Affiche les résultats 1 à 6 sur 6

Sujet : Recherche team francophone | Forums

Petit nouveau Avatar de ephixAa.FrT
    Inscrit
    janvier 2013

Recherche team francophone

Bonjour à tous,

Je me me présente, ephixAa, 21 ans, belge.

Je suis arrivé sur ce jeu à ces débuts. J'ai déjà fait une team sur le long terme, avec expérience esl et go4 (principalement s1/s2) Platinium 3 à pratiquement chaque saison, actuellement gold 2.

Après avoir fait un break principalement à cause des soucis de cheat présents sur le jeu, je suis de retour pour m'investir dans une team sur le long terme avec pour but de jouer en esl et compagnie. Je ne pourrais cependant pas faire de lan.

De part mon expérience en team, je possède un bon teamplay ainsi qu'une connaissance des maps avancée. Je dispose cependant de lacunes sur les dernières maps qui ont vu le jour.

Je ne recherche donc pas obligatoirement une team faisant déjà de l'esl et autre. (Je pense que, comme cité, mes lacunes sur les dernières maps poseraient problème) mais du moins une team dont les objectifs sont à ce niveau là.

Pour plus d'informations, voici mon uplay : ephixAa.

Bonne journée.

Petit nouveau Avatar de ephixAa.FrT
    Inscrit
    janvier 2013
    up

Petit nouveau Avatar de PatR6006
    Inscrit
    mars 2017
    Bonjour je suis interessé a jouer avec toi a r6s mon pseudo uplay: PatR6006. invite moi en ami . je joue le mercredi et samedi. merci

Petit nouveau Avatar de KaiiRan
    Inscrit
    octobre 2016
    Salut ,je joue depuis la sortie du jeu , sur ps4 avec 2 compte lvl 130 et 80 puis sur PC depuis octobre avec mon compte lvl 122(KaiiRan).
    Je suis principalement classé entre platine 1 ou 3 à chaque saison mais actuellement non classé car je cherche justement une bonne team pour pouvoir ranked. (Ratio actuel V/d 1.5 ratio é/m 1.7 )

Salut ,

On est une team cherchant un bon joueur sur Zone ,
    Notre team est de niveau High Gold / platine
    donc du coup on cherche un bon joueur étant décisif sur les matchs .
    Minimum 1.00 de ratio E/M .
    On a déjà une bonne équipe pour ranked tout les soirs .
    Si tu veux un condensé de notre niveau j'ai des rediff de live sur youtube : https://www.youtube.com/channel/UCCz...5xuaTPfho093Eg
    On possède un teamspeak pour pouvoir communiquer .

Voilà , repost moi ou ajoute moi en ami sur R6S .

je cherche une team et je suis intéressait pour rejoindre votre team je joues le mercredi samedi dimanche mon uplay est ys814_excel_PDF

Règles des messages