Inscrit
    juillet 2017

Low Ping contre Ping Normale

Salut,
    Je me tourne vers ce forum pour vous expliquer ma situation.
    Ayant un ping très faible sur ce jeu que je regrette il faudrait m'expliquer comment sa ce fait qu'en ayant 20 de ping je galère à tué n'importe quelle personne mais encore pire les personnes ayant un ping de plus de 100.
    J'ai beau leur mettre une tête ou bien tirer sur lui sans louper de balles le serveur lui, vois que je ne lui tire pas dessus ou autre car quand je me fais tué je vois bien les taches de sang sortir de son corps (Je lâche la moitié de mon chargeur sur lui sans louper où en louper 3-4 balles il ne prend que 10hp ou rien du tout) donc j'aimerais comprendre comment ça se fait.

Je n'espère pas en arrivé là mais si ça continue je vais devoir utilisé un VPN qui pour le coût est un peu abusé quand on paye 50€ par mois pour avoir une bonne Fibre Optique.

Ubisoft s'il vous plaît bougez-vous le cul car sa devient assez chiant.

Cordialement L.wZy.
     1 people found this helpful

Avatar de trD-totox Passionné des forums
    Inscrit
    septembre 2015
    Vous vous êtes déjà demandé ce que pensait les pings "moyens" ou "élevés" sur 99% des jeux ?! Non ??? Maintenant vous savez !

Merci ubi

Le LAG compensation part sur une idée d'égalité ! J'espère vraiment qu'ils arriveront à gérer au mieux ce genre de problème

A mes yeux, dans l'idéal (JE PRECISE DANS L'IDEAL) aucun ping ne devrait être avantagé par rapport aux autres !

Ramen !

Inscrit
    juillet 2017
    N'importe quel personne ne devrais être avantager mais à l'heure actuelle pour ma par cela deviens injouable au vue des personnes qui joue avec 150 - 250 et 300 de ping.

Avatar de darkflames90000 Petit nouveau
    Inscrit
    juin 2009
    Lieu
    là ou tu ne cherches pas
    ces situations sont récurrentes et peu importe le ping. Des balles se perdent dans le tuyau...alors que les éclaboussures de sang sont elles bien visibles.