Season pass Uplay sur Version Steam

Bonjour,

je possede la version steam de wildland, je desire acheter le season pass sur UPLAY pour profiter de 20% ( je crois) en utilisant mes 100 uplay ( truc du genre)
    ce qui me le ferai a environ 31 eur au lieu de 39.9 sur steam ( il n'y a pas de petite economie).

puis je l'acheter sur uplay ? ou , il me faut obligatoirement l'acheter sur STEAM ?

Merci de vos reponses..

Avatar de jeffy6281 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    Hello tu peux je pense ou tu as des sites du genre instant-gaming ou autres ou tu pourras acheter ton season pass de manière légale et reconnu par steam ou uplay pour moins chère

Avatar de Seb851s Membre de passage
    Inscrit
    mars 2012
    Instant Gaming c'est vraiment pas légal

Logiquement non, mais en pratique je sais pas.

merci, seb, tu m'avance pas trop

pour instant gaming, je ne pense pas

surtout que sur des sites de clé, si je prends la version steam, sans etre un steam gift, ca coute 39.9, puis faut ajouter la tva, resultat, ca coute plus cher que l'original sur steam
    a moins que tu dise que tu es hors europe, mais , j'ai pas envis que les impots me tombe dessus pour fausse declaration de domicile ( meme si je pense qu'ils en ont rien a foutre de moi)

fait chier , je sais pas quoi faire...

Avatar de M_Ulukai Modérateur Senior
    Inscrit
    janvier 2003
    Instant gaming et autre sites du même style ne sont pas légale et ne sont pas des revendeurs officiels de Ubisoft !

Si tu as le jeu sur steam, je pense que tu dois prendre le jeu season pass sur steam si je ne dis pas de bêtise ou attend une réponse de CR ou CM.

Encore faire attention aux site du style instant gaming car pour beaucoup de gens ont vus leur jeux bannis de Uplay car souvent les clefs sont obtenu par des cartes de crédits volé et autres moyen douté et puis les clefs sont revendu moins chère.

Mise à jour : J'ai eu confirmation qu'il est préférable que tu prennes le SP sur Steam qui est la plateforme où tu as acheté ton jeu, sinon il pourrait y avoir des soucis entre Steam et Uplay. Si c'est aussi une question d'argent, je te conseille d'attendre les soldes steam.
     1 people found this helpful

ok, merci pour ta réponse

déjà que ma version steam est un Steam Gift ( d'on je ne connait pas l'origine), je vais donc prendre la version steam.

bonne journée

sujet pouvant etre locké..

merci a vous.