Il y a quelques minutes, j'ai lancé une partie classé (normal jusque là), sauf que je suis tombé sur une partie en cours! C'est la première fois que ça m'arrive donc je pense que c'est un bug ou quelque chose du genre, et si ça n'en est pas un, il faut pas que ce soit possible de rejoindre une partie en cours en classé! Je veux bien en simple mais là nan. Donc je suis avec 4 autres alliés, tout aussi choqués que moi (je suppose qu'un gars de leur équipe a quitté, et que je me suis retrouvé à sa place). Je sais pas vous mais perso je suis contre le fait de rejoindre une partie en cours de jeu, car là par exemple on était en 1-3 quand je suis arrivé. Je sais que même si on perd, moi je ne perds rien car je suis venu en cours de jeu mais tout de même c'est injuste pour ceux de mon équipe. Et pour ceux qui sont pas d'accord avec moi en disant que ça déséquilibre une équipe à cause du joueur qui quitte, je propose qu'ubisoft met en place un système de spawn automatique d'un bot (genre comme en chasse aux terro) avec difficulté moyenne/difficile, qui puisse aider l'équipe jusqu'au retour potentiel du joueur.