Sujet : Ce que vous voudriez cette année dans The Division | Forums

Avatar de Magicien_Sombre Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2016
    Envoyé par Chrisxac Go to original post
    Slt les gars La réserve !
    Pour un jeu à ~200 noms ou types de matériel qui au fait de leurs states, multiplie ce nombre par 2, voir plus ! Bref, la réserve, ou devrais je dire le cinquième sac, est vraiment minuscule et excusé du peu, que ce soit sac ou réserve, c'est un vrai bazar !
    Pourquoi les armes sont pas par catégorie ? Fusils d’assaut, précision, mitrailleuses ... etc ! Avec la possibilité de marqué une arme de chaque catégorie pour la comparaisons !
    Les éléments jaunes classé par talent, ce s'rait quand même plus pratique, non ? Ah et les séparer des collections qui pour ces dernières devrais avoir leur propre menu, comme pour les fringues ! Mais l'pire reste les mod proto ; Pourquoi arme à feu, endurance, composants élec sont mélangés, idem pour leur attributs et pour les mod de performance qui ne sont pas rangées par compétences et encore moins par attributs !
    Bref au lieu d'une boite, j'voudrais un dressing !
    Ah ! Et la possibilité d'y mettre nos paquetage, ce s'rait bien !
    Pourquoi le one shot coup d'cross !
    Avance tactique, manoeuvre d'évitement, agile sont des talents que j'utilise énormément avec réactif ! Mais avec le one shot coup d'cross, réactif t'oublie, puisque dés qu't'es dans les dix mètres, t'es mort ! Le mob ce déplace exprès pour ! J'pensait vraiment que ce jeux était anti one shot mais comme ça pas été corrigé ! C'est que ça doit faire marré les Daves !
    Un monde pve qui ressemblerais plus à la DZ !
    Des groupes de mob plus rapproché des uns des autres avec le même principe de niveau par zone qu'en DZ, des loot plus intéressant dans les coffres, chez les marchants, ... ! De vrai équipe (vétérans, élites) pour les cibles nommés qui pour ces derniers devraient être en constant déplacement dans tout l'quartier ; il te faudrait passer à la planque pour connaître sa dernière position ! Revoir les récompense sur les cible prioritaire (il n'y en à que quatre d'intéressante) et l'principe ! Le pc t'indique le quartier, la planque t'enverrais faire des recherche d'intel (téléphones, drones, écho) ou tu tomberais sur des équipes du dit nommée, pour apprendre au final ou se cache ce dernier !
    Avoir la possibilité de rejouer les missions secondaires ; avec différents niveaux, pourquoi pas !
    Que toute les missions aillent les niveaux expert, héroic, légendaire ! (sans l'one shot coup d'cross) et au lieux d'avoir 3 pauvres mission, t'aurais une de chaque lvl à faire !
    Des événements ; Largages, Extractions, épidémie ...
    Une fin
    Ben d'aprés un mec qu’aurait lu l'livre, le jeu est basé sur la première partie du bouquin qui se trouve être la moins intéressante, vue que toute l’intrigue, l'enquête, la poursuite se fait après ! Donc pour lui ce s'ras sur div 2 ! Pour le coup en guise de fin, t'as droit à 4, 5 échos et c'est tout ! Ah ben tu sens l'implication des Daves, pour le coup :m (PM:retrouver cette référence)
    Le system rogue
    J'aime bien l'idée d'la barre de karma comme dans second son.
    Je reconnaît que le passage d'agent à rogue est chiadé, ainsi que leurs statue ; Ne faisant plus partie de la division, comme dit précédemment, l'extraction pour eux n'as plus d'sens, au contraire ! Ainsi que beaucoup d'autre choses ! Passons
    Une sécurité (manuel ; on/off) pour les agent qu'ils ne veulent pas passer rogue ! Bref, sur on, tu fait 0 dgt sur les agents neutre, par contre, la sécu sur off et dés l'premier DGT, boom t'es méchant
    J'en ai moi-même fait la remarque, les coups de crosse des mobs en légendaire sont particulier, il crosse dans le vide à 20 mètres du groupe, y a 3 joueurs qui tombe en même temps et toutes les stations qui pètent, c'est pire que Chuck Norris la, ah ah !
    Idem pour la réserve, peu de places, pareil pour l'inventaire, pas moyen de tester des paquetages car peu d'enregistrement et pas assez de place.
    Y a énormément de joueurs qui font exprès de passer rogue ou qui force les autres à passer rogue, l'idée de karma est intéressante sur le papier mais trop compliqué à codé dans un jeu comme ça, surtout quand tu vois comment est codé le jeu.

Avatar de Chrisxac Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2017
    Envoyé par ATS_BauNaT. Go to original post
    Pour la réserve et les paquetages :
    Totalement d'accord, si comme moi on aime faire tous les sets différents c'est très dur de gérer une réserve aussi petite. De même pour les paquetages je trouve qu'ils devrait y avoir des catégories (tacticien, dps, tank, hybride...) et après la possibilité de faire 4-5 paquetages. Sur la plus part de mes sets je change quelques pièces suivant le groupe que j'ai, l'arme que j'ai envie de jouer... Et faut les changer à la main donc c'est très lourd, en plus il y a beaucoup plus de sets que de paquetages...

Idem ! Même si je n'joue pas, j'suis à réfléchir à un nouveau set ou à m'demandé si j'ai tel pièces ; et de savoir que j'dois passé tout mes perso en revue, sa blase

Le one punch man : Ce n'est que en légendaire... Un peu violent je l'avoue mais quand tu connais bien les missions tu les évites facilement.

Perso, c'est abusé ! 300000 de santé, 200000 de puis. de comp. ; Torse vigoureux ; Sac ingénieux ; D3 Fnec 4 pièces, station d'soutient ! En trois, quatre coup ils te niquent le bouclier

Une fin :
    C'est prévu je penses, tu as eu les contaminations avec les EM. On a pu aussi observer un corps qui se réveille dans un trailer .... des zombies ? L'histoire n'est pas fini ...

Y à destiny 2 (eu avec ma nvlle cg) qui débarque dans un mois ! La division va sur'ment perdre quelques agents sur ce coup là et moi avec, si l'coup d'cross, la réserve et l'system de détection des mob, ne sont pas revue et corrigé, amélioré comme vs voudrez !

Le système rogue :
    Souvent facile de passer rogue sans faire exprès surtout quand plusieurs groupes s'entre-mêle. Peut être pas un bouton on/off mais vraiment diminuer les pertes pour les rogues "0" (à 19sec). Ce qui me dérange les plus c'est le fait de ne pas avoir de bonus quand on fait plus de 5 kills (manhunt), donc beaucoup passe manhunt et court.

Je ne joue pas rogue, pour plusieurs raison, mais la première reste le statue qui tient pas la route (utilisation du matos de la division, extraction possible, system de détection , la pénalité de 30sc quand tu meurt (???) ... et la map manque cruellement de bâtiments, de pièces, de toit, bref de caches Joué un enculé ouais mais qu'on nous donne un vrai statue d'enculé, pas celui d'une cible de fête foraine, un coup j'te vois, un coup j'te vois pas !
    J'conçois qu'un statue tel que celui ci n'est pas simple à mettre en place, mais là c'est ce qu'ils ont fait, aller au plus simple !

Le PC d'Chrisxac, l'Asus Be Quiet ! 6700K
    Be Quiet Silent Base 600 Window-Orange
    Be Quiet Pure Power L8 Modulaire-730W
    Be Quiet Dark Rock TF / i7 6700K / Asus maximus VIII héro
    DDR4 Kingston HyperX Savage 4 x 4 Go 2800 MHz CAS 14
    SSD PNY - 240 Go + SSHD Seagate 1 To + HDD externe Sony 1 To et Samsumg 500Go
    KFA2 GTX 1080 EXOC
    Asus grav/dvd-drw-24f1mt-noir-OEM + Asus ROG Front Base
    Asus Strix Tactic Pro + Asus Strix Claw + Asus Strix DSP
    Asus VG278HV + Asus VC279H
    Manette Nacom révolution pro

Avatar de ATS_BauNaT. Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2016
    Bonjour,

Je reste sur mon premier avis à propos des coup de cross, par contre l'IA qui rush sur ta tronche alors qu'ils t'ont vu 20m avant ça c'est pas normal.

Pour le rogue le système est clairement mal fait, mais des modifications sont annoncé pour la 1.8.

Au passage, très beau PC ! J'ai juste le calibre au dessus

Inscrit
    janvier 2017
    Envoyé par Magicien_Sombre Go to original post
    J'en ai moi-même fait la remarque, les coups de crosse des mobs en légendaire sont particulier, il crosse dans le vide à 20 mètres du groupe, y a 3 joueurs qui tombe en même temps et toutes les stations qui pètent, c'est pire que Chuck Norris la, ah ah !
    Idem pour la réserve, peu de places, pareil pour l'inventaire, pas moyen de tester des paquetages car peu d'enregistrement et pas assez de place.
    Y a énormément de joueurs qui font exprès de passer rogue ou qui force les autres à passer rogue, l'idée de karma est intéressante sur le papier mais trop compliqué à codé dans un jeu comme ça, surtout quand tu vois comment est codé le jeu.
    En fait faudrait ouvrir un post pétitionnaire pour chaque requête
    - Pour une réserve plus grande et mieux agencée !
    - Recalibré les coup d'cross en légendaire !
    - Revoir le system de détection des ia !
    - Suppression d'la mini carte en DZ !
    - Map PVE, le monde 5 version DZ !
    - Moins de rose, plus de jaune, chez les marchants en monde cinq !
    - Plus d'élément de set chez les marchants en monde cinq !
    - PVE, de vrai équipe pour les nommée !
    - Pouvoir calibré son armure !
    - Revoir le system rogue
    - Monté un scénario qui nous amène au statue de rogue !
    - Encore plus d’accès aux immeubles, appartements, toits !
    - Limitation de la visée derrière certain abris, angle de murs, fenêtres ...
    - Pouvoir s'accroupir, s'allongé, rampé !!!
    - Les souterrains sous toute la MAP
    - ...

Bonjour,

Je reste sur mon premier avis à propos des coup de cross, par contre l'IA qui rush sur ta tronche alors qu'ils t'ont vu 20m avant ça c'est pas normal.

Pour le rogue le système est clairement mal fait, mais des modifications sont annoncé pour la 1.8.

Merci pour l'pc il manquait un carractère

Je n'changerai pas d'avis non plus sur l'abus du one shoot coup d'cross et j'aimerais bien pouvoirs les faires solo

Ah ben ils sont fort ces IA ! Mef quand t'ouvre une porte en souterrain, il n'est pas rare qu'ils soit tous derrière

J'aime pas les modif, j'préfère les ajustement, les corrections ... Bon là il est clair que le system PvP mérite une réforme ; Un scénarios avec missions qui t'amène au statue de rogue ; piratage du matériel de la division pour pas être vue par tous, planque spécifique, voir un pc à monté en zone pve ; Pas de détection automatique ou sur un rayon de 50m la voie off dirait "Attention, détection de matériel de la division, piraté", seule les scan, t'indiqueraient leur possition (le temps du scan) ou un system de marquage par balles avec un temps limité !
    Pour chaque agents quelque soit sont statue, visible par la couleur de la barre du joueur, avec un p'tit sigle ; comme sur les ia ; Un system de classification (bleubite, vétérant, élite, héroic, légendaire) basé sur le nombre de joueurs tué et "comment" (4 joueurs qu'en tuent un, f'ras jamais d'eux, des légendaires )
    ...

Inscrit
    janvier 2017
    Envoyé par Pitchman49 Go to original post
    C`est tout ou rien soit ils me canardent en quatuor soit ils se sauvent.
    C'est inégale mais logique en soit ! D'un côté c'est quand même le but des renégats, et de l'autre s'enraciné est une mort assuré ! Il est clair que le system, les statues d'agent en dark zone mériteraient une refonte total !

Bon après c'est mon point d'vue

Avatar de Magicien_Sombre Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2016
    Bonjour,

À surtout ne pas faire : crosser un mob en légendaire.
    J'ai essayé plusieurs fois (pour tester) et il me rush direct pour me crosser, ah ah !