Avatar de LOUERN-_- Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    Lieu
    Dans un autre monde... Helheim peut être...
    Envoyé par guest-UequzuYy Go to original post
    Bon alors c'est peut-être moi qui m'exprime mal ou autre mais... si je dis tout ça, c'est dans l'idée que les choses changes... si ce n'était pas le cas je me casserais pas le c.. à poster sur ce forum juste pour emmerder le monde. Je veux pas déclancher aucune polémique. H'évoque juste certains points qui, de mon point de vue, sont à améliorer. Mais bon...
    Oui et ton intervention pris à part est légitime. Le probléme est de voir la multiplication de ce genre d'interventions sur le forum, qui au final ne font que polluer le truc car ce sont des interventions isolés et indépendantes. Des interventions qui n'ont donc aucun poid et ne font que faire une redite sur un sujet ou l'équipe d'ubisoft s'est engagé à remédier.

Peut être que leur solution sera insuffisante et tardive ou au contraire sera t'elle rapide et efficace. Et certes en attendant c'est lourd d'avoir payer aussi cher (car ça reste un coût important) pour un jeu avec autant de bug et même si le gameplay novateur et l'univers attractive voudrait nous faire oublier ces soucis ce n'est clairement pas possible. tout ces défauts gachent l'expérience du jeu clairement, je suis d'accord.

MAIS, tout ceci à été dit mainte fois, encore et encore... a part faire un copier coller des messages des modo ou des manager, que voudriez vous de plus? Que ça bouge oui mais ils ont dit que ça allait être le cas. On ne peut à présent plus qu'attendre.

Donc je ne vise pas avec mon message a critiquer ceux qui se plaignent ni a faire taire qui que ce soit mais rendez-vous compte tout de même qu'a part jeter une pierre de plus dans un océan ces messages sont clairement inutiles.

Encore une fois, regroupez vous, créez un même sujet ou chacun postera un unique message de plainte pour qu'au moins on se rendent compte du préjudice subit et du nombre de personne mécontent. Voir créer une pétition / un sondage ou ce que vous voulez, mais les nouveaux posts isolé... ça sert à rien.

Aprés ça reste mon point de vue je suis d'accord, faites en ce que vous voulez.

Avatar de Nativ_Toola Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2016
    Envoyé par Meinnharts Go to original post
    @Toola :

Tu parles du modèle économique en expliquant que la rentabilité sera mons au rdv sur les DLC patati patata. Mais on dirait que tu occultes complètement que FH n'est pas un free to play ! C'est un jeu à 70 boules. La rentabilité elle devrait se faire là dessus. Nous les joueurs avons tellement pris l'habitude de nous faire pigeonner qu'on en vient à considérer les DLC comme normaux.

[/U][/B]
    elle se ferait effectivement sur sa si derrière il n'y avait plus de suivis du jeux. Pas de nouveau personnage, pas de nouvelle map, pas de nouveau mode de jeux, pas de paiement pour des infrastructure réseau etc, Mais for honor est un jeux qui pendant au minimum encore un ans vas ponctionner beaucoup d'argent sur ce qu'il a déjà gagné pour permettre la création de nouvelle chose.

Alors bien sur on pourrait aussi dire qu'ils peuvent se contenter d'utiliser l'argent gagné avec une autre licence (puisqu'ubi en édite beaucoup) pour pouvoir permettre la poursuite du développement, mais sa en ferait un mauvais projet commercial, Un bon jeux doit être autosuffisant, permettre a la fois de payer toute les charge, les salaire, rembourser sont cout de création initial, et en plus dégager un bénéfice. et si actuellement le bénéfice doit probablement être réel, sur le long terme, il pourrait se faire grignoter complétement par les frais de fonctionnement si ils n'ont pas réussi a fideliser une large base de joueur.

Bon bien sur ubi dispose aussi d'autre moyen pour augmenter ses bénéfice, comme l'édition starter qui avait été proposé sur rainbow six, qui vise les joueur avec un petit portefeuille et qui son patient, ou les joueur radin mais pas fut fut qui claque 3 fois plus d'argent pour débloquer les personnages que ce que le jeux leur aurais couté de base ^^ mais ce ne sera probablement pas avant 1 ans.