Sujet : PS4 - The Crew / Chargement infini | Forums

PS4 - The Crew / Chargement infini

Bonjour, voici le problème que je rencontre un chargement infini après confirmation "continuer".
    J'ai acheté le jeu The Crew calling all units le 14/03/17. J'ai essayé à plusieurs reprises de réinstallé idem. J'ai recherché une sauvegarde dans les paramètres PS4 inexistant.
    Mais ce jeu j'ai déjà jouer avec au debut de la sortie depuis je l'ai revendu et changer avec la PS4 "pro".

J'ai besoin d'aide. SVP 😣

Avatar de HamsterP0wer Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour.
    J'ai exactement le même problème sur pc, apparemment cela viendrait d'un problème avec les anciennes sauvegardes du jeu.
    J'ai contacté le support il y a une semaine pour essayer d'obtenir une solution mais je n'ai toujours eu aucune réponse... visiblement ça n'affole pas grand monde chez Ubisoft.

Inscrit
    août 2013
    Envoyé par HamsterP0wer Go to original post
    apparemment cela viendrait d'un problème avec les anciennes sauvegardes du jeu.
    Bonsoir, j'ai moi aussi ce même problème sur pc, j'ai regardé à plusieurs endroits sur un moteur de recherches bien connu mais je ne trouve pas grand chose de concret.
    Pour ce qui est de l'ancienne sauvegarde, j'ai essayé de lancer le jeu sans cette sauvegarde en la renommant tout simplement en .old mais rien n'a changé au lancement du jeu, c'est toujours pareil même après avoir relancé le jeu. Il recrée même un nouvelle sauvegarde mais c'est toujours la même chose ...

Je continue à chercher et j'essayerai de vous tenir au courant, parce que pour le support, je n'ai pas l'impression qu'ils se tracasse pour quoi que ce soit ...

Avatar de xFrB_Porto Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    Bonsoir
    Meme problème pour moi et même que le support dit que sa pourrait être des port mal ouvert (quelle blagues ) il m' ont dit aussi d'attendre la prochaine MAJ

Bonjour

Même soucis pour moi sur ma PS4. J'ai suivi les recommandations du support mais rien n'y fait. Je reçois mon jeux, je peux même pas y jouer. C'était pareil avec le dernier jeux Ubisoft auquel j'ai joué... J'espère que la MAJ mettra pas 30 ans à venir...

Inscrit
    août 2013
    Envoyé par xFrB-Porto Go to original post
    Bonsoir
    Meme problème pour moi et même que le support dit que sa pourrait être des port mal ouvert (quelle blagues ) il m' ont dit aussi d'attendre la prochaine MAJ
    De qui se moquent-on franchement ... Les ports nécessaire sont tous ouvert chez moi ...

Il est grand temps qu'ils changent leur fusil d'épaule chez ubisoft, ça devient vraiment galère ...
     1 people found this helpful

Au début ça me mettait NAT modéré.
    J'ai suivi la procédure sur leur support: ouverture des ports, DMZ... Maintenant ça me met NAT ouvert, comme quoi j'ai une bonne connexion... mais rien ne change.

J'achète un jeu auquel je peux même pas jouer, et je suis obligé de jouer à l'informaticien pour peut être espérer trouver une solution c'est déjà hallucinant en soit, mais en plus je reçois aucune réponse suite à mon ticket sur le support, aucune communication sur le problème, ils ont fermés leurs lignes téléphonique tellement ils se sont faits bombardés...

J'avait pas acheté Ubisoft depuis 2014 à cause d'assassins Creed qui était rempli de bug, je le dit ça a peut être changer... Bah non, la je peux carrément pas jouer.
    Ils sont pas prêts de me revoir... Je sais même pas si je peux retourner le jeu vu que j'ai entré les codes DLC...
     2 people found this helpful

Bonjour à tous je suis exactement dans le même cas que vous j'ai acheter ultimatum edition, mais j'avais déjà une partie sur le premier je j'avais revendu et aujourd'hui j'ai acheter un jeu avec session passe et tous les dix pour ne pas pouvoir y jouer l!!!!'

C'est tout de même une grande déception de la pars d'une société comme uni soft
    Surtout que quand j'appel le support on me répond qu'il faut attendre une mise à jour ou une maintenance mais il ne savent pas pour qu'elle date approximativement 😩😩😩

En tous cas j'espère avoir de leur nouvelle à un moment et surtout un geste commercial pour la gêne occasionnée

Avatar de xFrB_Porto Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    Bonjour après un MAJ 1.21 sur ps4 le problème et toujours d’actualité pour moi

PS: pour ceux qui ont envie de jouer essaie avec un second compte sa fonctionne

Inscrit
    août 2013
    Bonjour,

J'ai reçu une réponse du support hier :
    Pour la version pc !

j'ai bien pris connaissance de votre message et vous en remercie.
    Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir excuser cette réponse tardive.

Je vous remercie d'avoir porté à notre attention ce problème.
    En effet, il s'agit d'un problème connu que notre équipe de développement est en train d'investiguer afin de le corriger lors d'une prochaine mise à jour.

Si des informations supplémentaires sont publiées d'ici là, je vous suggère de consulter les annonces partagées sur nos médias sociaux, principalement nos Forums (http://forums.ubi.com/) et Blog (http://blog.ubi.com/).

Je reste bien évidemment à votre disposition et vous souhaite une bonne après midi.

Maintenant, lorsque je lance le jeu, j'ai un message d'erreur avec un code ... : #0_39 ...