Oh joie, oh rage, oh désespoir?

Bonjour a tous et a toutes nobles guerrier(e)s!!

Tous d'abord, mes plus plates excuses si un topic comme celui-la à déja été ouvert ( et pour mes innombrables fautes d'orthographe....).

Je vous explique mon probléme: Je posséde For Honor sur One ( je l'avais précommander depuis un moment). J'ais passé beaucoup de temps dessus ( j'adore ce jeu malgré de nombreux défauts, mais la n'est pas le souci...). Adorant tellement ce jeu, je l'ais racheter sur PC pour y jouer également avec un groupe de potes qui ne joue que sur PC.

Quelle n'as pas été m'as surprise de constaté que je doits apparament tout recommencé à zéro, (j'ais plus de 250h de jeux, 4 perso full stuff et des tenues pour les samourais) est il possible de récupérer ma progression ou de synchronisé mes jeux? ( ou a pleuré de rage car tout recommencé ça vas étre longs et je vous parle pas des tenues, car oui je suis passé par la boutique....).

Et dernière question: Je suis dans la faction Samourai depuis le départ, et la fin de la manche 3 je n'ais reçu aucune récompense; est ce normal?

Si quelqu'un as une réponse ou une solution, merci d'avance et peut étre a bientot sur le champ de bataille!!

Peace

Avatar de LOUERN-_- Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    Lieu
    Dans un autre monde... Helheim peut être...
    Salut,

Non un tel topic n'a pas été déjà ouvert (du moins pour ta first question)

Ensuite malheureusement oui, je crains que tu doivent tout recommencer ^^ à ma connaissance il n'y a pas un seul jeu qui te permettes de garder ton profil d'une plateforme à une autre... donc cela ne me surprends pas. Aprés contact le support d'ubisoft on sait jamais, mais je doute fortement que tu obtiennes quoi que ce soit.

Pour ce qui est des récompenses de la manche 3 c'est normal il y a eu un bug, tu as du les recevoir plus tard genre une semaine après, tu n'as peut être pas fait attention. (question déjà posé d'ailleurs, c"'était dut à un bug qui avait eu lieu dans la journée de fin de manche).

Voilou.

Merci LOUERN-_- pour ta réponse.

Alors si il y'as au moins un jeu ,à ma connaisance, qui te permettes de garder ton profil d'une plate forme a une autre, c'est GTA V ( je l'avait faits pour le portage sur PC). Je vais essayer de contacté le support pour voir si il y'as moyen, mais j'en doute...

Et non je n'ais pas reçu plus tard mes récompense, j'essayerais de voir ça aussi avec le support.

Inscrit
    février 2017
    Lieu
    GTA à une petite particularité, il avait commencé son ascension sur les anciennes console Xbox 360 et PS3 mais comme il voulait pouvoir faire perdurer son mode multijoueur il à ouvert la possibilité d'exporter les profils vers les next gen PS4 et XBOX One et ayant ouvert une exception il a au passage donné la possibilité de passer sur PC également afin que les joueurs qui ne voulaient pas poursuivre sur next gen puisse également se barrer sur leur PC s'ils le préféraient. La porte ayant été ouvert ils n'ont pas refermé cette possibilité à ma connaissance.

Comme on dit, l'exception confirme la régle ^^

Toutefois, les jeux multis ayant démarré sur les new consoles (PS4 et ONE) n'ont pas proposé cette alternative à ma connaissance. Techniquement ce doit tout de même être faisable mais je ne sais s'ils le feront.

Oui contact le support dans ce cas pour les récompenses car normalement ça avait été régularisé.

Bon courage

Merci beaucoup pour tes réponse LOUERN-_-, je posterais ici les réponse apporté par le support si jamais d'autres joueurs se retrouvents dans le meme cas de figure ( à mon avis, ce qui n'arriveras pas fréquement).

Inscrit
    février 2017
    Lieu
    Y a pas de quoi et bon courage

Ouep, tiens nous au courant l'ami!

Avatar de steepy68 Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2014
    Envoyé par CptJojoBlack Go to original post
    Merci LOUERN-_- pour ta réponse.

Alors si il y'as au moins un jeu ,à ma connaisance, qui te permettes de garder ton profil d'une plate forme a une autre, c'est GTA V ( je l'avait faits pour le portage sur PC). Je vais essayer de contacté le support pour voir si il y'as moyen, mais j'en doute...

Et non je n'ais pas reçu plus tard mes récompense, j'essayerais de voir ça aussi avec le support.
    Concernant la récompense, j'avais contacté le support, voici leur réponse ;
    Bonjour steepy68,

Je vous remercie d'avoir contacté le support Ubisoft.
    Désolé d'apprendre que vous ayez des soucis avec votre récompense.
    Excusez moi du temps de réponse.

En réponse à ce problème, nous avons mis en place un événement dans le jeu du 1er au 4 Avril ou il y avait des récompenses à gagner.
    Pardonnez nous pour la gène occasionnée.

J’espère avoir répondu à vos attentes.
    Si vous avez d'autres questions n’hésitez pas à nous recontacter.

Maxime
    Support Client Ubisoft

Bonjour a tous!

J'ais contacté le support d'Ubi aujourd'hui pour leur posé la question et ils m'ont répondus que actuellement ils ne pouvaient rien faire pour synchroniser les jeux entre eux, mais qu'ils remonteraient la suggestion aux devs.

Donc ne faites pas la meme "bétise" que moi!!

Peace et bon jeu à tous.

Avatar de Lunstagramer Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    J'ai rien reçu moi non plus. Et le support qui est complètement à l'ouest...

Envoyé par CptJojoBlack Go to original post
    Et dernière question: Je suis dans la faction Samourai depuis le départ, et la fin de la manche 3 je n'ais reçu aucune récompense; est ce normal?