Problème de connexions aux serveurs online

Bonsoir,

Alors voilà, j'avais quelques questions concernant les serveurs Online.
    J'ai deux amis qui ont aussi le jeu, mais nous n'arrivons pas a se connecter au même serveurs. Nous n'avons essayer que sur des serveurs publics.
    Un ami sur les deux arrivait à se connecter au même serveur que moi mais nous n'arrivons pas tout les deux a se connecter au serveur sur lequel le 3ème ami arrive lui a se connecter.
    L'erreur est toujours la même :
    • Soit j'arrive à me connecter au serveur et la barre de chargement est assez rapide
    • Soit je n'y arrive pas, la barre de chargement est beaucoup plus longue, il y a marqué "attente du masterserver"

D'ailleurs, ce soir le problème continue car je ne peux me connecter à un serveur public (15 personnes), mais bien sur un serveur public (4 personnes).
    Si quelqu'un pouvait me proposer une solution pour que je puisse jouer avec mes deux amis, ça m'aiderait beaucoup !

Je vous souhaite une bonne soirée

Sangohancm

Avatar de Ubi-KitKoumal Community Representative
    Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    @KitKoumal
    Bonjour sangohancm,

Avez-vous peut-être tenté de joindre nos équipes de support afin de comprendre d'où peut bien venir le soucis. N'hésitez pas à les contacter ici. Est-ce que votre soucis persiste toujours ?

Bonne journée,

Kit

Bonjour Ubi-KitKoumal,

Oui j'ai déjà envoyé un message au support dans la soirée hier avec un message explicatif et un screen supplémentaire du problème.
    Le problème persiste toujours aujourd'hui. Je peux accéder a un seul des 4 serveurs publics. Quand l'erreur apparaît, je bloque tout d'abord à 96% puis survient l'erreur.

Merci pour votre réponse rapide et vous souhaite aussi une bonne journée .

Sangohancm
    .

Bonsoir,

Je reviens vers vous sur le forum car le support n'a toujours pas répondu.
    Apparemment je ne suis pas le seul à avoir le problème mais j'ai constaté deux choses :
    • 2 amis ont achetés le jeu il y a moins d'une semaine, ils ont accès à presque tout les serveurs en ligne sauf ceux auquel moi je peux me connecter.
    • 1 ami qui a acheté le jeu en même temps que moi (+ de 6 mois) peut se connecter sur mon serveurs en ligne mais pas sur les autres.

Le problème reste le même, soit je rentre tout de suite dans le serveur, soit je bloque à 96% avec "attente du master server".

Si quelqu'un avait une solution, ça me serait utile.

Merci d'avance, je vous souhaite une bonne soirée !

Sangohancm

Bonjour,

Je me trouve dans la même situation.

J'ai réussi à me connecter sur le serveur de Bandit_08, et toutes les personnes présentes ont le même soucis.

Si ça peut aider.

Cordialement.

Bonjour
    Perso moi aussi j'ai le même souci, je viens juste de m'en rendre compte.
    Mais j'avoue je ne me suis pas souvent connecté ces derniers temps à TM turbo .
    Je suis juste surpis de ne pouvoir accéder à aucun serveur en ligne (ni celui de bandit), ni dans la liste qui m'est affiché au départ ni sur ceux dans mes favoris.
    Toujours bloqué à 96% ce qui à l'air d'être effrayant c'est que ça fait plus de 3 semaines que ça dure apparemment!?
    Vous avez laissé tombé le support de Turbo?! On pouvait s'en douter vu le traitement fait à cette version: peu de réponse qui aboutisse sur ce même forum par exemple...
    Mais de là à ce que ne se soit plus fonctionnel je n'aurais pas cru!?
    bonne journée
    A+