Sujet : Assassin's Creed Origins - Démo de Gameplay E3 2017 | Forums

Inscrit
    février 2017

C'est une vidéo d'interview donc c'est un peu hors sujet mais je l'ai trouvé intéressante car elle apporte quelques nouveaux éléments dont je n'avais pas encore entendu parler (seulement en rumeur).

Inscrit
    décembre 2009
    Envoyé par Kingsalt20 Go to original post
    J'aime bien le fait de ne plus être averti sur la future attaque de l'ennemi
    Clair, les bombes aveuglantes des ennemis dans Unity qui ne masquent pas leur barre d'état.

Avatar de Jerusalem_sav Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Munich
    Ha ben alors , allons-y:

Avatar de BowaxTV Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2016
    Lieu
    Paris
    Bonjour,

Merci du partage

Cordialement, Bowax

Avatar de XeLeS71Yt Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2017
    Salut, moi je suis assez d'accord avec Skelface car avant les Assassin's Creed était géniaux les combat super, les histoires incroyables et les villes super mais depuis Assassin's creed Unity (qui était quand même assez bien) tout a changé les combats sont devenus nul, dans Assassin's creed Syndicat les combats était réellement les plus nul de tous les jeux AC et je n'est même pas acheter le jeux alors que je suis un très grand fan de cette franchise mais dans Syndicat les ennemies se ressemblais tous et vous aller me dire dans les autres AC c'était pareille ,non car les ennemis avait des uniformes donc c'était normal qu'ils se ressemblent et l'histoire ennuyeuse et moi qui attend enfin un vrai Assassin's Creed depuis des années ,je vois que AC est devenue un RPG les combats qui sont quand même très important dans cette franchise sont devenus des combats exactement comme dans un RPG ,un nouveau mode de jeu version gladiateurs avec des ennemis démesurer. Tout ça pour dire que ce Assassin's Creed n'est plus Assassin's Creed mais un RPG nul alors faites quelque chose, crée un option pour avoir les combats à l'ancienne du style de AC 3 ou 4 avec ce genre de combat on s'éclataient, sur YouTube il y avait des vidéo record du nombre d'ennemis tuer sans se faire toucher ...etc Mais s'il vous plait changer se désastre que vous avez fait et je ne suis pas le seul à dire ça.