Sujet : Ce que vous voudriez cette année dans The Division | Forums

Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France

Ce que vous voudriez cette année dans The Division

Bonjour à vous, Agents de la Division !

Après une année "une" plutôt intéressante avec un contenu payant plutôt sympathique et après les mises à jours d'équilibrage, on pourrait se demander si l'on voudrait pas "un truc en plus" pour l'année deux. On se demande tous si quelque chose ne serait pas encore annoncée et comme tout bon fan de The Division, j'attends de voir si l'on aura le droit à une grosse extension cette année en plus des mises à jours prévues !

Et si cela se faisait, que voudriez-vous de plus dans The Division ?

Personnellement, j'adorerais en savoir plus sur l'histoire de l'épidémie... Il y a tellement de choses à en dire ! Je ne serai pas non plus contre l'ajout de Central Park (doux rêve...).

Alors, des idées ?

Moonie
     2 people found this helpful

Régler les problèmes de heal qui ne revive pas, pareille pour les T
    Nerf les d3 fnc , ça me semble urgent la

Avatar de AT-CasseyUndt Membre à temps plein
    Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Belgique
    Envoyé par ekinoxiz8 Go to original post
    Nerf les d3 fnc , ça me semble urgent la
    Salut, les soucis de soin sont "corrigés" voir patch note du pts 1.6.1 qui sera déployée dans le courant du mois.

au niveau, ajout payant, oui un peut de central park serait le bienvenu surtout que durant la période des glitch, on fleurtait avec les grilles du park.

sinon un début d'histoire écrite de manière communautaire sur le topic : http://forums-fr.ubi.com/showthread....%A0-completer) pourrait voir une fin. Tout comme étoffer le background des personnages basiques qui sont aidés dans le début du jeu. Continuer de construire notre base perso (cf le surplus de points) pourrait être une activité intéressante.

Est ce que Krenner avec l'imprimante 3D reviendra dans NY ou bien est il impliqué dans un The Division 2 ?

Avoir plus de social, comme la possibilité de créer un clan et de revendiquer la gestion d'un territoire contre toute attaque (pve et/ou pvp).

Voila quels seraient mes souhaits pour un SP2 avec comme priorité la création de clan.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent." Ph. Geluck

Site Angeli-Tenebrae
     1 people found this helpful

Avatar de ATS_BauNaT. Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2016
    Bonjour,

Idées en vrac désolé :

- L'ajout d'une nouvelle aile avec de nouvelles compétences et talents.

- La possibilité d'avoir des statistiques dans les missions (nombres de kills, nombre de dommages, de décès...), pourquoi pas dans la Dark Zone également.

- Une révision des statistiques DPS/Résistance/Puissance, avec peut être l'ajout de plus de détails (avec tel ou tel bonus activés...).

- Possibilité de recalibrer l'armure et les dégâts sur l'arme.

- Des événements DarkZone, Survie, Souterrains le week-end.

- Pouvoir faire toutes les missions dans tous les modes, rester a 3 légendaires par semaine tout de même.

- Review des talents trop peu voir pas du tout (comme les talents sur les genouillères).

- Possibilité de parler uniquement en groupe en Dark Zone.

- Enlever la possibilité de tir épaulé avec un PM et un bouclier, ou pencher le bouclier.

- Refonte du système de renégats, la durée de vie a baisé pourtant on perd toujours autant en étant chasse à l'homme. Avoir un intérêt a tuer plus en chasse à l'homme, peut être que certains arrêteront de faire un marathon. Rajouter également le nombre des joueurs tuer dans le classement. En gros avoir un vrai intérêt a passer renégat.

EDIT :

- La possibilité de revendre ses objets aux autres joueurs, système d'hôtel des ventes.

- La possibilité de recalibrer le talent des équipements (torse, sac, gants...), avec des phénix crédit comme pour les armes.

Envoyé par HTR-Baunat Go to original post
    Bonjour,

Idées en vrac désolé :

- La possibilité d'avoir des statistiques dans les missions (nombres de kills, nombre de dommages, de décès...), pourquoi pas dans la Dark Zone également.

- Une révision des statistiques DPS/Résistance/Puissance, avec peut être l'ajout de plus de détails (avec tel ou tel bonus activés...).

- Pouvoir faire toutes les missions dans tous les modes, rester a 3 légendaires par semaine tout de même.

- Review des talents trop peu voir pas du tout (comme les talents sur les genouillères).

- Enlever la possibilité de tir épaulé avec un PM et un bouclier, ou pencher le bouclier.

- Refonte du système de renégats, la durée de vie a baisé pourtant on perd toujours autant en étant chasse à l'homme. Avoir un intérêt a tuer plus en chasse à l'homme, peut être que certains arrêteront de faire un marathon. Rajouter également le nombre des joueurs tuer dans le classement. En gros avoir un vrai intérêt a passer renégat.
    -En effets genre une Branche de Mêlée, les ennemis eux nous mettent des coup de crosse qui "one shot" mais nous on c'est complètement inutile, ça étourdie même pas la cible.

-Recalibrer l'armure ou les Dégâts d'armes, ou du moins voir le % du jet de larmes car a moins d'aller chercher l'info sur un site Tier rien n'est donner en jeu.

-Re-dynamiser le contenue des extensions serais une bonne idée, la survie est complètement abandonner je n'ai même pas pu essayer ce mode, car le matchmaking est éternelle

-Au moins l'expert sur chaque missions et éventuellement faire tournée le mode légendaire chaque semaines.

-Les genouillère, et je rajouterais aussi les masque et les gants.

-Parler uniquement en groupe je ne suis pas pour ça permet de dénoncer lorsqu'il y a des "cheater" en Dark Zone

-Le set D3 est bien trop fort en effets, exposer plus le joueurs pour qu'il visent mieux est une bonne solution.

-Permettre de mieux traquer les Renégats, au moins pour ceux qui nous ont tuer personnellement, c'est parfois difficile des les retrouver si ont est mort a plus de 100m d'un refuge

je rajouterais qu'il faudrait un réel intérêt a jouer full endurance, car pour tanker aujourd'hui le bouclier est bien au dessus, un SET de tank Endurance serais le bienvenue.
    Un vrai set de Sniper egalement, le Dead Eye c'est bien mais pas pour les sniper a verrou.
    Egalement un Set de support/soigneur, le SET autorité tactique est bien mieux que le Reclaimer actuellement.
    Ce dernier pourrais par exemple permettre d'accrocher la station de soins a son Dos et donc rendre le SET plus mobile, et donc plus dans le gameplay actuellement du jeu

Inscrit
    avril 2016
    Envoyé par Touiix Go to original post
    -En effets genre une Branche de Mêlée, les ennemis eux nous mettent des coup de crosse qui "one shot" mais nous on c'est complètement inutile, ça étourdie même pas la cible.

-Recalibrer l'armure ou les Dégâts d'armes, ou du moins voir le % du jet de larmes car a moins d'aller chercher l'info sur un site Tier rien n'est donner en jeu.

-Re-dynamiser le contenue des extensions serais une bonne idée, la survie est complètement abandonner je n'ai même pas pu essayer ce mode, car le matchmaking est éternelle

-Au moins l'expert sur chaque missions et éventuellement faire tournée le mode légendaire chaque semaines.

-Les genouillère, et je rajouterais aussi les masque et les gants.

-Parler uniquement en groupe je ne suis pas pour ça permet de dénoncer lorsqu'il y a des "cheater" en Dark Zone

-Le set D3 est bien trop fort en effets, exposer plus le joueurs pour qu'il visent mieux est une bonne solution.

-Permettre de mieux traquer les Renégats, au moins pour ceux qui nous ont tuer personnellement, c'est parfois difficile des les retrouver si ont est mort a plus de 100m d'un refuge

je rajouterais qu'il faudrait un réel intérêt a jouer full endurance, car pour tanker aujourd'hui le bouclier est bien au dessus, un SET de tank Endurance serais le bienvenue.
    Un vrai set de Sniper egalement, le Dead Eye c'est bien mais pas pour les sniper a verrou.
    Egalement un Set de support/soigneur, le SET autorité tactique est bien mieux que le Reclaimer actuellement.
    Ce dernier pourrais par exemple permettre d'accrocher la station de soins a son Dos et donc rendre le SET plus mobile, et donc plus dans le gameplay actuellement du jeu
    - Les événements seraient justement pour re-dynamiser le contenu des extensions.

- Oui il n'y a pas que les genouillères je parlais en général.

- Avoir 2 touches pour parler (uniquement en groupe & en général).

- Comme je l'ai dis y a trop peu d'intérêt a rester combattre en tant que chasse à l'homme, surtout que la durée de vie a considérablement diminué depuis la 1.6.

- L'endurance donne aujourd'hui trop peu de santé, un set tank serait le bien venu effectivement, pourquoi pas : bonus n°1 : menace augmenté +100%, bonus n°2 : santé +20k, bonus n°3 ; les dégâts subit sont réduit petit à petit le talent se réinitialise quand on utilise une compétence ou qu'on tir.

- Un set sniper, le chasseur pourquoi pas à la place de donner de la résistance par rapport a la distance, donner plutôt des dégâts (0,5% par mètre par exemple).

- Bonne idée pour le reclaimer !

Avatar de Gratiano25 Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2006
    Juste une continuité / cohérence dans l'histoire de départ. C'est dommage. On envoie une histoire avec un méchant d'envergure. Et en un an de jeu, on a multiplié les ennuis mais Keener lui doit être au Bahamas en train de se siroter des cocktails.

Là dessus, on se rapproche de Destiny qui a initié une histoire et qui est parti dans tous les sens...

Eviter aussi la répétition ad vomitum des évènements. C'est ce qui m'a fait lacher le jeu, ça, l'incapacité chronique de faire une partie de souterrain, un mode survie trop orienté die and retry avec des récompenses risibles et Baroud d'honneur du coup que je n'ai même pas lancé.

Tout cela en multipliant les barres d'exp partout...

Inscrit
    avril 2016
    Ce qui serait vraiment utile aussi : des modérateurs IG afin d'avoir des retours beaucoup plus fréquent de l'expérience joueur que ce qui a actuellement.

Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France
    Bonjour,

Envoyé par ekinoxiz8 Go to original post

Comme mentionné, en principe ça devrait être réglé.

Envoyé par AT-CasseyUndt Go to original post
    [...] étoffer le background des personnages basiques qui sont aidés dans le début du jeu. Continuer de construire notre base perso (cf le surplus de points) pourrait être une activité intéressante.
    Envoyé par AT-CasseyUndt Go to original post

Est ce que Krenner avec l'imprimante 3D reviendra dans NY ou bien est il impliqué dans un The Division 2 ?

Avoir plus de social, comme la possibilité de créer un clan et de revendiquer la gestion d'un territoire contre toute attaque (pve et/ou pvp).

Voila quels seraient mes souhaits pour un SP2 avec comme priorité la création de clan.

Effectivement, je pense que ça pourrait être très sympa d’étoffer l'histoire des personnages, ils sont un peu trop effacés vis-à-vis du reste. Rajouter une branche dans la base pour l'améliorer serait aussi une bonne chose !

Bonjour,

Idées en vrac désolé :

EDIT :

- La possibilité de revendre ses objets aux autres joueurs, système d'hôtel des ventes.

- La possibilité de recalibrer le talent des équipements (torse, sac, gants...), avec des phénix crédit comme pour les armes.
    Wow ça fait un sacré paquet d'idées ça ! La branche est vraiment importante, la BO ne sert plus à grand chose au final. Des events Survie/DZ... etc plus poussés seraient géniaux et ça donnerait envie de revenir régulièrement.

Globalement... Toutes tes suggestions sont très intéressantes.

Envoyé par Gratiano25 Go to original post
    Juste une continuité / cohérence dans l'histoire de départ.
    C'est très dommage, en effet. L'ajout de quelques missions qui pourraient faire avancer l'histoire ne pourrait être que bénéfique.

Ce qui serait vraiment utile aussi : des modérateurs IG afin d'avoir des retours beaucoup plus fréquent de l'expérience joueur que ce qui a actuellement.

Les modérateurs ne s'occupent pas des retours, se sont les Community Representative qui s'en occupe. :P

Moonie

Inscrit
    décembre 2009
    Je n'ai pas encore testé le multijoueur, mais je sais déjà qu'il est rempli de gens stuffés à mort. Avec mon perso level 12 en solo, j'ai la certitude de me faire démonter dès mes premiers pas. J'aimerais bien une partie de la Dark Zone "noob-friendly" (je sais que ces mots hérissent les poils des habitués du jeu) pour progresser tranquillement et rattraper le niveau.

Ou alors ça existe déjà et je suis trop con/ignorant (faites votre choix).

Un peu plus de fluidité et de clarté dans le contrôle de l'inventaire, aussi.