Affiche les résultats 1 à 4 sur 4

Sujet : Suggestion pour matchmaking | Forums

Membre de passage Avatar de FanBaleine
    Inscrit
    mars 2017

Suggestion pour matchmaking

Est ce qu'il serait possible de considérer des matchmaking équitables comme étant une priorité (au moins dans les grandes villes (même si j'ai aucune idée des possibles ou non en termes techniques de la proposition) => J'suis sur Paris et j'ai du mal à croire que c'est difficile de trouver des joueurs équipés 108 à proximité (pour ne pas dégrader trop la connexion et tous les problèmes qu'on connait déjà).
    Parce que concrètement c'est difficile à reprocher aux joueurs de quitter une partie en cours quand l'équipe adverse a des stats à la moyenne avoisinant les 9/3.
    Alors vous pourrez m'dire que si j'ai des games comme ça c'est surement parce que mes stats sont nazes, mais mis à part en duel (ou j'ai un goût plutôt prononcé pour m'acharner contre les gens qui m'bottent les fesses, spam ou non^^) c'est pas le cas, au contraire ça fait un petit moment que je pique plutôt pas mal.
    Et c'est dommage d'être bien équipé si on finit par choisir de ne pas utiliser sa vengeance pour pas blazer ses adversaires !
    EDIT : Et donc qu'ils quittent la partie avant la fin et que le jeu ai de fortes chances de bugger et s'déconnecter.
     2 people found this helpful

Petit nouveau Avatar de Roswel86
    Inscrit
    mars 2017
    Même avis.
    Etre niveau 4 et tombé contre des 108 ... je leave. Je veux un jeu équilibré et pas me faire détruire à chaque fois en 3 coups.Question, pourquoi nous ne pouvons pas choisir nos paramètres de matchmaking? Je n'en ai strictement rien à faire de jouer contre des personnes parlant anglais, russe ou chinois. Par contre, tomber contre des personnes avec une expertise contraire, là non merci.

Membre de passage Avatar de FanBaleine
    Inscrit
    mars 2017
    Merci pour le soutien Roswel86 ! ^^
    Par contre il semblerait que le système de recherche ne fonctonne plus par langues, et les messages pendant la recherche de la partie ne sont plus d'actualité.
    Mais quoi qu'il en soit j'pense que choisir le "niveau" avant de chercher une partie pourrait être une solution (a plus ou moins court terme certes)
     1 people found this helpful

Petit nouveau Avatar de Roswel86
    Inscrit
    mars 2017
    Entre ça et les déco à quasiment 1 partie sur deux ... ça donne pas envie de continuer.

Règles des messages