Affiche les résultats 1 à 1 sur 1

Sujet : Suggestions pour corriger, améliorer la zone jaune de Favelas en mode bombes. | Forums

Petit nouveau Avatar de FreeArt.
    Inscrit
    mars 2017

Lightbulb Suggestions pour corriger, améliorer la zone jaune de Favelas en mode bombes.

Cette map est détestée par une bonne partie de la communauté, en particulier les pros pour les raisons que vous savez. L'un des points les controversés de cet map est le placement des bombes dans le batiment jaune.

C'est pourquoi j'ai pensé à un nouveau layout pour ses bombes qui corrigerait sans trop d'effort l'équilibre de cette section de la map. Le post suivant a été posté sur reddit en anglais, mais je crois qu'il est passé inaperçu dans le flood de nouveaux posts. Je le recopie tel quel, en espérant que les devs y jettent un oeil. Je ne pense que ce soit si stupide que ça. (Faites moi signe si ça a été moins lu par un dev, please !)

The alternative layout :

- No more bomb at the top floor, which gives more opportunity for the defenders to control the spot and shoot at the opposite roofs. (They can also lose the top floor, but it doesn't mean the round is over)

- The 1A site can be defended by the bedroom, the back stairs, the football apartment, the armory room (hatch) or the roof.

- The 1B site can be defended by the football apartment, top floor yellow and the back stairs.

- It's quicker to peek outside by the ground floor to kill the rappeling operators.

However, to make this layout legit I think they should :

- Reduce the number of minimum renforcements to cover the walls on Meth Lab.

- Add a destructible wall near the stairs like for the grow room

- Maybe add one undestroyable wall in a corner of the Meth Lab (bottom right ?) to create a relative safe spot inside the objective. If that wall was at the bottom right, it would be still counterable by the top right, the little window, or even the left wall of 1A.

What I like about this idea is that it would leave a lot of creativity and mindgame between the teams.
    EnregistrerEnregistrer
    EnregistrerEnregistrer
    EnregistrerEnregistrer
    Dernière modification de FreeArt., 21/03/2017 à 01h40

Règles des messages