panne récurrente

Bonjour à tous,

Je poste ce message aujourd'hui car au bout d'un moment faut arrêter de déconner.

Rainbow Six Siège est soit disant un jeu d'avenir, malheureusement on voit tout l'inverse.

Il bug de plus en plus, les Pings nous en parlement même pas mais alors les serveurs...

C'est ridicule de voir des serveurs aussi peu fiable. Il n'y a pas un jour sans une déco, un bug ou une erreur de connexion.

A quand les nouveaux serveurs? Des vrais serveurs et non pas vaut serveur en carton.
     1 people found this helpful

Avatar de roplux Membre de passage
    Inscrit
    juin 2013
    Tu penses vraiment que les serveurs qu'on nous à promis seront à la hauteur ? C'est Ubisoft je te rappel, ça fait un an que c'est ainsi, je doute que les nouveaux servers changent grand chose.... Mais sinon je suis d'accord avec toi

Je ne sais pas si ils seront à la hauteur, mais j'espère déjà qu'ils seront mieux que les serveurs bidons qui sont en place depuis

bien trop longtemps pour ne rien dire. En beta je suis d'accord mais là ça fait plus d'un an. On est pas sensé être autant des pigeons lol

Avatar de Iron_raiders Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2016
    Lieu
    25, France
    et ça recommence aujourd'hui, les serveurs ont à nouveau lâchées...

Le minimum dans ces cas là, serait qu'ubi fasse un geste commercial en offrant des boosters ou autre... Chaque semaine une fois par semaine les serveurs sont HS. Aucun geste commercial de leur part, c'est pas très commerçant. Ils ont des choses à apprendre en gagnant des millions sur notre dos.

bonjour a vous ,
    je tiens à vous dire que l’équipe qui gère rainbow six n'y est pour j'ai contacté le support ubisoft et il m'ont dit qu ils ont subi une attaque c'est pour cela que l’entièreté des serveurs sous la tutelle d'ubisoft sont down donc au lieu de rager en postant des commentaires haineux renseigné vous
    cdlt