Avatar de XIWORKS Membre de passage
    Inscrit
    mai 2010

DLC Narco Road >>>> Erreur CE-34878-0

Qui a ce problème ?

J'ai le même problème

Inscrit
    janvier 2013
    Jai aussi ce probléme.

Avatar de Ubi-Q8T Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour à tous !

Si vous rencontrez cette erreur sur plusieurs applications:

• Assurez-vous d’avoir la version la plus récente du logiciel système installée sur votre PS4.
    • Si vous rencontrez cette erreur suite à un changement de disque dur, essayez avec votre disque dur précédent.
    • Si vous rencontrez cette erreur au lancement de chaque application que vous possédez (incluant la PLAYROOM), contactez le Service Clientèle Playstation.

Si vous rencontrez cette erreur uniquement avec le jeu, contactez notre service technique.

Inscrit
    mai 2010
    Le support technique m'a proposé une solution.
    Je suis en mode physique donc aucune idée pour les versions dématérialisé
    N'ayant pas de haut débit, je vous la propose. J'ai au moins entre 8h et 12 heures de téléchargement pour le patch1.05. Après il y a le DLC et grrr le patch 1.05 pour for honor. Je dirai plus tard si ça marche pour moi.

Courage, on va en avoir besoin, j'espère qu'on aura une compensation car sinon c'est fini les season pass.

ATTENTION

il se peut que d'autres jeux / application se mettent en téléchargement : j'ai 6 jeux qui se sont mis en DDL pendant la nuit

ThomasH @Le Service Client d’Ubisoft a écrit:
    19/04/2017 @ 18:31
    Bonjour OleosUBISOFT,

Merci d'avoir contacté le Service Client Ubisoft.

Je suis désolé d'apprendre que vous ayez rencontré un problème avec l'accès à votre contenu pour le DLC de Ghost Recon: Wildlands.

Afin d'essayer de résoudre votre problème, pourriez-vous s’il vous plaît suivre les étapes décrites dans la page disponible sur le lien suivant ?

Je vous recommande de désinstaller le jeu de votre console avant d’effectuer cette opération.

https://www.playstation.com/fr-fr/ge...station-4.ps4/

Une fois le mode sans échec démarré sur votre console, je vous invite à reconstruire la base de données. – Cette procédure analyse le lecteur et crée une nouvelle base de données à partir de l'ensemble du contenu.
    Cette opération peut demander un certain temps, suivant le type et le nombre de données. Une fois la reconstruction terminée, vous pourrez réinstaller le jeu afin de constater si le problème a été résolu par cette procédure.

Sachez cependant que ce souci est connu de l'équipe du jeu qui travaille activement à une résolution de celui-ci.

Si votre problème persiste, pourriez-vous s'il vous plait m'indiquer si vous possédez une version physique ou numérique de votre jeu afin que j'en informe l'équipe du jeu ?

Je me tiens bien évidemment à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Thomas,
    Service Client Ubisoft.

Avatar de zamio666 Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2017
    Bonjour,

même problème pour moi....

reconstruire la base de données ne change strictement rien.... J'ai tout désinstallé, j'ai une version dvd, j'ai tout réinstallé avec toutes les mises à jour....
    Sans la dlc Narco, le jeu fonctionne parfaitement bien.... Dés que j'installe la dlc.... Plantage complet... Ecran bleu et retour à l'accueil de la ps4.... Grrrr..... Dégouté....

Inscrit
    mai 2010
    eh ben on va passer au telechargement du DLC, je verrais si ça marche

Inscrit
    mai 2010
    DLC Narco Road Fonctionnel

Manipulation Ubisoft OK

j'ai la version Gold PS4 Physique en Blue Ray

par contre je ne dis pas merci pour la gene occasion

je dois mettre a jour for honor, deus exmankind, assassin creed, horizon zero dawn, far cry primal

Avatar de Aktarus6 Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2017
    Bonjour, depuis la mise à disposition du dlc Narco grâce au season pass, je ne plus jouer au jeu. Il plante sur un écran bleu et me renvoi aussi au menu.

Pour info, j'ai la version physique du jeu, supprimé les saves, supprimé les données du jeu à deux reprises, et j'ai même reconstruit la base de données entre deux. Résultat je ne peux plus jouer à Ghost Recon depuis mercredi soir.

J'espère que vous allez vite régler le problème et faire un geste pour ce DLC dispo une semaine avant d'autres joueurs on ne peut même pas s'y mettre.

Cordialement

Envoyé par Aktarus6 Go to original post
    Bonjour, depuis la mise à disposition du dlc Narco grâce au season pass, je ne plus jouer au jeu. Il plante sur un écran bleu et me renvoi aussi au menu.

Pour info, j'ai la version physique du jeu, supprimé les saves, supprimé les données du jeu à deux reprises, et j'ai même reconstruit la base de données entre deux. Résultat je ne peux plus jouer à Ghost Recon depuis mercredi soir.

J'espère que vous allez vite régler le problème et faire un geste pour ce DLC dispo une semaine avant d'autres joueurs on ne peut même pas s'y mettre.

Cordialement
    Bonjour, j'ai également le mm problème et fait la mm chose.. Rien !!!
    J'espère aussi au geste car je ne vois pas l'utilité du saison pass dans ces conditions..

;-)