Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats 1 à 10 sur 23

Sujet : Ubisoft est ce que vous nous écoutez ? | Forums

Petit nouveau Avatar de Ghorwl
    Inscrit
    février 2017

Ubisoft est ce que vous nous écoutez ?

J'ai l'impression que Ubisoft ignore complètement la communauté. Toujours pas de serveurs pour les parties, alors que c'est quelque chose qui doit être intégré de base et toujours pas de macthmaking correct ce qui doit aussi être inclus de bas dans un jeu. Ubisoft a un de ces talents pour oublier les choses primordiales dans un jeu. Le dernier patch m'a fortement déçu. Je préfère un jeu qui sort plus tard mais qui fonctionne parfaitement et qui n'est pas fractionné en morceau pour faire des DLC. Avant quand on allait acheter un jeu pour la gameboy on avait pas un season pass a payer. En plus le matchmaking s'amuse à faire affronter des joueurs avec du stuff légendaire contre des lvl 10 CLAP CLAP CLAP.
    Pour le prochain patch j'attend donc :
    - Des serveurs pour héberger les parties
    - Un matchmaking qui se concentre sur le niveau des joueurs et non leur nationalité
    -Et éventuellement un équilibrage logique et non des up sur des personnages parce qu'ils ne sont pas joués, ça ne veut rien dire

Petit nouveau Avatar de Shaggy-68
    Inscrit
    mars 2017
    Hein ?... comment....? c'est 70 euros !!

Community Manager Avatar de Ubi-JollyCharly
    Inscrit
    novembre 2015
    Bonjour,

je peux comprendre votre frustration si vous n'avez pas l'impression d'être écouté. Pourtant je vous l'assure, Ubisoft écoute ses joueurs. Ici sur les forums, les community managers récoltent les retours des joueurs, et nous les remontons ensuite aux équipes de production.

Pour ce qui est du matchmaking et du systeme peer-to-peer, il y a une différence entre écouter les joueurs, et faire un choix de développement. Et les équipes de For Honor ont fait le choix de partir sur ce fonctionnement, et ce pour des raisons bien précises, qu'ils ont partagé sur le site officiel notamment.
    Vous trouverez plus d'info à ce sujet sur le site du support par exemple : https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/0...ans-For-Honor/

Petit nouveau Avatar de Ghorwl
    Inscrit
    février 2017
    Bonjour, à ce que je vois "nous essayons d'obtenir le meilleur adversaire à votre niveau dans les 30 premières secondes, puis étendre le rayon de niveau après chaque 30 secondes d'intervalle". Le niveau étant important pourquoi ne pas consacrer 1min, en 30 sec c'est trop court. De plus pendant la recherche on voit que le matchmaking se borne à chercher des joueurs de notre langue avant tout. Sachez qu'en tant que joueur je préfère avoir des étrangers de mon niveau face à moi plutôt qu'un joueur avec 5 prestiges de plus qui parle français. Il n'y a qu'un avantage dans ce cas, quand je lui dirai "tu peux me tuer en 2 coups avec ton stuff légendaire et moi 5", il aura juste compris que je me plein du fait que son équipement est bien plus fort que le mien. Une bonne idée serait de nous laisser le choix de défavoriser la langue ou la région volontairement ainsi que de nous demander de favoriser le niveau aux autres paramètres.
    Pour finir je constate que le sujet sur les serveurs paraît extrêmement flou pour l'instant.
     1 people found this helpful

Fidèle des forums Avatar de SiRPattate.
    Inscrit
    janvier 2017
    Le choix de la langue permet d’éviter le lag et donc les déco étant donné le système de connection de For Honor. On peut pas tout avoir dans la vie

Membre à temps plein Avatar de Helair
    Inscrit
    février 2017
    Bon, je vais essayer de le dire avec des mots courts et pas trop compliqués parce que visiblement ça ne veut pas rentrer.

Il ne peut PAS y avoir de serveurs pour les parties.

Phrase trop longue encore ? Je réessaye :

Serveur pas possible.

Je suis désolé il y a un mot de 3 syllabes, ça ira quand même pour comprendre ?

Avant de demander des serveurs comme si c'était la solution magique à tous les problèmes il faudrait peut-être réfléchir 30 secondes à ce que ça implique des serveurs. Si en 30 secondes tu n'as pas réussi à trouver le problème, c'est que tu n'as pas les connaissances nécessaire pour le faire donc tu es complètement incompétent sur le sujet => tu ferais mieux de ne rien dire.

Si une multinationale de plusieurs milliers d'employés qui s'est imposée dans le monde du jeu vidéo depuis plusieurs décennies a fait ce choix technique, tu ne penses pas qu'il y a une raison ? Nooooon, bien sûr tu es plus intelligent que tout le monde et tu es capable de résoudre tous les problèmes.
     1 people found this helpful

Helair a tout dis, personnellement je trouve que leur système P2P tien la route, malgré les déconnections et l'instabilité du système pour le moment qui est du plus au joueurs en lui même que réseau P2P mais ça, la plupart des gens sans connaissance l'ignore et crie. Je comprend tout a fait le choix du P2P dans ce jeux, car sur des serveur celui qui a le plus petit PING auras forcement la win lors des descision faites par le serveur sur les contre, parada et deflect, ce qui tuerais simplement le jeux.

Mais cela vous l'ignorer. après étant de la réunion j'attend vraiment une ouverture des frontière et régions pour rencontrer d'autre joueurs que des suds africains, j'ai plusieurs fois jouer avec des métropolitain et je ne ressent ni lag ,ni latence, et je n'est pas de deconnection.

Petit nouveau Avatar de Zark-Holt
    Inscrit
    février 2017
    Le truc est que For honor la communauté française ce l'ai vendu comme jeu compétitif ( chose qui du coups n'est pu d'actualité à mon humble avis).

Le soucis est que comme for honor est un jeux presque entièrement multijoueurs, la présence du P2P fait clairement chier les gens car pour jouer avec des amis qui joue eux dans d'autre pays, les partis ne sont absolument pas stable. De plus pour ce genre de jeux la présence de serveur est attendu par la communauté.

De ce fait, le choix du P2P peux être vu comme une erreur de communication limite.

Perso j'aurai préféré des serveurs, rien que pour avoir une chance de tomber sur des joueurs d'autre nationalité, qui pour le coups on un niveau qui bien supérieur au notre si on en crois les tournois amateur.

Apres je ne préfère pas m'avancé trop sur ce sujet, car pour le moment le système fonctionne prêt, et évite l'effet coup en wifi, pour ceux qui on jouer à Dark Soul, je vous salut.

Même si je pense qu'il faut revoir un peu la mécanique du stuff, car contre un stuff full revenche ( 99% des joueurs qui sont prestige 3 ou plus ), le personnage sans stuff ce fait one shot et c'est tous sauf une bonne exprience.

Membre à temps plein Avatar de Helair
    Inscrit
    février 2017
    Le stuff est un autre sujet encore. Je vais me prendre en exemple : je n'ai aucune envie d'avoir un stuff vengeance parce que je trouve ça inintéressant au possible, mais comme il n'y a que 3 stats par item ça devient vite compliqué. Je veux maxer une des 3, je me fous complètement de la deuxième et la troisième c'est du gain de vengeance. Du coup j'ai un stuff vengeance sans même le vouloir.

Banned Avatar de Xaoyu_Uesugi
    Inscrit
    mars 2017
    Je ne vois pas en quoi ce ne serait pas un jeu compétitif ? Quand les joueurs pro font des compétitions c'est en serveur local pas en P2P ni en serveur distant. Donc y aurait pas de soucis de déconnections comme on a nous, ni aucune différence de ping comme c'est le cas sur des serveurs dédiés distants.

Qui plus est, beaucoup de jeux actuellement en compétitif, moba et autres, ont des soucis d'équilibres entre les classes/persos. For honor pourrait très bien entré dans la scène pro sans qu'il y ait un classement officiel dans le jeu.

De toute façon les joueurs extrêmes ne sont pas soumis aux même soucis d'équilibrage que nous, "casual". Ils sont tellement à fond dans le jeu qu'ils ne peuvent pas être gênés par un spammer ou un joueur qui tenterait désespérément de gagner par des projections. Pt-être même que le balayage de la Valky doit leur paraître trivial à éviter alors que nous on est tout content si on y pense.

Bref... le jeu n'a pas besoins d'être accessible aux "lambdas" pour entrer sur la scène de la compétition.

Y a deux seulement deux problèmes important en ce moment : les déco intempestive (perso j'arrive à faire pas mal de parties sans me faire éjecter depuis deux maj je crois) et le soucis des stuff vengeance qui pourrissent complètement les combats.
    Le matchmaking est de toute façon faussé par les afker qui atteignent un niveau d'équipement élevé sans apprendre à bien jouer donc c'est pas vraiment un problème important.

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Règles des messages