Avatar de Ubi-KitKoumal Community Representative
    Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    @KitKoumal

6e mÀj : Notes de patch

Vous trouverez ci-dessous tous les correctifs et améliorations inclus dans la 6e mise à jour du titre.

JOUABILITÉ

- Ajout de nouvelles commandes d'hélicoptère par défaut, désactivables pour revenir à la configuration précédente :
    * Les gâchettes contrôlent maintenant la vitesse verticale (LT = vitesse de descente, RT = vitesse de montée)
    * Le stick gauche contrôle la vitesse horizontale (haut/bas = avant/arrière, gauche/droite = gauche/droite)
    * Gauche/droite sur le stick droit contrôle la vitesse de rotation de l'hélicoptère
    * Haut/bas sur le stick droit contrôle la vitesse de rotation de la caméra (sans incidence sur le pas de l'hélicoptère ; le joueur contrôle la caméra et l'hélicoptère la suit)
    - Chaque hélicoptère a maintenant un comportement distinct
    * Les petits hélicoptères sont très rapides et agiles, avec un pas élevé
    * Les gunships sont rapides, agiles et dégagent une impression très militaire
    * Les Blackhawk sont plus lents et plus stables
    - La physique de décollage des hélicoptères est plus réaliste. Une fois le rotor à la bonne vitesse, l'appareil décolle automatiquement
    - Les hélicoptères ne glissent plus en décollant
    - Le couple des moteurs d'hélicoptères réagit aux actions du joueur (qui peut entendre et voir les rotors en train d'accélérer ou de ralentir)
    - Destruction améliorée des hélicoptères à l'impact
    *Avertissement : la nouvelle configuration des hélicoptères n'est pas encore optimisée pour le Steam Controller. De ce fait, le déplacement latéral de l'hélicoptère au pavé tactile peut être très lent.*

INTERFACE

- Quand vous utilisez un hélicoptère avec mitrailleuse embarquée, l'interface affiche maintenant un réticule pendant la visée
    - Quand vous utilisez un hélicoptère avec roquettes, l'interface verrouille maintenant les cibles
    - Quand vous utilisez un petit hélicoptère muni de roquettes, au lieu de verrouiller, vous tirez les roquettes par salves
    - Ajout d'un affichage de l'interface indiquant la vitesse et l'altitude actuelles de l'hélicoptère

MISSIONS/NARRATION

- Dans « La Gringa » : correction d'un bug susceptible de faire disparaître le marqueur d'objectif
    - Dans « L'agent d'El Chido » : correction d'un bug qui empêchait d'accomplir la mission si l'agent était alerté

INTERFACE UTILISATEUR

- Correction d'un bug susceptible de ne pas afficher le symbole « À terre »

AUDIO

- Quand vous augmentez/réduisez l'allure d'un hélicoptère, vous entendez les changements de régime du moteur

ENVIRONNEMENT

- Correction de certaines zones qui étaient impossibles à escalader

FALLEN GHOSTS

- Correction d'un bug qui empêchait l'affichage de certaines compétences rebelles dans l'interface
    - Correction d'un bug qui étirait certains éléments de la TacMap et de l'onglet Los Extranjeros sur moniteur ultra large

PC

- Correction d'un bug qui empêchait de cliquer à la souris sur le bouton d'activation du Tier 1
    - Correction d'un bug qui étirait certains éléments des menus en résolution ultra large (2560x1080, 3440x1440) dans le DLC Fallen Ghosts
    - Correction d'un problème dans le défilement des listes : si vous sélectionniez un élément et que vous déplaciez le curseur, la liste était réinitialisée à l'élément sélectionné

Avatar de xl Y o S H i lx Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2012
    Bonjour,
    A quand la correction du BUG qui me dit que je suis niveau 32 et donc, je n'ai pas accès au mode TIER ONE?

Merci.

Avatar de xl Y o S H i lx Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2012
    Je précise sur PS4

Merci d'avance.

Avatar de blackshadow54fr Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2009
    Lieu
    Nancy
    et le bug sur narco road missions verrouillé non corrigé !! la ils abusent grave purée

Avatar de fredpas3412 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2017

PLus possible de sauter depuis Update 6

Bonjour,

Il ne m'est plus possible de sauter depuis l'update 6.

Le jeu ne me propose plus la possibilité de franchir les obstacles alors que cela fonctionnait parfaitement avant l'update.

La touche Espace est inactive. De fait il ne m'est plus possible de finir certaines missions dès lors qu'il faut enjamber un parapet comme c'est le cas par exemple pour la mission El Cardenal.

De l'aiddeeeee.

Avatar de SuperBiscotCOT Modérateur
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Envoyé par fredpas3412 Go to original post
    Bonjour,

Il ne m'est plus possible de sauter depuis l'update 6.

La touche Espace est inactive. De fait il ne m'est plus possible de finir certaines missions dès lors qu'il faut enjamber un parapet comme c'est le cas par exemple pour la mission El Cardenal.

Bonjour,

Avez vous vérifié que la touche de saut est toujours attribuée à la touche espace ?

A bientôt

Avatar de dark7521 Petit nouveau
    Inscrit
    août 2017

Saut (icone + action) inexistant !!

Comme un précédent commentaire le disait, je viens de reprendre le jeu, et je n'arrive plus non plus à sauter, même pour franchir un petit muret... le titre en est donc devenu injouable... RÉGLEZ CELA AU PLUS VITE, c'est quand même abuser d'avoir un pb de gameplay aussi basique... merci !!
    ps: je précise que je suis sur pc, mon jeu est à jour, et j'ai remis 2 fois les touches par défaut (alors que ma config était déjà sur espace pour saut). Aussi, il me semble qu'un icone s'afficher à l'écran pour indiquer qu'il était possible de sauter, je ne vois plus rien non plus.

Avatar de dark7521 Petit nouveau
    Inscrit
    août 2017
    J'ai changé de zone et de mission (est ce cela la raison?), depuis et pour l'instant je peux sauter ... ouf !

Avatar de SuperBiscotCOT Modérateur
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Bonjour,

J'ai eu ce même bug la semaine dernière. Un petit respawn et ça repart

A bientôt