Suggestion d'amélioration

Salut avant de commencer j'aimerais dire que j'adore Wildlands, je pourrais y jouer toute une journée sans aucun problème, c'est mon jeu préférer (après bf4), la dernière mise a jour est vraiment cool, j'ai hâte du 4v4, mais il manque encore certaine chose je trouve, comme par exemple la possibilité de mettre des camouflage 3d (ou ghillie) sur notre arme sa serais tellement styler, aussi que quand notre perso mette une tenue ghillie soit presque invisible par les ennemies même si ils sont a coter de nous (quand on es allonger ou bien camoufler avec le décore), ne pas en faire juste un accessoire mais un outil, sa inciterais plus a jouer infiltration, et qu'on puise avoir la LVOA normale personnalisable, même si on devra chercher un easter egg c'est pas grave mais mettais la svp, après je n'es rein de plus a proposer a pare des grosses mission infiltration style splinter cell et le silencieux sur les armes des bosses, si la communauté a d'autres idées commenter en espérant que le support Ubisoft fasse parler de nos proposition
    Et je ne sais pas qui a eu l'idée d'appeler une armes PSG, en sachant que c'est Ubisoft Paris qui a réaliser le jeu sa ma fait rire x)

CanTeK

Avatar de SuperBiscotCOT Modérateur
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Bonjour,

Merci pour ces retours
    Ce n'est pas vraiment la bonne section du forum et ce n'est pas non plus le support qui s'occupe de ce genre de retours mais je vais me charger de changer la place du sujet

Je reviendrai juste sur le point qui concerne la modification de camouflage pour le ghillie suit.
    La décision a été prise par les devs que les vêtement n'affecterai pas le gameplay pour rendre les choix de customisation plus grands. En effet cela permet de ne donner aucunes contraintes aux joueurs en terme de design de personnages, sans se soucier de la pluie et du beau temps.

A bientôt

Bonjour, Désoler je n'avais pas fait attention aux section, je fairais gaffe la prochaine fois. et pour le ghillie c'est vrai que c'est mieux pour éviter que des joueur se sente désavantager si il n'on pas voulue mettre de ghillie :/ c'est dommage mais c'est mieux pour éviter des petit problème avec la communauté

Avatar de HaangarduNord Membre de passage
    Inscrit
    mars 2017
    bonjour

@CanTeK_canard, j'ai trouvé cela pour ton information, rien avoir avec le quoi déja

Le HK PSG1 (Präzisions Scharfschützen Gewehr, « fusil de précision » en français) est un fusil semi-automatique de tireur d'élite conçu par l'armurier allemand Heckler & Koch. Il est équipé d'une lunette à grossissement x6 et il tire des cartouches 7,62 × 51 mm Otan.

ps: depuis combien de temps a tu GRw, si tu peut répondre merci

Avatar de Morgan13 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2007
    Salut à tous,

Je trouve qu'il serait pas mal, lorsque l'on joue par exemple à 2 ou 3 amis, de pouvoir choisir ou non, de compléter l'escouade avec un bot ou deux, et pourquoi pas, si nous sommes 2, que chaque joueur s'occupe d'un bot.

Ensuite je sais que c'est un choix des devs, mais il serait quand même bien de devoir choisir la bonne tenue suivant le paysage etc.. sans non plus tomber dans l'excès, mais que ce soit un minimum cohérent.

Morgan13

Avatar de La_Nouille Membre de passage
    Inscrit
    février 2017
    Envoyé par Morgan13 Go to original post
    Salut à tous,

Je trouve qu'il serait pas mal, lorsque l'on joue par exemple à 2 ou 3 amis, de pouvoir choisir ou non, de compléter l'escouade avec un bot ou deux, et pourquoi pas, si nous sommes 2, que chaque joueur s'occupe d'un bot.

Ensuite je sais que c'est un choix des devs, mais il serait quand même bien de devoir choisir la bonne tenue suivant le paysage etc.. sans non plus tomber dans l'excès, mais que ce soit un minimum cohérent.

Morgan13
    pour le truc des bot avec deux joueurs et deux ia ça devais être le cas mais ubisoft nous la fait à l'envers [ https://youtu.be/Y5CZkcb7mpE?t=2m45s ]

Avatar de SuperBiscotCOT Modérateur
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Envoyé par La_Nouille Go to original post
    pour le truc des bot avec deux joueurs et deux ia ça devais être le cas mais ubisoft nous la fait à l'envers [ https://youtu.be/Y5CZkcb7mpE?t=2m45s ]
    Evolution durant le développement

Tout ce qui est dit en amont de la sortie du jeu ne se retrouvera pas forcément dans la version gold de sa sortie.

Avatar de Morgan13 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2007
    Au fait, petite question, je suis tombé sur une vidéo aujourd'hui ou l'on voit le joueur tuer un ennemi au couteau par derrière. Pourriez-vous me dire la manip" ?

Merci (désolé peut-être pas le bon topic..)

Avatar de afa_lemarechal Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2010
    Sauf erreur de ma part , cette action a été implanté sur le DLC Fallen Ghost

Avatar de M_Ulukai Modérateur Senior
    Inscrit
    janvier 2003
    Oui la mise à mort avec couteau est ds Fallen Ghosts.