Inscrit
    novembre 2015

l'avenir du jeux For honor

bonjour à toutes et à tous,

tout est dans le titre, je suis un fan du jeux et du genre. je suis hersir P29 et je ne cesse de voir des articles dénigrant ce jeux.
    alors qu'il a tout ce qu'il faut pour fonctionner et réussir. je ne cache pas que je suis déçu par la communauté. tout ceux qui ralent ne connaissent pas les jeux compétitif de bastons soit le marché publique est vraiment devenue ingrat ou tout autre raison imaginable...
    je ne comprends pas pourquoi ses réactions. il a des défauts mais ubi est là mine de rien...
    toute ma communauté n'y joue plus par exemple....
    je suis dégouté de ses reactions qui plus est un effet boule de neige sur le reste des joueurs type mouton c'est créé...
    vos avis m'intéresse dites moi tout !
     1 people found this helpful

Avatar de LOUERN-_- Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    Lieu
    Dans un autre monde... Helheim peut être...
    Je comprends ce que tu dis perso car j'ai beaucoup aimé le concept et j'y ais passé énormément de temps.

Certes For Honor c'est:

- Un gameplay sympas
    - Une idée original
    - Une histoire / intrigue de base terrible!
    - Très beau graphiquement
    - Des map magnifiques
    - De bon moment de baston
    - La possibilté de jouer solo, duo ou en team de 4
    - La possibilité de jouer en PVE ou en PVP
    - Différents options et style de combat possible
    - Un cocktail avec énormément de potentiel et un avenir plein de promesse
    - Et un super staff (surtout forum )

Malheureusement For Honor c'est aussi:
    - Enormément de bug
    - Un gameplay qui se limite vite avec à du full défensif type turtle ou du spam de kikoo
    - Un équilibrage entre les classes qu'il faudrait revoir
    - Un jeu extrêmement répétitif sans nouveauté en terme de mode de jeu alors qu'il y a tout le potentiel de faire un truc qui déchire
    - De nombreuses journée de panne avec des compensations en carton
    - Enormément de joueur impacté par des problèmes de stabilité et de connexions
    - Un scénario limité de façon déraisonnable
    - Un mode histoire quasi sans intérêt qui ne verra apparemment pas de suite
    - Des cosmétiques et couleurs à 90% hideux / limités / stéréo-typé...
    - Des maps dénué d'interactivité (manque de piége, tyrolienne, porte activable ou autre...) qui donnerait un attrait stratégique sympas
    - Du stuff useless et dont on ne connaît pas le réel potentiel (on ne connaît pas non plus les stats de bases des héros).
    - Une communauté qui en vaut pas la peine: entre les joueurs "pro" qui dénigre les autres, le nombre incroyable de kikoo, les gros rageurs / pleurnicheurs et ceux qui comprennent rien à rien...
    - Alors qu'une ambiance bien bourrine et fun serait préférable on se dirige vers de l'ultra compétitif... l'esprit de compétition c'est bien mais on se destine pas tous à jouer au championnat et un jeu à la base c'est un jeu, c'est fait pour s'amuser et déconner ensemble. Avec ce genre de jeu développé dans un esprit de compétition ça ne donne rien de bon.

Bref c'est ma vision des choses, beaucoup ne la partageront peut être pas. Je m'en fou, chacun fait ce qu'il veut et voit les choses comme il le souhaite. Pour ma part pas de nouveauté intéressantes sur For Honor à juste entrainé l'arrêt du jeu ^^ et c'est pas un mode ranked ou tournoi qui me feront saliver, un mode assaut ou colisé ça ça aurait été chouette. Peut être un jour!

Voilà, mais du coup pour moi on peut comprendre que le jeu soit petit à petit déserter. Je peux comprendre ceux qui en sont dégouté mais il faut aussi être réaliste.

Tagazok à tous!
     6 people found this helpful

Inscrit
    juillet 2017
    @ Louern :

C'est une vision juste.
    Les points négatifs sont trop nombreux pour attirer du monde.

Le potentiel de ce jeu est exceptionnel cependant, c'est dans la lignée du jeu de versus dont je rêve.

Inscrit
    juillet 2017
    @ Louern :

C'est une vision juste.
    Les points négatifs sont trop nombreux pour attirer du monde.

Le potentiel de ce jeu est exceptionnel ,il dans la lignée du jeu de versus dont je rêve.

Avatar de steepy68 Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2014
    Envoyé par LOUERN-_- Go to original post
    Je comprends ce que tu dis perso car j'ai beaucoup aimé le concept et j'y ais passé énormément de temps.

Certes For Honor c'est:

- Un gameplay sympas
    - Une idée original
    - Une histoire / intrigue de base terrible!
    - Très beau graphiquement
    - Des map magnifiques
    - De bon moment de baston
    - La possibilté de jouer solo, duo ou en team de 4
    - La possibilité de jouer en PVE ou en PVP
    - Différents options et style de combat possible
    - Un cocktail avec énormément de potentiel et un avenir plein de promesse
    - Et un super staff (surtout forum )

Malheureusement For Honor c'est aussi:
    - Enormément de bug
    - Un gameplay qui se limite vite avec à du full défensif type turtle ou du spam de kikoo
    - Un équilibrage entre les classes qu'il faudrait revoir
    - Un jeu extrêmement répétitif sans nouveauté en terme de mode de jeu alors qu'il y a tout le potentiel de faire un truc qui déchire
    - De nombreuses journée de panne avec des compensations en carton
    - Enormément de joueur impacté par des problèmes de stabilité et de connexions
    - Un scénario limité de façon déraisonnable
    - Un mode histoire quasi sans intérêt qui ne verra apparemment pas de suite
    - Des cosmétiques et couleurs à 90% hideux / limités / stéréo-typé...
    - Des maps dénué d'interactivité (manque de piége, tyrolienne, porte activable ou autre...) qui donnerait un attrait stratégique sympas
    - Du stuff useless et dont on ne connaît pas le réel potentiel (on ne connaît pas non plus les stats de bases des héros).
    - Une communauté qui en vaut pas la peine: entre les joueurs "pro" qui dénigre les autres, le nombre incroyable de kikoo, les gros rageurs / pleurnicheurs et ceux qui comprennent rien à rien...
    - Alors qu'une ambiance bien bourrine et fun serait préférable on se dirige vers de l'ultra compétitif... l'esprit de compétition c'est bien mais on se destine pas tous à jouer au championnat et un jeu à la base c'est un jeu, c'est fait pour s'amuser et déconner ensemble. Avec ce genre de jeu développé dans un esprit de compétition ça ne donne rien de bon.

Bref c'est ma vision des choses, beaucoup ne la partageront peut être pas. Je m'en fou, chacun fait ce qu'il veut et voit les choses comme il le souhaite. Pour ma part pas de nouveauté intéressantes sur For Honor à juste entrainé l'arrêt du jeu ^^ et c'est pas un mode ranked ou tournoi qui me feront saliver, un mode assaut ou colisé ça ça aurait été chouette. Peut être un jour!

Voilà, mais du coup pour moi on peut comprendre que le jeu soit petit à petit déserter. Je peux comprendre ceux qui en sont dégouté mais il faut aussi être réaliste.

Tagazok à tous!
    Tagazok Louern,

100% de ton avis !
     1 people found this helpful

il manque aussi l'approche réaliste du gameplay ou la hitbox est par moment foireuse, et le manque de partie sans aucune indication, pas de radar ni hud ni indicateur de coup.

un mode réaliste a souhait. aujourd'hui pour l'evenementiel il y est et ca plait au joueur mais vont ils le mettre en choix dans tout les modes de jeux , je l'espère car cela te pousse a faire attention a tout et puis les joueur ne rage pas dans ce mode a ce que je vois .

et aussi tant qu'on y est un autre point négatif a mon gout, l'impossibilité de modifier les option de matchmaking

Avatar de Deadezio36 Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2017
    Pas d'accord.

Le mode histoire est certes cours et y a pas de nouveauté, mais c'est plus un gigantesque entraînement sympathique plutôt qu'un vrai mode histoire.

Scénario limites de manière dereshonable.... désolé mais de base le principe c'est chevalier, vicking et samouraï se foutant sur la gueule... donc c'est déjà pas mal que le scénario soit pas juste "à mort les vikings,etc...", mais avec une certaine subtilité, avec le principe de l'époque qui se résume à être des guerriers ou des morts...

Et pour les couleurs chaqu'un ces goûts mêmes si les premiers sont à chier et super laid...

Donc c'est pas de vrai défaut...

En revanche, tu oublie de noté, le manque d'argent, car on a un système de free to play... dans un jeu triple AAA et payant de base...

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    @louern apparemment le mode turtle sera revue dans le prochain patch

@deadezio36 : Pour ce qui est du système free to play je doute que ce soit vraiment un. Il n'y a pas de paiement pour level up des personnages, obtenir des armes cheatées ou qui octroie le droit de jouer à certaines personnages que pour ceux qui ont payé un VIP qui est souvent sous système d'abonnement.

Avatar de Deadezio36 Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2017
    Warframe est un free to play, et la majorité des trucs que tu dois acheter c'est que du cosmétique, et encore tu peux les obtenir gratuitement via les ressources du jeu...

Et For Honor fait pire que Warframe...

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Oui mais ils ont un système de Prime Access qui vaut en moyenne 70e. C'est ce qui fait la différence avec For Honor.
    Warframe se base sur les achats en ligne de cosmétiques et de Prime Access pour subsister.

Néanmoins le micro-paiement est très utilisé maintenant dans les jeux AAA.