Affiche les résultats 1 à 8 sur 8

Sujet : Spawnkill | Forums

Passionné des forums Avatar de LOUERN-_-
    Inscrit
    février 2017

Spawnkill

Bonjour,

Serait-il possible de créer une protection, même succincte, lors de la ré-apparition?

Je parles ici uniquement de ré-apparition pas de ré-animation et j’explique pourquoi:

Aujourd'hui à plusieurs reprises je me suis retrouvé en dominion avec des joueurs qui campent dans la zone de ré-apparitions. Pour le coup on avait une équipe full or composé d'un orichi, deux kensei et un sugo, tous stuff full vengeance (au vue de la facilité de leur proc vengeance). De notre coté un hersir or, moi je montais une sentinelle lv 4 uniquement, et il y avait aussi un nobushi et un jarl reput 0. On s'est rapidement fait dominé, même enr estant groupé et se battant chacun isolément contre un gars y en avait facilement deux en face qui partait en vengeance... un massacre...

Le probléme s'est posé quand un d'entre eux (dans un premier temps) s'est mit à squatté la zone de ré-apparition. L'animation qui précéde le retour en jeu (vue par le haut qui zoom) nous met en total faiblesse face à toute attaque. Là, à peine arrivé je me retrouvais au milieu d'un début de combat, d'un combo qui se termine par un imbloccable ou d'une vengeance provoqué par un de mes collégues s'étant fait choppé. LE joueur qui était isolé on a finit par l'avoir à la longue (il a tout de même eut le temps de faire 5 mise à mort). Du coup quelques minutes aprés, on s'est retrouvé avec trois joueurs de leur équipe dans la zone de départ... un massacre systématique.

Première fois que je rencontre ce problème depuis le début du jeu, avant que ça devienne une mode qui gâchera le plaisir de tous, serait-il possible de faire quelque chose pour éviter ça?

Membre de passage Avatar de Ggshadow
    Inscrit
    février 2017
    Moi une fois en Escarmouche je respawn tranquillou et directe quand je prend le contrôle de mon perso je me suis pris un tir de catapulte, la haine que j'avait xD

Membre à temps plein Avatar de Helair
    Inscrit
    février 2017
    Effectivement quelques secondes d'invulnérabilité au respawn serait cool. Ou un système comme certains bg de WoW où l'équipe adverse ne peut tout simplement pas accéder à ta zone de spawn. Même si ça n'empêcherait pas les tirs de catapulte.

Fidèle des forums Avatar de SiRPattate.
    Inscrit
    janvier 2017
    Citation Envoyé par Helair Voir le message
    Effectivement quelques secondes d'invulnérabilité au respawn serait cool. Ou un système comme certains bg de WoW où l'équipe adverse ne peut tout simplement pas accéder à ta zone de spawn. Même si ça n'empêcherait pas les tirs de catapulte.
    Suffit de mettre un toit pardi

Inscrit
    février 2017
    Fabriqué en saint scenarium ?

Passionné des forums Avatar de Jah31-FR
    Inscrit
    octobre 2015
    Lieu
    ANGERS 49, FRANCE
    Je pense que tu as raison.
    2 ou 3 secondes d'invincibilité pendant le moment de zoom sur le personnage serait idéal.

Il m'est arrivé d'aller au spawn ennemi, et je ne tapais pas pendant qu'il restait en surbrillance, car pas encore mobile. Et je ne me postais pas dans le dos non-plus.

Et j'y allais lorsque la partie était pliée quasiment d'avance (en Dominion un score 900-150 c'est mal parti quoi xD).

J'approuve donc cette option, plus qu'une zone de non-droit. Cela n'est pas souhaitable d'avoir une zone réservée à une équipe.

Passionné des forums Avatar de LOUERN-_-
    Inscrit
    février 2017
    Je suis également plus pour les 2 / 3 secondes d'invulnérabilité au respawn, au moins le temps que la caméra de zoom se soit remit en place pour pouvoir voir le coup venir.

La zone de respawn je ne trouves pas que ce soit une bonne chose pour for honor...

Inscrit
    février 2017
    C'est vrai que la zone de respawn permet d'AFK plus facilement. Et les quelques secondes d'invulnérabilité ne seront clairement pas à l'avantage (dans le sens "c'est craqué !") des concernés, qui de toutes façons n'auront pas le temps de choper qui que ce soit.

Règles des messages