Sujet : Annonce The crew 2 | Forums

Avatar de EulDave2013 Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2014
    Envoyé par FR-Riizen. Go to original post

La communauté FR du jeu, présente depuis le début aime TC2 MAIS, certaines choses doivent être réglé de la part d'Ivory :

- Synchronisation entre joueurs
    - Gameplay en Crew fonctionnel (le P2P ne fonctionne pas, qu'ils passent sur serveur une bonne fois pour toute)
    - Physique des véhicules revue et surtout distinct entre elle (les modifs de physique sur une spec ne doivent pas impacter les autres ! )
    - Un véritable système de leaderboard, avec de véritables classement de teams et de joueurs, complets et détaillés, par épreuve, spec, niveau, ect
    - La mise en place d'un anticheat, car le 1 n'en a pas et les joueurs subissent le cheat depuis 3 ans, surtout ceux qui voudraient rusher les classements
    - Un système de customisation des véhicules plus poussé, histoire d'arrêté d'avoir tous les même voitures (atelier vinyles et peintures)
    - Un système de customisation physique des véhicules (Stop le prémâché du 1 dans lequel nous ne pouvions rien paramétrer sur les voitures)
    - Une météo "normal", c'est à dire une météo dans laquelle il ne pleut pas tout le temps !
    - Une visibilité de nuit revue car dans le 1, on ne voit strictement rien la nuit, c'est tout simplement injouable
    - L'intégration des voitures Japonnaise, ENFIN ! C'est le gros manque sur le 1, avec 4 voitures seulement. Mais ou sont les Supra, Civic, Evo, Subaru, Honda ?!

Bref, ce TC2, il est tout jolie, mais clairement, si c'est comme dans le 1 et qu'une fois l'histoire et la découverte terminé, on tourne en rond sur la map sans interaction entre joueur, sans possibilité de combattre d'autres crews, de façon suivi, c'est à dire que l'on puise discuter et retrouver en jeu les gens facilement, avec entre autre un tchat général du côté de la communauté PC et des classements officiels et création de teams, et bien bien que nouveau, ce TC2 sera juste plus jolie que le 1 mais on s'y fera tout autant chier.Voilà, ça c'est le vrai retour de la communauté FR. Avant de dire, TC2 est mieux, qu'on pose les bonnes questions. C'est pas parce que c'est plus jolie que c'est mieux.

Voilà, c'est toujours bon de refaire une petite liste.
    Merci Riizen.

Après, concernant les véhicules je ne me fais pas trop de soucis, je pense qu'on aura un catalogue bien fourni et varié.
    D'ailleurs, j'espère également qu'on aura aussi quelques véhicules originaux, et qu'ils nous ont gardés quand même quelques Hot Rod sous le coude ou autres spécialités américaines !

Pour ce qui est du reste, on verra... des choses vont être faites mais probablement pas tout.

Déjà ce que l'on sait, c'est qu'on reste à des bulles de 8 joueurs (tout comme Need For Speed d'ailleurs) et toujours des crews de 4 joueurs. Apparemment, il n'ont pas encore réussi à mettre en place les bulles de 16 joueurs. Je me souviens que cela faisait partie des souhaits de Fergus dans une interview d'étendre le nombre de joueurs sur la carte. Ca semble encore difficile à mettre en place visiblement... Après, est-ce un mal ou un bien ?

Possible qu'Ubisoft n'ait pas encore investi suffisamment dans des serveurs pour que ce soit mis en place. Je crois qu'IT doit faire avec certaines contraintes, du coup tout ne peut pas être fait.

Après, pareil on verra comment vont se goupiller les ligues ?!
    Y'a l'histoire des rétroviseurs flous également, idem pour le moment on a la même chose que sur TC1.

Sinon ça y est j'ai mis la main à la poche, et pas qu'un peu : grosse préco en GOLD Edition de The Crew 2 !
    Si ça c'est pas du soutien, de toute manière je sais que je vais prendre du plaisir avec cette suite même si on n'a pas tout ce qu'on veut...

Et comme il me restait quelques piécettes à dépenser et que mes potes me tannaient pour le prendre, j'ai précommandé Project Cars 2... j'en salive un peu ! Bon c'est pas le même registre, mais pour le réalisme il s'en rapproche le bougre ! Pure simu là !

Le porte-feuille en prend un coup dans le citron, avec les vacances, la rentrée, les impôts... mais bon, quand on aime !

J'espère en tout cas, que chaque demande de cette liste (pas si longue que ça d'ailleurs) sera validée et cochée de :

"Fait", "Fait", "Fait"... ça aussi "Fait" !

Bon, on verra !

Avatar de NecromsLeague Petit nouveau
    Inscrit
    août 2017
    Lieu
    France
    J'ajouterai aussi que l'on ne connaît pas tous les objectifs précis des de l'équipe de TC2 et que l'on pourrais avoir des surprises au delà de ce qu'on espère.

le jeu bug beaucoup cette semaine
    le dernier sur le summit aujourd'hui

les surprises sur the crew 2 ce sont des bugs à foison, aucune date de beta annoncée

Avatar de Mcmacck Membre de passage
    Inscrit
    juillet 2014
    Lieu
    Nantes
    Le nouveau site Officiel du jeu : https://thecrew-game.ubisoft.com/the...ome/index.aspx

Et la map malgré que tout ne soit pas indiquer dessus ( enfin j’espère ) : https://thecrew-game.ubisoft.com/the...nfo/world.aspx

La nouvelle réfonte du site a été là depuis un bon moment, peut-être même avant la gamescom

Puis parlant de carte, voici 3 intéressantes vidéos de comparaison

Et une troisième (désolé :X), le post ne pouvant contenir plus de deux vidéos

Inscrit
    décembre 2014
    Puisqu'on est dans les vidéos comparatives, voici celle-ci pour se faire une idée de l'évolution du son des moteurs de The Crew 2 par rapport à The Crew 1. Il semble que les sons soient beaucoup plus ronds et rugissants que ceux du premier qui étaient un peu plus criards. Je vous laisse juger...

Inscrit
    décembre 2014

Voici encore une petite croquette à se mettre sous la dent, en attendant d'en voir plus.
    On voit un peu plus la manipulation de la map.

Par contre concernant la météo, je sais qu'elle était bloquée sur la démo (un temps brumeux après la pluie), mais je ne suis pas du tout friand des effets de brume.

J'espère qu'ils ne vont surtout pas en abuser comme pour la pluie sur le premier et qu'il y aura une majorité de beau temps avec des routes sèches. C'est toujours bon de le souligner une nouvelle fois !

Bon, là les routes sont humides, mais au moins ça ne ressemble plus à une série de nids-de-poules... même s'il est vrai qu'effectivement les routes américaines sont franchement pourries comparées à nos routes européennes. En comparaison, on roule sur du velours dans nos contrées ! Au moins, là c'est déjà plus agréable à l'oeil.

Envoyé par TMPurification Go to original post
    Et une troisième (désolé :X), le post ne pouvant contenir plus de deux vidéos

des sources ont fuité comme quoi la carte the crew 2 serait étendue de 30 % par rapport à the crew pour coller plus à la réalité des parcours en terme de distance/temps, ils auraient retravaillé tous les villes et en aurait rajouté d'autres nouvelles sur la carte, mais ça on le verra le jour de la sortie du jeu.

Inscrit
    décembre 2014
    Voici un stream de BUGZ-MAN-FR fraîchement posté, 1h30 de gameplay :