For Honor va mourir

Bonjour,
    Tout d'abord je me présente: moi c'est Sneaky, je joue depuis la beta ouverte de for honor, et bien sûr, depuis ça sortie.
    For Honor était en passe de devenir mon jeu favoris... mais en fait non. Je vais ici essayer d'expliquer mon opinion.

Pour commencer, si vous pensez que votre jeu marche suffisament bien pour vous permettre de ne sortir que des choses dont tout le monde se fous à des prix ridiculement exorbitants.... vous-vous trompez. En effet, le jeu est très loin d'être parfait, (ce qui explique que FH ai déjà perdu plus de la moitié des joueurs présents à la sortie) et ce ne sont pas des provocations ou des ornements qui feront avancé les choses.

Selon moi, ce qui fait que For Honor risque (à mon grand regret) de ne pas marcher:

-12 classes, 3 complètement au dessus des autres, ce qui donne un top tier à haut niveau ?... Pas normal.
    -La meta actuelle... "turtle meta" comme les joueurs l'on baptisée. Pire qu'ennuyeuse, et qui rend la quasi-totalité des combos des héros, obsolètes.
    -Le peu de RÉELS ajouts.
    -Peut-être le plus frustrants, inintéressant, rageant: la possibilité de jeter dans le vide... En 4v4 pourquoi-pas, en 2v2 limite mais admettons, en 1v1 ?? Là c'est du n'importe quoi ! On tombe sur des joueurs qui spam le brise garde, aucun intérêt. For Honor passe pour un jeu skill mais dans ce cas, cette possibilité ruine l'expérience de jeu.

En réalité il y a encore beaucoups de points sur lesquels vous devriez vous améliorer au lieu de nous sortir des provocations à des prix exhorbitants...
    N'ayant pas la certitude d'être lu, je ne vais pas passer plus de temps sur ce post. En ce qui me concerne je ne joue presque plus à FH mais je guette chaque jour de réels changements. En espérants que ça arrive un jour.
    Oh, une dernière chose: de réels changements/ajouts tous les 3 mois (changements de saison)... CE N'EST PAS SUFFISANT !!!!
    Cordialement, un "ancient fan & try-harder" déçus.
     2 people found this helpful

Avatar de Nativ_Toola Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2016
    A mon avis ils en sont largement conscient. Leur jeux propose tout les DLC gratuitement, ce qui implique que logiquement les rentrée d'argent seront bien moindre qu'avec un modèle économique standard a base de DLC qui coute plus cher que le jeux de base.

Ce qui fait que pour continuer a gagner de l'argent ils ne peuvent compter que sur deux chose, Ceux qui ont/vont acheter le season pass *KOFFKOFFPIGEONKOFFKOFF* et ceux qui dépense de l'argent réel pour acheter de l'acier *KOFFKOFFPIGEONBISKOFFKOFF* et pour que ses deux chose fonctionne, leur seul espoir c'est la fidélisation.

il ne faut pas croire que parcequ'ubi nous sort un patch avec de nouvelles emote hors de prix, ils n'ont rien fait d'autre, ils fonctionne en équipe et chacune bosse sur un truc, et si il est plutôt simple de sortir de nouvelles emote ou skin ce qui permet donc d'avoir une dead line bien précise, corriger un bug ou un problème d'équilibrage et bien plus complexe. et on ne peut pas s'attendre a ce qu'ils sorte un patch par jour, même si on aimerait bien.

Alors bien sur on peut dire que vue l'état du jeux actuellement on est plus en face d'un accès anticipé a 60 boule que d'une version définitive et qu'il était complétement putassier de nous vendre un produit pas fini. mais ce n'est pas parcequ'ubi a comme toujours un manque total de transparence et de communication et une éthique douteuse qu'il ne fait rien pour autant.
     1 people found this helpful

Avatar de Helair Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2017
    Toola, c'est peut-être la plus belle démonstration de réponse passive-agressive que j'ai vu de ma vie.

Avatar de Nativ_Toola Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2016
    merci ^^

@Toola :

Tu parles du modèle économique en expliquant que la rentabilité sera mons au rdv sur les DLC patati patata. Mais on dirait que tu occultes complètement que FH n'est pas un free to play ! C'est un jeu à 70 boules. La rentabilité elle devrait se faire là dessus. Nous les joueurs avons tellement pris l'habitude de nous faire pigeonner qu'on en vient à considérer les DLC comme normaux.

Cela dit je ne suis pas du tout d'accord avec l'OP.

Le jeu est bien équilibré. Honnêtement tu peux gagner avec n'importe quel héros contre n'importe le quel. Ah oui des fois c'est plus dur... Y a des classes très fortes à VHL mais aussi plus dures à jouer que d'autres. Si tu gagnes de ouf avec la spadassin crois moi que tu gagneras de ouf avec le fleau. C'est le bonhomme derrière qui est fort pas tellement la classe.

Turtle meta : Pas tant que ça. J'en suis à 160 heures de jeu. KDA 70 %. VHL donc. Et ce truc de turtle méta c'est une légende. Même à haut niveau peu de gens jouent les parades. Et encore moins les jouent bien. Tout le monde répète ça comme un effet de mode sans vraiment juger par sois même.

Quand à se faire jeter dans le vide ce n'est pas normal que tu te prennes encore ce genre de moove suffisamment régulièrement que pour rager dessus. Remets toi en question, positionnes toi mieux.

Voilà, donc pas d'accord quoi

Commençons par la fin:
    J'ai passé beaucoup de temps en custom avec des amis pour m'entrainer aux contre BG. Et j'y arrives convenablement, ce qui n'enlève rien au fait que la possibilité est présente et qu'en 1v1 sur de petites map cette possibilité est omniprésente.
    Je pense que tu n'as pas du vraiment voir de gens haut level. Le turtle est bien présent. À haut level encore plus et contrairement à ce que tu dis, ils le font très bien.
    "C'est le bonhome derrière qui importe"... ouais, j'ai cru à ce truc là peut-être autant qu'au père noël, mais un jour, pas le choix faut se rendre à l'évidence. Le top tier est aussi présent que la turtle meta. Il n'y a qu'à voir le Hersir, le kensei qui sont à eux deux l'exemple le plus flagrant. Ensuite, le PK en plus de ses bleed dmg, elle a une vitesse d'attaque qui égale presque celle de l'orochi en top light. Par contre l'orochi ne l'a QUE sur ces top light, le PK elle, l'a sur toutes ses gardes. Etc etc... que tu ne sois pas d'accord je comprends tout à fait, mais je pense que tu n'as peut-être pas creuser le jeu suffisament. Regarde des vidéos de vrais HL players, tu verras. Et tu verras le top tier, parce que les fois ou on voit autre chose que warden, warlord et PK, sont relativement rares.

Ensuite en ce qui concerne mon VDD, je comprends tout à fait, mais entre ne pas sortir de maj/patch tous les jours et n'en sortir quasiment aucun, surtout vu le jeu actuellement, c'est pas la même.

Avatar de Helair Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2017
    C'est marrant, mais ça me rappelle chaque extension de WoW ou les gens disent tout le temps "Cette fois c'est fini : WoW va mourir !".

Mais oui Billy, mais oui, le jeu va mourir. Ni maintenant, ni parce que tu le dis, ni pour les raisons que tu cites, mais effectivement il va mourir.

Avatar de Reymagicc Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    D'un coté les joueurs "Élitiste" de l'autre les "Casu" ou plutôt intermédiaire, en pourcentage que représente chaque clan ? Je dirai 10% et 90%, donc au final oui faut bien s'entrainer et maitriser son perso pour avoir le skill HL mais sans les casu ben le jeu va sombrer dans l'oubli. Si le jeu déçoit, il ne sera pas suivi, donc moins de stream, et tout ce qui en découle.

Pour moi un joueur HL sera toujours au dessus du lot même si le jeu s’adapte au casu sans tomber dans la facilité extrême.

Avatar de LOUERN-_- Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    Lieu
    Dans un autre monde... Helheim peut être...
    Envoyé par Helair Go to original post
    C'est marrant, mais ça me rappelle chaque extension de WoW ou les gens disent tout le temps "Cette fois c'est fini : WoW va mourir !".

Mais oui Billy, mais oui, le jeu va mourir. Ni maintenant, ni parce que tu le dis, ni pour les raisons que tu cites, mais effectivement il va mourir.
    Le jeu va mourir? Oo Quel adresse pour envoyer les fleurs? (sinon ouep tout à une fin donc partant de ce principe le jeu va mourrir un jour c'est sûr)

Non mais encore un sujet qui va finir en polémique pour pas grande chose. Parler de jeu mort à peine un mois après la sortie ça va... essayons plutôt d'être constructif. Proposons des idées, soyons patient, attendons de voir, essayons de créer une belle communauté de jeu. Pour ceux qui manque de patience, ben y a d'autres jeux! Revenez plus tard ça sera peut être mieux ^^ et sinon ben tant pis on se sera encore fait enflé mais là maintenant quoi qu'il en soit les dés sont jetés ^^

Bon alors c'est peut-être moi qui m'exprime mal ou autre mais... si je dis tout ça, c'est dans l'idée que les choses changes... si ce n'était pas le cas je me casserais pas le c.. à poster sur ce forum juste pour emmerder le monde. Je veux pas déclancher aucune polémique. H'évoque juste certains points qui, de mon point de vue, sont à améliorer. Mais bon...