Bannissements classé r6s

Bonjour'

Alors j'écris ce message pour demander qu'il corrige ce problème je joue avec des amis tous les soirs un Rainbow six siège et le souci c'est que j'ai tué des amis à moi sans le vouloir et du coup j'étais banni une première fois à 2h et après une seconde fois 24 heures pour les faits suivant caveira qui interroge un amis a moi je la tue et mon amis aussi sans le vouloir lol et la deuxième fois je fais un tir de pression est mon allié passe devant moi voilà bannie 24h essayer de régler le problème avec un vote collectif Mr xxx a tué voulez vous exclure cette personne attention je ne dit pas d allez sur le profils et de vote un message qui s'affiche et qui nous demande si on veux exclure Mr xxx avec un message d'attention aux joueurs qui tue les gens pour les prévenir parce que du coup si je re tue une personne je suis bannie 7 jours merci de faire tourné se topic Bonne journée a Tous et bonne partie

Avatar de FPS.Cobalt Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2015
    Salut,

J'avoue que c'est pas bête de déclencher un vote auto lors d'un tk.

Après faut faire attention (sauf quand y a caveira, une vie pour en sauver quatre). Si tu as été ban 24h c'est pas pour 2tk, ou alors il y a un problème.
     1 people found this helpful

en tout 3 grand max mais grand max je te jure