Inscrit
    août 2017
    Tu parles des agents pour le 9 aout ?

Avatar de rwan007 Membre à temps plein
    Inscrit
    août 2016
    Lieu
    Sur R6S.fr
    Non demain, c'est probablement le dernier patch de l'opération Heatlh.

Les nouveaux agents c'est pour la saison 3, sans doute pour fin aout.

Inscrit
    août 2016
    Lieu
    Sur R6S.fr
    Voila une fournée (bien chaude) d'info sur le nouveau contenu de la saison 3

Via Twitter, le compte officiel la moitié inférieur d'un agent polonais (l'aigle sur la caisse)

Un leak de la carte Coréenne.

La saison 3 arrivera vraisemblablement à la fin du mois.

Avatar de CFD_Black Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Envoyé par rwan007 Go to original post
    Voila une fournée (bien chaude) d'info sur le nouveau contenu de la saison 3
    J'ai une blague à l'esprit à propos de la fournée, mais je ne sait pas du tout comment elle peut finir bien...
    Plus sérieusement, selon certaines personnes par rapport au leak de l'agent (qui confire par ailleurs que les premiers non-officiels étaient des fakes, et de toutes manières j'était à 99,4% sûr que c'en était), si l'on regarde attentivement la caisse sur laquelle l'agent pose son délicat derrière, on peut voir des inscriptions indiquant qu'il y a à l'intérieur des produits hautement corrosifs. Impossible de savoir s'il y a un rapport quelconque avec l'agent, mais ce n'est probablement pas laissé au hasard...
    Enfin, tu as fait une petite erreur: la map ne vient pas du DLC Corée, mais du DLC d'Hong-Kong. Elle à l'air très sympa, d'ailleurs.

Inscrit
    août 2016
    Lieu
    Sur R6S.fr
    Merci pour cette précision.

Sur le gif, avec le legging il assez probable que ce soit un agent féminin.
    Donc les photo sont encore possible.

Si c'est des produits corrosifs, c'est possible que ce soit l'agent de défense (la croix) avec un nouveau type de breach.

Inscrit
    août 2016
    Lieu
    Sur R6S.fr
    Ubisoft devoile le nom de la nouvelle extension Operation Blood Orchid .

Les opérateurs de Blood Orchid seront disponible le 29 Août pour les détenteurs du Season Pass 2, le 5 septembre pour les autres joueurs !
    Source.

Inscrit
    août 2016
    Lieu
    Sur R6S.fr
    Un oeil bien averti sur twitter a remarqué que les 2 plan sont deux agent différent.

L'attaquante (ou l'inverse)

Le défenseur (ou l'inverse)

Le défenseur (ou l'inverse) semble être un sapeur du génie pour piéger ou déminer avec comme gadget un pistolet à clou .
    L'attaquante (ou l'inverse) est équipé d'une amure lourd.

Avatar de CFD_Black Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Bon, OK, je retire ma phrase sur les possibilités du fait que cela soit des fakes, mais il faut avouer que rien n'indiquait correctement que les leaks étaient réels.
    Donc, selon plusieurs explications venant de Youtubeurs notamment, la fille avec le masque bleu serait Dazzler (ce masque permettrait d'éviter d'être flash par son gadget), et l'autre agent serait Caltrop, et certains regards affûtés ont su reconnaître sur le gadget des symboles indiquant la présence de produits toxiques. Les pièges qu'il déploierait serait alors basés sur le poison? Intéressant, j'imagine un piège qui t'empoisonne quand tu marche dessus et qui au bout d'un certain temps te tue, après une minute depuis l'activation du piège, par exemple. Ça pourrait être très handicapants face à des agents qui doivent jouer lentement...

Inscrit
    août 2016
    Lieu
    Sur R6S.fr
    Effectivement un piège basé sur du poison, je demande à voir.
    Faudrait que le piège soit vraiment indétectabl et que l'on puisse pas relever l'operateur.

Les lunettes anti flash .... mouai on la verra pas en proleague quoi, à la rigueur en terro.

Caltrop

Inscrit
    août 2016
    Lieu
    Sur R6S.fr
    Donc Dazzler est un agent de défense (y a que les attaquants qui ont des flash).

Effectivement un piège basé sur du poison, je demande à voir.
    Faudrait que le piège soit vraiment indétectabl et que l'on puisse pas relever l'operateur.
    Sauf si on prend le problème dans l'autre sens .
    Certains poison servent de stimulant, ca serai le "Doc" attaquant.