Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats 11 à 19 sur 19

Sujet : Cheater en Darkzone ! (Je savais pas où mettre ce poste) | Forums

Petit nouveau Avatar de KRL_Omerta
    Inscrit
    avril 2016
    D'après une personne ce n'est pas un cheater donc je vais pas débattre sinon sa risque de partir loin, il a juste un set du marchant ultra spécial de la Dark Zone 11 aprioris bon ...
    Et oui le sujet et partir sur les boules, parce maintenant qu'une personne s'en est plein j'ai profité pour montrer ma position sur ça et le shield voilà.
    D'ailleurs quelle moyen de contrer le bouclier mise à part le bouclier ou le tactique ? Je vais pas réinitialiser tout mon stuff juste pour des personnes qui utilisent une certaine compétence :l

Petit nouveau Avatar de Nikopol_FR
    Inscrit
    mars 2017
    Lui tourner autour...les grenades...le taz...le mettre en feu...les tourelles...les boules...lui tirer dans les pieds et les mains...detruire son bouclier ...entre autre
    Dernière modification de Nikopol_FR, 20/03/2017 à 23h11

Petit nouveau Avatar de KRL_Omerta
    Inscrit
    avril 2016
    Rien de ce que tu m'as dit permet de lui enlever le bouclier des mains, la taz va le garder 2 secondes en électrocution et après ça il se tournera sur moi et hop finish intuable de nouveau ...
    Tirer dans les mains et les pieds déjà essayer et malheureusement sa ne marche pas vraiment ( je tir avec un fusil à pompe en corps à corps dans son pied et faut bien sur penser que pendant que je lui tir dans les pieds ou dans la mains comme un segpa, lui me bombarde la gueule sans scrupule avec son smg et enlève plutôt assez rapidement ma vie) le mettre en feu ne le bloque en rien et ne le tue en rien, il peut toujours garder son bouclier dans ma direction et les boules faut être un tacticien pour le tuer avec ^^

Inscrit
    mars 2017
    Le but ce n est pas de lui enlever le bouclier des mains. SI c est ton objectif, 1 seul moyen le detruire. ( le boubou a une resistance vraiment tres variable selon la competence du mec en face )

Lui tirer dans les mains quand il tire...il n est pas cover a cet endroit idem les pieds... plus besoin de lui detruire le boubou. c est sur c est lent mais si tu le kite ( le faire courir ) il va perdre patience et sortir de son boubou pour te rattraper...si il reste en mode poteau...tourne autour.

Le taz, le mettre en feu et autre CC... pas pour le tuer...mais pour pouvoir l immobiliser/le desactiver ou le rendre statique et tu le burst DPS.

Les grenades, pas devant, jamais. Derriere lui.

Fusil a pompe...ca peut marcher si tu as un etourdissement dessus...c est vraiment violent en tank...c es quasi impossible de viser...

Lui tourner autour, il est plus lent que toi, beaucoup plus lent...

Si il joue a la SMG..t eloigner...il n a qu une 20n de metres de portee avec un SMG...30 a tout cassé si il est modé portée...et dans ce cas , bye bye dps

Y a pas un element uniquement qui vas te permettre de le tuer, mais si tu enchaines un peu de tout ca, un tank c est vraiment juste un gros sac a pv ou un poteau DPS sans vie...
    Dernière modification de Nikopol_FR, 20/03/2017 à 23h50

Petit nouveau Avatar de icharX6_FR
    Inscrit
    février 2017
    en baroud c'est tuer rapidement ou être tuer rapidement , et faut savoir jouer les autres gear pour connaitre leurs faiblesse , je joues monster dps (476k sans dps fantôme ) shield et tacticiens (450k elec)

le shield si tu va le chercher a mi-distance c'est normal de ce faire ouvrir , soit tu reste a distance et tu l'as a l'usure , ce qui arrive pas souvent car il comprends vite qu'il pourra rien faire et va aller ailleurs , soit tu le rush en direction de son angle mort et là il pleur toute les larmes de son corps

le tacticien rien de plus facile , si tu reste immobile il se régale , il va te rek direct et tu va rien comprendre , généralement les bon tacticien suivent les gros dps ou reste avec les défenseurs a heal comme des malades , mais les mauvais s'isolent avec un caisse et spam les mines , qui ont une faible , une fois qu'elle explose pour aller en l'air tu fait une esquive vers l'avant ou vers l'arrière tout en prenant en compte la distance où elle ce trouve par rapport a toi , un coup de main a prendre , en général si c'est bien fait tu prendra des petit dégâts + les flammes mais pas un oneshot , tu claque un kit de soin et le tacticien il lui reste plus qu'a pleurer a tes pieds

pour moi baroud est le point parfait de l'équilibrage , tout le monde est booster au max sur ses stat , après c'est au joueur de construire un build correct et a surtout de bien le jouer

bon jeu les ami(e)s
    Dernière modification de icharX6_FR, 21/03/2017 à 08h02

Fidèle des forums Avatar de HTR-Baunat
    Inscrit
    avril 2016
    476k de DPS en shield sans DPS fantôme... laisse moi rire.

Faut juste adapter son style de jeux à son équipement et à la situation, je fais tout au feeling perso.

Inscrit
    mars 2017
    Je pense plutot qu il te dis qu il joue 3 spe...Full DPS / Tank / et tacticien.

476K en full DPS...c est jouable... Avec un Urban en Sentry full arme a feu ou autre tu passes les 500K facile...c est du 2 shot sur n importe qui. C est limite blasant a jouer tout le monde te prend pour un cheater....

En shield full arme a feu je suis a 335K avec un MP7, on rajoute les 16% de bonus des mods avec le shield... pareil c est du poutrage en regle...si t as pas 2 3 mecs en face spe roulade pour te flank...t es une machine a tuer...

Fidèle des forums Avatar de HTR-Baunat
    Inscrit
    avril 2016
    500k facile avec sentry ... si tu joues over headshot... DPS fictif quoi

J'ai plus de 500k alors que je joue pas du tout sur les headshot, mais plus sur les critiques. Même en tir a la hanche je fais super mal. Et en headshot j'ai qu'un écart très faible avec seul qui sont optimisé la dessus. Sachant que j'ai 380k de résistance. Et effectivement je fais souvent traiter de cheateur, personnellement ca me fait plus rire qu'autre chose.

Petit nouveau Avatar de icharX6_FR
    Inscrit
    février 2017
    oui c'est en spé dps les 476k encore heureux , et non c'est pas avec l'urban mais avec un banal FAMAS , en alphabridge sans torse barret et sans imprudent , et sans aucun boost dps

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles des messages