Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats 11 à 19 sur 19

Sujet : DLC Narco Road >>>> Erreur CE-34878-0 | Forums

Community Representative Avatar de Ubi-Q8T
    Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour à tous,

Si le problème persiste toujours malgré toutes vos tentatives, n'hésitez pas à contacter notre service technique afin qu'il vous aide à trouver une autre solution.

Petit nouveau Avatar de Aktarus6
    Inscrit
    avril 2017
    Une solution? Sans déconner ! J'ai fait tout ce qui était possible. Tout en suivant vos directives.

De plus, je décide de lancer le jeu sur ma PS4 de base au lieu de ma PS4 Pro car ça bug. Jusque là j'ai effectué l'installation du jeu, fait la maj 1.05, mais pas téléchargé le DLC, je vais pas me faire avoir 2 fois. De là je récupère ma save de la ps4 Pro pour ma fat. Tout va bien.

Je lance le jeu et là... Bordel save HS,je n'ai plus rien, je dois tout reprendre de À à Z. Je suis assez énervé.

Je paye 40€ pour le season pass, je dll le DLC Narco qui ne me permet plus de jouer, je trouve une solution en attendant une éventuelle maj pour corriger le problème et bah non! Save morte.

Alors oui je veux bien une solution, avez vous la possibilité de me transmettre une save là où j'en étais, c'est à dire à la dernière mission de base?

Merci.

Petit nouveau Avatar de B2oba-60120
    Inscrit
    avril 2017
    Moi c'est pareil j'ai pris la version gold sur le Ps store et depuis que j'ai telecharger le dlc je peux plus y jouer...sa commence a casser les couilles les jeux Ubisoft jamais fini et toujours remplit de bug

Petit nouveau Avatar de erdnaxela72
    Inscrit
    novembre 2012
    Pour ma part et comme vous tous, j'ai eu affaire au service technique d'Ubisoft.. jeudi ds la nuit , ou je suis tombé sur un mec qui semblait paumé et ne savait même pas comment il fallait que je fasse pour transférer ma sauvegarde sur un support usb afin de procéder a la réinstallation du jeu avec leur soit disant solution.. après avoir perdu mon temps a réinstaller le jeu et la MAJ 1.05, sans telechager leur DLChiotte .. plantage de nouveau !
    vendredi je rappelle ! je tombe sur un mec qui me dit de relancer le Téléchargement du DLC et de lancer au meme moment;;
    samedi un autre me dit qu'ils sont sur le coup pour trouver une solution;;; Super
    En gros tu payes comme un gros pigeon pour avoir un pauvre Seasonpass a 40 boules avec des costumes de perso qui ne ressemble a rien, des monstertruck, des voitures fast and furious... bonjour l'inspiration artistique... et pour hériter d'un DLC une semaine en avance avant les autres, c'est déjà tellement stupide comme fonctionnement, mais je ferme ma bouche vu que je me suis bien laisser prendre..Ça fait cher le pixel chez UBI;; autant te vendre le jeu tel quel a 110€ avec un tube de vaseline !
    Qu'un jeu plante ou bug... je n'ai plus 12 ans et j'imagine que la problématique reste la même pour les développeurs de toutes sociétés, mais la c'est du foutage de gueule !
    vérifier votre taf sur les divers support avant de balancer la sauce !
    c'est du vol et j’espère bien être dédommagé pour ca...

Petit nouveau Avatar de Rescoo91
    Inscrit
    avril 2017
    Bonjour,

ayant le même soucis, au vu de vos différentes réponse, tout cela n'a pas l'air encourageant, j’espère qu'il trouveront une solution rapidement.

Toutefois, si certain on une solution ( une vrai qui fonctionne ) je suis preneur

Avoir un jeu c'est bien ( surtout au prix que sa coute avec les season pass ) mais un jeu qui fonctionne correctement c'est si compliqué que cela avec les moyens a disposition d'Ubisoft ???

Cordialement,

Thomas

Petit nouveau Avatar de nicnic0813
    Inscrit
    avril 2017
    Citation Envoyé par Aktarus6 Voir le message
    Bonjour, depuis la mise à disposition du dlc Narco grâce au season pass, je ne plus jouer au jeu. Il plante sur un écran bleu et me renvoi aussi au menu.

Pour info, j'ai la version physique du jeu, supprimé les saves, supprimé les données du jeu à deux reprises, et j'ai même reconstruit la base de données entre deux. Résultat je ne peux plus jouer à Ghost Recon depuis mercredi soir.

J'espère que vous allez vite régler le problème et faire un geste pour ce DLC dispo une semaine avant d'autres joueurs on ne peut même pas s'y mettre.

Cordialement
    Bonjour, Pareil pour moi ca fait des jours que j'essai tous ce que je peux pour refaire fonctionner le jeu. supprimé le jeu, les mises a jour, les sauvegardes, reconstruire la base de donnés... tout reinstaller plusieurs fois. mais rien y fait.

Auriez vous une solution à m'apportez svp. C'est plus que rageant, au prix du jeu, et du saison pass, j'éspère une solution rapide et un geste commercial serai le bienvenu.

Cordialement Nico

Petit nouveau Avatar de Rescoo91
    Inscrit
    avril 2017
    Problème régler pour ma part, j'ai supprimer le jeu lancer la ps4 en mode sans échec et j'ai fait une reconstruction de la base de données puis j'ai réinstaller le jeux et voila si sa peut aider

Inscrit
    avril 2017
    J'ai encore fait 2 tests ce matin. Tout supprimé, passer en mode sans échec, re-construire la base de données, puis réinstaller le jeu plus la maj. Et bien toujours rien. Nada, écran bleu et retour au menu.
    Le pire c'est que je reçois un mail du support technique qui m'annonce que tout est réglé et que ça fonctionne.
    Bah non messieurs, je ne peux toujours pas jouer. Donc soit vous corriger le problème avec une maj, sois vous me rembourser au moins le season pass!

Inscrit
    avril 2017
    Citation Envoyé par Rescoo91 Voir le message
    Problème régler pour ma part, j'ai supprimer le jeu lancer la ps4 en mode sans échec et j'ai fait une reconstruction de la base de données puis j'ai réinstaller le jeux et voila si sa peut aider
    Content que tu es réussi mais moi toujours Hs!

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles des messages