Avatar de GaGzZzYT Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2017

Guide complet sur le HERSIR!

Après avoir bien cherché les oeufs et bien mangé du chocolat qui fait bien mal au bide, rien de mieux qu'un nouveau petit guide tout frais, je vous propose ce soir le HERSIR! Pour trancher en toute tranquilité!

Bon jeu à tous!
    GaGzZz

Avatar de Zettai-Reido Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2017
    Bien sympa comme vidéo, tu as une voix qui passe très bien pour expliquer les choses je trouve
    Sinon en ce qui concerne le contenu, pour moi (qui adore le Hersir depuis le bêta mais qui commence seulement à essayer de le perfectionner) je trouve que c'est plein de bon conseil

J'aimerai juste avoir l'avis d'Helaïr notre Viking national pour savoir ce qu'il en pense et si il a des choses à rajouter niveau gameplay ^^

Après il y a une chose que tu n'as pas dite, qui effectivement en duel ne se voit peut être pas souvent vu que c'est très compliqué de placer un combo.
    Mais l'attaque de zone dans un combo fait beaucoup plus de dégâts, genre 1 carré de plus en moyenne. Donc il pourrais être intéressant de placer une zone après un léger lors d'une mise au sol peut être. (après je ne connais pas encore bien tout les timings ^^)

Avatar de GaGzZzYT Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2017
    Tout savoir sur le buff du Hersir de la saison 2!