Avatar de Ubi-Q8T Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Envoyé par Alembra Go to original post
    Pourquoi la mise à jour sur PC n'est toujours pas disponible alors qu'elle devait l'être ce matin ????
    Bonjour Alembra,

Encore un peu de patience, elle ne devrait plus trop tarder à être disponible sur PC.

Il est 12h54 en France et toujours pas de mise à jour sur PC (jeu avec uplay)

Avatar de StB-Bohnam Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2006
    Lieu
    Toulouse
    Pas cool pour les petites connexion, le pc va tourné toute la nuit....

Avatar de riff1111 Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2010
    a quelle heure va t'elle sortir il est 14h30 elle est toujours pas disponible

Inscrit
    décembre 2014
    Envoyé par riff1111 Go to original post
    a quelle heure va t'elle sortir il est 14h30 elle est toujours pas disponible
    Pas de panique, je posterai ici dès qu'elle aura commencé ou un peu avant.

Avatar de Noopie74_FR Membre de passage
    Inscrit
    mai 2014
    Bonjour,

Ubi-Q8T peux tu m'expliquer, comment les dates sont choisies pour le déploiement?

La logique voudrait (du moins la mienne) que les MàJ soient téléchargeable un jour de semaine ou il y a "moins de monde" qui joue mais certainement pas un mercredi ou vendredi.
    Mercredi car dit "jour des enfants" et le vendredi car veille de W-E donc la aussi les joueurs vont pouvoir se détendre mais la encore si on fini tard le taff et quand veut se détendre sur GRW se taper un téléchargement fait un peu rager surtout si en plus on a un débit de moule les 5Go ou 6Go vont prendre un temps infini.

Des fois je me demande comment vous (tous les développeurs de jeux) pensez pour faire ça.

Bonne journée.

Avatar de Duncan_101 Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2011
    Lieu
    France
    C'est vraiment cool que le premier DLC sorte la semaine prochaine.

Par contre, même si la date est encore lointaine pour le PVP le fait de nous donner une idée de sa sortie serait bien afin de nous inciter à patienter et ne pas désespérer

Avatar de aresh2020 Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2017
    Lieu
    Grenade (sur Garonne)
    1000 merci !

Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour à tous !

@Noopie74_FR: Bien que comprenant tout à fait votre point de vue, le choix des dates est assez simple puisque les développeurs essayent toujours de déployer les patchs le plus tôt possible.

@Duncan_101: Concernant le PvP, je ne peux malheureusement pas vous en dire plus pour le moment, il va falloir être patient et comme je l'ai déjà dit à maintes reprises nous communiquerons davantage dans les mois qui viennent.