Sujet : [PC]Nouvelles voitures ? | Forums

Nouvelles voitures ?

Bonjour à tous,
    J'écris ce post car je commence à bien connaître le jeu, et au final c'est quand même lassant de toujours voir les mêmes voitures en JcJ (Lambo, Ferrari, RUF, Nissan etc...), j'essaie de sortir du lot en jouant des Subaru, Aston Martin, Maxda etc... Mais on se retrouve toujours au même résultats c'est-à-dire Lambo, Ferrari et Pagani en tête à chaque fois (en perf et circuit) ou des Ruf (Dirt) et Nissan (en street).

Alors je comprends que certaines voitures soit meilleures que d'autres (malgré des pilotes parfois très mauvais).
    Donc à quand des nouvelles voitures et marques pour chambouler un peu le quotidien, comme des Honda (S2000, Civic type R, NSX ancienne/nouvelle), des voitures françaises (PSA (C4 raid ou rally), Renault (Clio RS ou Mégane RS)) voir Bugatti et pourquoi pas des Tesla) ou Caterham ou LA Subaru Impreza WRX STI (bordel pas un pauvre BRZ non quelle est mauvaise mais elle a pas de caractère), et peut être des Audi (R8 V10, ou TT pour le fun).

Bon après j'imagine que certaines marques doivent participer sous conditions de certaines performances dans le jeu ce que je peux comprendre mais essayer de donner une plus grande diversité de performances (surtout que le style de course en jeu est bien différent d'un style réel).

Aller bon courage en espérant vous donnez quelques idées
    (Pitié intégrant au moins une ou deux Honda au moins la Type R et la S2000)

Avatar de HavengelioN Petit nouveau
    Inscrit
    février 2016
    Pour gagner en JCJ y'a pas 36 solutions soit tu joue comme tout le monde (R34 en street,432Z en dirt, huyara en raid plus ou moins tout est viable et en circuit la ford gt ou la 458 speciale) De plus si tu joue en aide a la conduite maximum tu peut facilement gagner des secondes sur chaque tour n'hesite pas a abuser également des sortie de route pour prendre les checkpoint en coupant. Je sais que toutes ces partiques ne sont pas beau jeu mais en jcj les gens jouent leurs vies donc HF