Sujet : Mise Jour 1.7 : vnements Mondiaux | Forums

Avatar de Magicien_Sombre Passionn des forums
    Inscrit
    mai 2016
    Petite question, concernant le PTS sur console, ce sont les 10k premiers joueurs avec le plus d'heures de jeu qui seront slectionn ou a peut tre plus alatoire ?
    Parce que je suis qu' une soixantaine de jours de jeux, sachant qu'il y en a qui sont 2 voir 3 fois plus je demande ^^

Je ne comprends pas pourquoi mes camarades avec qui je joue tous les jours ont eu le code pour le pts 1.7 alors que je suis fidle Ubisoft tant inscrit au club j'en attendais pas moins je suis trs du

Merci a ubisoft d'avoir fait quelque chose pour les joueurs solo comme moi , dark zone solo c'est mort face des groupes 16 voir 10 ou 8 merci beaucoup sincrement c'est honteux!!!

Avatar de ATS_BauNaT. Passionn des forums
    Inscrit
    avril 2016
    C'est vrai que c'tait mieux avant quand solo tu pouvais rekt un serveur entier ! Mme si je regrette cette priode c'tait clairement pas "normal"

Inscrit
    mai 2016
    Oui, pour moi le PvP dans the Division est compltement dead.
    Entre les multi-grouping, les cheaters et les joueurs de Rapid Fire/Cronux c'est devenu du grand n'importe quoi.
    Un bon retour en force pour le PvE a c'est bon !

C'est quand la mise a jour?

je voudrais savoir si sur le patch 1.7 le bug de fin de mission du Consulat de Russie "Fouiller Hornet" dont le corps disparat a put tre rsolu ?

Avatar de Getredi1 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2016
    J'ai fait le PTS. Ce que je constate c'est qu'on revient comme au dbut du jeu (1.2). On va passer des centaines d'heures de jeu pour crer un set. Durant le pts, je n'ai pas russi en ouvrant une 50taine de caches en faire un. Je n'adhre donc pas, c'est trop long.

Inscrit
    mai 2016
    Une ventuelle heure d'arrive de la MaJ ainsi que sa taille ?

C'est pour quand le prochain Event ?