Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats 1 à 10 sur 19

Sujet : Cheater en Darkzone ! (Je savais pas où mettre ce poste) | Forums

Petit nouveau Avatar de KRL_Omerta
    Inscrit
    avril 2016

Exclamation Cheater en Darkzone ! (Je savais pas où mettre ce poste)

Tout est dans la vidéo:
    En espérant que cette personne se fera bannir (cheat + insulte) <-- regardez la desc de la vidéo
    PS: il fini l'agent en manhunt derrière moi sans pratiquement bouger(au cas où vous l'auriez pas vu)
    https://www.youtube.com/watch?v=hcWK...ature=youtu.be
    Dernière modification de KRL_Omerta, 19/03/2017 à 22h47

Membre de passage Avatar de AS_Vulcain_FR
    Inscrit
    décembre 2013
    Salut,

Je suis pas persuadé qu'il cheat (déjà rencontré ce type en baroud). Le seul truc c'est que maintenant de set D3 est sur-cheaté sur la 1.6. Avant c'était l'alpha bridge sur la 1.5, maintenant c'est le D3.
    C'est l'équilibrage the division ca .
    Peut-être que sur la 1.7 ils arriveront enfin à faire un jeu équilibré au niveau des sets.
    Bon courage.

++

Fidèle des forums Avatar de HunTer-BNT
    Inscrit
    avril 2016
    Je suis pas d'accord, même si ca m'arrive de rage sur le D3 je le trouve correct.

Je trouve les sets assez équilibré depuis la 1.6 juste les mines un peu abusé

Petit nouveau Avatar de Nikopol_FR
    Inscrit
    mars 2017
    Il ne s agit pas d un cheat mais d un bug present dans le jeu actuellement.

J ai remonte le probleme au support telephonique et sur le forum

Inscrit
    avril 2016
    Set assez équilibré ? Omg en Baroud d'Honneur il est impossible de jouer à cause des mini boules qui te oneshot ou t'enleve plus 3/4 de ta vie, et les shields sont intuable en 1V1 (grenade explo = aucun dégats contre eux/ grenade electrique = bouclier toujours en main donc utilité 0 et peuvent même réanimer leurs alliés sans enlever le bouclier, sachant qu'en plus ils peuvent prendre certaines SMG avec et donc faire pratiquement les mêmes dégâts qu'une personne normal CONCLUSION: gagner un 1V1 contre un shield chose possible mais très difficilement.
    La 1.6 est injouable à cause des tactiques d'ailleurs je suis pas seul à en avoir marre, pendant plusieurs BHdes joueurs gueule à cause des oneshots de mini boules qu'on prenait à travers la gueule ^^

Inscrit
    mars 2017
    Faut juste arrêter de jouer en baroud comme si c était un gros 1v1.

Les mines, si vous mourez
    >> a 99% c est de votre faute!!!

Un mec avec un shield en Première ligne et les boules c est Zéro dégâts ou presque. Un sniper en 2ème ligne. C est réglé. De l IEM? Bliss/ Grenade / Flashbang....
    >> Bah we Teamplay...

Un healer avec de l overheal...avec le nombre de spe Mines...y en a des tonnes....
    >> Que chacun equipe un torse vigoureux au lieu d un barret qui vous donne 5% de DPS ( qui ne vous sert a rien puisque...vous etes tout le temps mort)
    Mais c est sur que faire kikoo DPS c est plus fun. Un peu comme les débiles qui vont courir après un mec a 6 contre 1 en baroud au lieu d activ un point ou farmé 3 mobs pour activer un boost

De la résistance exotique ou anti brulures.
    >> Idem.... Mais la encore ... 8% de critique ou d armure ennemi ca envois trop CF. kiikoo dps

Le tactic qui one shot avec les boules a quasi pas de pv. il a un recast entre ses mines. Faut juste comprendre quand l attaquer et pas se jeter dedans en se prenant pour rambo parce que vos boards vous disent que vous avez un gros kiki DPS.

Idem, Le shield en PVP. c est pas si fumé que ca quand tu le joues (t es lent, le bouclier depop si y a du dps en face. et y a pas mal d autre inconvénients ... impossible de cliquer direct sur un objet pour interagir sans avoir a subir le déploiement... etc )

Chouiner sur les Snipers full firearm au SVD... meme tarif...

Chaque spe a sa faiblesse et y a quasi un nemesis a tout. Y a aussi beaucoup de talents que la majorité des joueurs n utilisent pas, que ce soit sur le stuff ou dans les arbres de competences.

Perso je prefere la 1.6 ou quasi tout est viable... que la 1.5 meta "Alpha noob de merde 9 talents glitch" ou le premier qui shoot a gagner en roulant en rond comme un autiste qui tappe sa tete sur le clavier.

Les seules choses que je trouve rageant c est le retour des cheaters, les vrais, ceux qui shoot a travers les murs, ceux qui se tp, ceux qui RPM hack, les mecs avec un aimbot qui se la joue legit en faisant que du headshot en roulant etc... et l enfer de la latence.

Membre de passage Avatar de AS_Vulcain_FR
    Inscrit
    décembre 2013
    Citation Envoyé par Nikopol_FR Voir le message
    Faut juste arrêter de jouer en baroud comme si c était un gros 1v1.

Les mines, si vous mourez
    >> a 99% c est de votre faute!!!

Un mec avec un shield en Première ligne et les boules c est Zéro dégâts ou presque. Un sniper en 2ème ligne. C est réglé. De l IEM? Bliss/ Grenade / Flashbang....
    >> Bah we Teamplay...

Un healer avec de l overheal...avec le nombre de spe Mines...y en a des tonnes....
    >> Que chacun equipe un torse vigoureux au lieu d un barret qui vous donne 5% de DPS ( qui ne vous sert a rien puisque...vous etes tout le temps mort)
    Mais c est sur que faire kikoo DPS c est plus fun. Un peu comme les débiles qui vont courir après un mec a 6 contre 1 en baroud au lieu d activ un point ou farmé 3 mobs pour activer un boost

De la résistance exotique ou anti brulures.
    >> Idem.... Mais la encore ... 8% de critique ou d armure ennemi ca envois trop CF. kiikoo dps

Le tactic qui one shot avec les boules a quasi pas de pv. il a un recast entre ses mines. Faut juste comprendre quand l attaquer et pas se jeter dedans en se prenant pour rambo parce que vos boards vous disent que vous avez un gros kiki DPS.

Idem, Le shield en PVP. c est pas si fumé que ca quand tu le joues (t es lent, le bouclier depop si y a du dps en face. et y a pas mal d autre inconvénients ... impossible de cliquer direct sur un objet pour interagir sans avoir a subir le déploiement... etc )

Chouiner sur les Snipers full firearm au SVD... meme tarif...

Chaque spe a sa faiblesse et y a quasi un nemesis a tout. Y a aussi beaucoup de talents que la majorité des joueurs n utilisent pas, que ce soit sur le stuff ou dans les arbres de competences.

Perso je prefere la 1.6 ou quasi tout est viable... que la 1.5 meta "Alpha noob de merde 9 talents glitch" ou le premier qui shoot a gagner en roulant en rond comme un autiste qui tappe sa tete sur le clavier.

Les seules choses que je trouve rageant c est le retour des cheaters, les vrais, ceux qui shoot a travers les murs, ceux qui se tp, ceux qui RPM hack, les mecs avec un aimbot qui se la joue legit en faisant que du headshot en roulant etc... et l enfer de la latence.
    Cool, à te lire tu tues tout le monde facilement, tu es trop fort , j'aimerais trop t'avoir dan mon équipe .Sinon je suis d'accord au niveau latence c'est une catastrophe sur la 1.6, surtout quand tu veux utiliser un médic en combat. Il faut anticiper pas mal.
    Pour les cheaters c'est un jeu Ubisoft, il faut faire avec.

++

Inscrit
    mars 2017
    Je ne dis a aucun moment que je tue tout le monde, je donne beaucoup de pistes sur pourquoi X ou Y meurent en boucle sur la meme chose.
    Beaucoup chouinent sur des spes qu ils ne comprennent pas et se bornent a avoir des attitudes inadaptées face a telle ou telle menace.
    Dernière modification de Nikopol_FR, 20/03/2017 à 22h21

Inscrit
    avril 2016
    "Arrêter de vous croire dans un gros 1V1" en gros t’insinue que quand je suis entrain de couvrir je sais pas moi B3 tout seul et que deux mecs arrivent il faut que je fuis ? Et si il est solo comme ce n'est qu'un shield il est LARGEMENT possible de le tuer en sachant que le gars fait pratiquement les mêmes dégats que moi mais avec sa main droite et ses pieds de dispo uniquement.
    Pourquoi pas ^^

Inscrit
    mars 2017
    je dis que celui qui se plaind sur une spe c est pas moi, et qu il y a de nombreuses manieres de rendre un spe mine inoffenssif, idem le shield.

C est pas moi qui repond a un topic sur les cheaters en DZ en parlant de baroud et que c est impossible a jouer a cause des spe tactic...

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles des messages