lui et moi, je revise un 3ième coup, après avoir été détecté, et bim, dans sa tête, sauf qu'il ne meurt pas , il faut un 4ième coup pour mettre à mal un malheureux sniper qui est avec ses jumelles à 200m... WTF

- Les missiles sol/air : alors eux je les aiment !!!! en hélico, pratiquement impossible de les éviter, détection même en razmote, et a 99,9% ils nous OS, faudrait peut être revoir soit la maniabilité de l'hélico, qui est quand on se fait détecter par un AA, juste impossible à éviter le missile même à très basse altitude, soit revoir le morceau de code qui fait l'AA ...

- La stabilité : J'ai une gtx 980 ti et un écran Asus ROG PG348q 34", et ben le jeu, en 100hz, des fois, il ram à mort !, pareil pour la connexion à d'autres parties ... lors de la connexion à une partie, ça lag, quand on est dans la partie, ça lag ...

- Dans l'ensemble, je trouve vraiment le jeu excellent, mis à part ces points cités plus haut ... et surtout, faudrait nous en dire plus sur la coop ... car lorsqu'un pote nous rejoinds, on fait des missions, et on est obligé par la suite d'aller sur sa partie (enfin si on a pas de code d'erreur) pour refaire exactement les mêmes missions ... Hummm, mais dans l'ensemble le jeu est vraiment cool, avec pas mal de difficulté !
    Dernière modification de Casw4llawn, 15/03/2017 à 12h37

Règles des messages