Avatar de Kithix.VTS Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2017

Parlons un peu SERVEUR

Personne ne parle des SERVEURS UBISOFT
    Donc je pense que faire un petit post et recenser l'avis des personnes qui joue à R6S nottement

Que pensez vous des serveurs R6S ???

Pour ma part c'est de la merde, de la grosse merde et je reste POLI, ayant 25ms de connection sur TOUS les jeux comme par harsard je me retrouve avec 60ms Minimum si c'est pas du 80-100 ms sur R6S ! Puis je parle pas des connectionlost/erreurs qu'on voit constemment.

Avatar de TK_RaiDeRs Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2016
    Lieu
    25, France
    J'avais fait un joli poème sur les serveurs cassés mais comme tu peux le voir, ils ont fermés mon sujet et pourtant, il est toujours d'actualité. Je suis entièrement de ton côté, il y en a marre des serveurs d'Ubisoft. Mais bon... Ils ne changeront rien.

Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France
    C'est surtout le contraire, tout le monde parle des serveurs :P

Avatar de Cloud76fr Membre de passage
    Inscrit
    août 2011
    Les serveurs c'est une chose. La latence c'est pénible mais tu peux encore t'y faire. Le problème c'est surtout qu'avec leur correction de lag les connexions pourries sont ultra avantagées.

Tout le monde fait ce constat et d'en plaint. C'est flagrant et je n'ai malheureusement pas lu que l'opération rustine allait changer quoi que ce soit à ce sujet. Ils promettent juste d'arranger la qualité des serveurs pour que tout le monde ait une connexion correcte.

Alors qu'il faudrait certainement reprogrammer leur compensation lag (Le supprimer serait bien mieux) mais ça demanderait certainement trop de travail.

J'attends la fin de leurs patchs de vacances pour tirer une conclusion définitive.

Avatar de CFD_Black Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Envoyé par Cloud76fr Go to original post
    Alors qu'il faudrait certainement reprogrammer leur compensation lag (Le supprimer serait bien mieux) mais ça demanderait certainement trop de travail.

J'attends la fin de leurs patchs de vacances pour tirer une conclusion définitive.
    On ne peut PAS supprimer le lag compensation. Il n'y a qu'une faible minorité de joueur qui ont une excellente connexion, alors s'il était impossible pour énormément de joueurs de pouvoir jouer à peu près correctement, ce serait vraiment stupide. Je suis bien évidemment pour le fait de retravailler ce lag compensation, mais le supprimer est inenvisageable, ce serait un suicide économique. D'ailleurs, la plupart des jeux ont un lag compensation.

Inscrit
    juillet 2017
    Mdr et c'est sa qui ton répondu ??? Boost de renommée ? mdr ils feraient mieux de se bouger le cul pour avoir des serveurs en France et de bon serveur ont payent un jeu c'est pas pour avoir une co de mede juste psk Messieurs Ubisoft veut payer moins cher ses serveurs.
    Pitoyable franchement le jeu est super en revanche les connections,serveurs,et qualité de réseau est vraiment à chier ils sont les pires !

Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Envoyé par kats.Apopo Go to original post
    Mdr et c'est sa qui ton répondu ??? Boost de renommée ? mdr ils feraient mieux de se bouger le cul pour avoir des serveurs en France et de bon serveur ont payent un jeu c'est pas pour avoir une co de mede juste psk Messieurs Ubisoft veut payer moins cher ses serveurs.
    Pitoyable franchement le jeu est super en revanche les connections,serveurs,et qualité de réseau est vraiment à chier ils sont les pires !
    Ben si t'es pas au courant ils sont déjà en train de préparer les nouveaux serveurs...

Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Leurs explications à ces serveurs moisis est qu'ils ne s'attendaient pas à autant de joueurs au lancement du jeu... Mais bon, c'est quand même pas très malin de vouloir créer un jeu sur la durée mais qui n'a pas de serveurs solides dès le départ.
     1 people found this helpful

Inscrit
    juillet 2017
    Tout à fait CFD_Black
    Bah j'espère qu'ils sont entrain de les modifier car bon c'est franchement pénible, tu a un topic ? qui montre sa justement ?

Avatar de quaKe-- Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2015
    Pour ce qui est du lag de compensation je suis pas daccord, les mecs avec 200 de ping ils ont qu'à avoir une meilleur co et arrêter de nous faire chier avec leurs 56k..
    Comme je l'ai dit j'ai une co très moyenne avec 10 méga (théorique car réellement je n'en ai que 8) et j'arrive à avoir 30 de ping donc pour avoir 200 de ping faut soit le faire exprès ou soit jouer depuis les grottes afghanes.
    Qu'il y ait un léger lag de compensation je veux bien mais de la à ce que les péons avec 200 de ping te voient 0.5s avant toi c'est bon faut arrêter