Avatar de SuperBiscotCOT Modérateur
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Envoyé par AlphaBlueLight Go to original post
    Bon, alors, qu'est-ce que je fais ?
    Je saute ou pas ?
    Euh ... j'ai pas bien compris

Avatar de AlphaBlueLight Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2013
    Envoyé par SuperBiscotCOT Go to original post
    Euh ... j'ai pas bien compris
    Et en plus tu ne lis pas mes posts !!!
    Alors là, bravo SuperBiscoCOT !
    Venant de toi, ça m'déçoit... Je suis déçu !

Envoyé par AlphaBlueLight Go to original post
    ... Si je ne compte plus pour trois ça me déçoit tellement...
    Au point que ça me donnerait presque envie de me jeter par la fenêtre...
    Ah, elle est belle la politique de retour !
    Et c'est pareil quand on voit le prix du pain, tout ce perd ma pauv' dame...

bonjour

que de critique pour cette Dlc, apparemment vous n'avez rien ou pas compris a "l'esprit" de cette Dlc, l'erreur vient seulement du fait que personne na dissocier l'histoire entre le jeu de base et la Dlc. dans le 1 er vos ete un ghost un gentil (qui tire pas sur les civils juste pour prendre leur véhicule, non), mais dans la Dlc vos etes autres chose du style agent infiltre (DEA) plus pourris que moi tu meurs (tu pourrais même vendre de la dope au diable) la tout le monde connais; on joue les pourris pour faire tomber les cartels) exubérant on boit on fume on snif "ou pas" le tout à fond, conduite frôlant un petit excès de vitesse non respect du Code de la route Bolivien, tu roules sur tout ce qui bouge "fait demi-tour j'ai loupé un lama" rien à voir avec un ghost qui lui fait le gentil, bon là j'ai plus d'amis qu'il m'en faut merci à vous.
    si au contraire UBI avait sorti un nouveau jeu dont le titre aurait été NarcoRoad Waselineland tous ont auraient été contents, rien à voir avec ce titre peu connu de GRW.

Avatar de Noopie74_FR Membre de passage
    Inscrit
    mai 2014
    Envoyé par HaangarduNord Go to original post
    bonjour

que de critique pour cette Dlc, apparemment vous n'avez rien ou pas compris a "l'esprit" de cette Dlc, l'erreur vient seulement du fait que personne na dissocier l'histoire entre le jeu de base et la Dlc. dans le 1 er vos ete un ghost un gentil (qui tire pas sur les civils juste pour prendre leur véhicule, non), mais dans la Dlc vos etes autres chose du style agent infiltre (DEA) plus pourris que moi tu meurs (tu pourrais même vendre de la dope au diable) la tout le monde connais; on joue les pourris pour faire tomber les cartels) exubérant on boit on fume on snif "ou pas" le tout à fond, conduite frôlant un petit excès de vitesse non respect du Code de la route Bolivien, tu roules sur tout ce qui bouge "fait demi-tour j'ai loupé un lama" rien à voir avec un ghost qui lui fait le gentil, bon là j'ai plus d'amis qu'il m'en faut merci à vous.
    si au contraire UBI avait sorti un nouveau jeu dont le titre aurait été NarcoRoad Waselineland tous ont auraient été contents, rien à voir avec ce titre peu connu de GRW.
    Bonjour,

Tu m'as fait bien rire quand je t'ai lu.
    Toi quand tu joues à GRW tu respectes le code de la route bolivienne, tu écrases pas sans le vouloir un civil ou un rebelle?
    Ou as tu vue que NR était un autre jeu si tu lances GR c'est pour jouer à ce jeu et pas à un truc qui n'a plus rien avoir avec. Si tu joues à AC tu t'attends pas à te retrouver à jouer à pokemon ben la c'est pareil j'ai acheté le jeu avec les DLC pour jouer un GR et certainement pas un NR ou je dois avoir de follower's et je ne joues pas à un jeu ou je suis un membre des stup mais à GR.
    Un moment faut arrêter de défendre l'indéfendable.
    Pour moi, Ubisoft avec ce DLC c'est planté c'est tout j'espere qu'avec le prochain sa ne sera pas la même et j'en ai vraiment très peur. Ils vont nous faire un jeu de survie qui n'est pas du tout réaliste comme The Division. D'ailleurs je comprend pas les joueurs qui veulent jouer à un jeu de survie ici alors qu'il y a déjà plein de licence de survie, mais ça c'est un autre débat.

bin merde meme les lama ce sont fait avoir avec la dlc

https://www.youtube.com/watch?v=NNhJV03bqmk

Avatar de Gratiano25 Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2006
    @HaangarduNord : Je critique même pas le principe de NR. A la rigueur, si ils avaient voulu se faire un trip comme ça, comme je l'ai dit Why not. Ca me dérange pas.
    Ce qui me dérange plus, c'est que pour se faire ce trip grosse cylindrée, gros voiture et des pépés à tout va, il faut que la technique suive or ce n'est pas le cas. On te demande faire des courses avec des trucs proprement incontrôlables. Le truc des camionnettamines aurait pu être fun si les commandes étaient impec, là le mec te sort "il y a un dragon sur la route" te fait louper ton virage et la camionnette explose cash ! Perdu recommence et c'est comme ça tout le temps.

Là ce week-end, j'ai pété un câble sur trois trucs :
    - dernière étoile à aller chercher au fin fond de la prison de l'UNIDAD fermé verrouillé avec une armée (j'en ai compté pas loin de 30 sans les renforts ) qui te trouvent même si tu es caché mais merde quoi !! Et ça juste pour une médaille à la con !
    - premier mission El Invisible, tuer un random buchon protégé par l'UNIDAD bon déjà ça, pas cool à la moindre connerie renfort, recherche et tout.. Passe encore le pirater et tenir. Ensuite, tu dois t'enfuir, comme pour la Plaga (c'est sa maison dans le scénario normal), je suis passé par le tunnel en moto et là j'ai touché un objet invisible qui m'a fait rentrer dans le mur et mort !! Recommence !! Je me suis planté 5 fois en poursuivant la Plaga, cela ne m'a jamais tué. Merci les bugs de texture ! Le pire, c'est que ce genre de mission à la con ne sont pas faite pour un mec solo !!

- deuxième mission El Invisible, on se choppe un gradé de l'UNIDAD que l'on doit ramener vite, et là changement de programme, ce qui était un course largement jouable se transforme en sous-merde où sans faire du tout terrain, c'est impossible et ça c'est sans compter sur les barrières indestructibles, j'en suis à 4 essais et plus je joue plus ça merde. J'ai réussi en passant un barrière à me retourner avec le bagnole avec la barrière qui traversait de part en part la voiture (impossibilité du coup de la remettre droite, échec, recommence !). Aucun obstacle sur la route, rien et pourtant j'ai fait un joli salto.

En trois tentatives, j'ai eu droit à tous les bugs possibles et imaginable dans le jeu. Ce qui devait être fun devient un sombre étron tout dégueulasse à cause d'un moteur de jeu complètement foireux ! Et je compte pas les event electro qui ne déclenche pas, où certaines courses de trial où la machine considère que tu as échoué alors même que tu n'as rien fait. C'est ça NR, une idée pas mal sur technique merdique qui transforme l'ensemble en bouse innommable. Alors oui je suis fâché, ça ressemble à un truc que je pourrais programme sur le bord de mon lit pour me marrer deux secondes avant de trouver ça nul !

Alors soit tu fais un truc mais tu tolères les erreurs ou tu les corrige mais tu ajoutes pas une couche de peinture sur la merde pour faire propre, ça marche pas !

Avatar de Gratiano25 Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2006
    Petite correction par rapport à hier :
    Spoiler: 
    L'étoile n'est accessible facilement que pendant une mission, il aurait été sympa de le signaler d'une manière ou d'une autre. D'ailleurs, c'est pas la première fois que cela arrive dans GRW

bonjour

Gratiano, est aux autres aussis,

@HaangarduNord : Je critique même pas le principe de NR. A la rigueur, si ils avaient voulu se faire un trip comme ça, comme je l'ai dit Why not. Ca me dérange pas.

ceci est vraie la gitane maiis monte a la tete. faut juste arreter de fumer français.

"" Là ce week-end, j'ai pété un câble sur trois trucs ""

tu te la joue téméraire en plus.

""" Alors soit tu fais un truc mais tu tolères les erreurs ou tu les corrige mais tu ajoutes pas une couche de peinture sur la merde pour faire propre, ça marche pas"""

sont pourtant gentil chez UBI