Avatar de Ggshadow Passionné des forums
    Inscrit
    février 2017
    C'est moi le seul qui esr pensé au dresseur? ;D Vous savez le boss Jarl dans la campagne que vous devez matraquer pendant 3h en mod Réalistes pour le buter, je verrait bien un dresseur, genre un mec avec un Loup, qui se batte etc...

Sinon comme nouvelle Archétype, pourquoi pas une classe type provocatrice, qui n'aurai pour but que de miser sur l'offensive, genre un mix assassin-hybride, qui violente le mec en avant, en le déstabilisant, le poussant, etc

Pour les Samourai un mec qui se bat avec un fouet ou encore des éventails (sa je l'ai vu, sa vient pas de moi les éventails)

Pour les Vikings, un mec avec 2 bouclier,genre 2 petit bouclier en fer, la classes ne ferait pas super mal mais serait hyper chiante a combattre.

Et pour nos chevalier pourquoi pas , je dit sa comme sa, une lance

Avatar de Xandreela Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2017
    Le truc le plus logique (m'enfin, connaissant Ubi, ils ne vont pas faire ça comme ça, après, c'est un choix ^.^) serait de créer 2 catégories pour les 3 factions = 6 nouvelles unités réparties correctement.

Mais sinon, j'avoue qu'une catégorie type soutien pourrait être sympa, surtout en Dominion (ou alors avec un nouveau mode de jeu style "Siege" par exemple) :
    - Prêtre (masse en métal un peu comme celle de Sauron par exemple ou long bâton en métal) pour les Chevaliers,
    - Shaman (bâton avec un crâne en métal au bout) pour les barb... Heu les Vikings,
    - Moine (protège avant-bras avec lames pour la défense, et frapper à mains nues pour l'attaque) pour les wee... Heu les Samourai.

Après, on peut pas mal spéculer et imaginer ce qui serait chouette, mais je pense que Ubi sera assez fourbe pour sortir des choses auxquels on ne s'attendra pas.

Enfin, le mieux aurait, je le pense, de créer une nouvelle faction style Perse pour ne prendre que cet exemple... Parce que le Ninja... Mouais, je pense qu'il va être sur-utilisé ("Narutard") avec ces Kusarigama et le Centurion... Mouais, bof, même pas j'ai une "demi-molle" (en étant cru dans mon propos) contrairement aux autres classes.