Avatar de Lord-Kayen Membre de passage
    Inscrit
    mars 2017

C'est pour quand?

C'est pour quand d'avantage de logique dans le jeu?
    Je ne parle pas des combats, mais bien du faits que les déconnections qui mettent fin à une partie ne donnent pas lieu à des gain d'xp...
    Pourquoi?
    Le matchmaking est déjà super long, le temps de se lancer dans la partie, de faire des kill, on se fait misérablement kick pour rien...

Du coup, quand est ce qu'on sera récompensé pour le temps passé dans une partie gâché par (il faut le dire) un système de jeu non adapté à un mmo?
    Parce que là, en 7 partie je suis passé du lvl 1... au lvl 2...
     1 people found this helpful

Avatar de Magic_Kriss_k Membre de passage
    Inscrit
    février 2017
    Envoyé par Lord-Kayen Go to original post
    C'est pour quand d'avantage de logique dans le jeu?
    Je ne parle pas des combats, mais bien du faits que les déconnections qui mettent fin à une partie ne donnent pas lieu à des gain d'xp...
    Pourquoi?
    Le matchmaking est déjà super long, le temps de se lancer dans la partie, de faire des kill, on se fait misérablement kick pour rien...

Du coup, quand est ce qu'on sera récompensé pour le temps passé dans une partie gâché par (il faut le dire) un système de jeu non adapté à un mmo?
    Parce que là, en 7 partie je suis passé du lvl 1... au lvl 2...
    Et je rajouterai :
    - C'est pour quand de VRAIES sanctions pour les ragequits, qui en passant, te font kick 9 fois sur 10 ?
    - C'est pour quand un VRAI équilibrage dans les équipes avec un matchmaking APRÈS le choix du perso ?
    - C'est pour quand un changement de méta {bon là, ok, je sais, c'est en court...)
    - C'est pour quand une VRAIE utilité pour le démantèlement des récompenses ? Non parce que là avec mes 500 000 de ressources, j'en fais quoi ? Hein ? Franchement !
    - C'est pour quand un contre brise-garde efficace ?-
    - C'est pour quand UNE ÉPURATION DES ÉCRITURES sur l'écran avec des informations MOINS intrusives qui se mettent en plein MILIEU de l'écran quand t'es en plein combat BORDEL !!! (surtout que la plupart sont AUSSI transmis vocalement !

- C'est pour quand des stats d'équipement plus équilibrés avec un réel intérêt à la chose ? Non parce que là si je mets + 5 d'un côté ce n'est pas pour qu'on me l'enlève de l'autre !
    - C'est pour quand l'équilibrage de l'attaque de zone du Centurion qui est quasi illimitée, les interruptibles du Berserker qui est le seul perso sur lequel il est impossible d'arrêter sur son combo d'attaques latérales,.
    C'est pour quand une meilleure gestion de la stamina sur tous les persos ?
    C'est pour quand une limitation de poussette dans les trous qui casse littéralement la dynamique des combats à cause des nabos qui ne savent pas killl sans jeter dans les fosses ou dans l'eau.
    C'est pour quand des récompenses spéciales pour ceux qui se retrouvent la majeure partie du temps en haut du tableau en fin de partie avec souvent plus de 1000 points et 20 kills ? qui en fin de compte ne sert à rien si ce n'est que de faire gagner son équipe qui à eux trois réunissent pas plus de 10 Kills, 5 prises de zones, et 600 points à tout casser et tout ça parce que le matchmaking est à CHIER !

C'est pour QUAND ? HEIN ? POUR QUAND ?
    En tout cas ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas pour demain...

PS4
     1 people found this helpful

Avatar de Deadezio36 Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2017
    1) arrêter de vouloir rendre le jeu trop casus "une limite de poussée dans les trous", désolé mais sa reste classe d'envoyer la personne sur les piques, mais si la personne le sens généralement tu risque de te retrouvé à la place de la victime...

2) de vrai sanctions pour les ragequit... Sauf que dans n'importe quel jeu y a pas de vrai sanctions, même la les 10 min sont déjà incroyable, et sinon y a pas que des ragquits, y a parfois les déconnexions et les bugs (genre impossible de contrôler le personnage, caméras à chier qui reste sur le dessus de la carte, etc...) donc tu veux aussi sanctionné des innocent ?

3) une meilleure gestion de la stamina c'est à dire, pourquoi ils ont des gestions de stamina différente et inégale, c'est simple, c'est pas le même personnage et certains sero cheaté avec une meilleure endurance

4) les stat sur les armes ne sont pas efficace de base, et en prime, je vais sûrement apprendre quelque chose au gens.. mais à la base, c'est juste pour le skin, ils ont voulu rajouté une idée de stat pour rendre la chose moins inutile.

5) pourquoi vouloir un "équilibrage" dans les équipes... tu peux littéralement te retrouvé dans l'équipe des nuls et perdre alors que tu es fort.... et je pense pas que tu aimerais enchaîné 20 défaite.

Inscrit
    mars 2017
    Certains sont déjà cheat rassures toi!
    Mais pour le reste je suis d'accord avec toi!
    Si tu gère et que tu arrives à balancer les gens dans les troues grand bien t'en fasse surtout que ça a la classe!
    Après ce serait normal aussi que tu sois rediriger vers une partie avec des joueurs qui pratique le même genre de jeu question qu'il y ait un minimum de challenge :X

Avatar de Magic_Kriss_k Membre de passage
    Inscrit
    février 2017
    Envoyé par Lord-Kayen Go to original post
    Certains sont déjà cheat rassures toi!
    Mais pour le reste je suis d'accord avec toi!
    Si tu gère et que tu arrives à balancer les gens dans les troues grand bien t'en fasse surtout que ça a la classe!
    Après ce serait normal aussi que tu sois rediriger vers une partie avec des joueurs qui pratique le même genre de jeu question qu'il y ait un minimum de challenge :X
    Slt,
    La classe de jeter ses adversaires dans les trous ???
    Tout le monde est capable de faire ça, ça demande aucun skill est, c'est vraiment classe pour toi ?... WTF !
    Je pense que tu connais sûrement un joueur qui s'appelle Spliced ? Non ? Si ce n'est pas le cas, je t'invite à aller voir sur YouTube et tu vas avoir la vraie définition du mot classe et Skill, et non pas celle de jeter ses adversaires dans des trous !

D'ailleurs, si UBI a décidé de réduire certains trous sur plusieurs Maps à la prochaine MAJ (1.11) ce n'est pas pour rien, et c'est tant mieux !
    L'orientation qui se profile enfin, (mieux vaut tard que jamais) est pour ma part avec tous ceux qui m'entoure une bonne initiative.
    Le changement de méta va faire mal à tous ces noobs qui attendent le contre à tout prix, tout ceux qui se font courir derrière sur toute la Map dès qu'ils ont perdu 40 % de leur vie...
    Tous ses changements sont une preuve qu'UBI veut sauver cette licence, et qu'ils ont pris conscience que c'est un jeu de ouf avec un énorme potentiel.
    Beaucoup de travail reste à fournir pour que ce jeu soit viable, équilibrage des Héros, Matchmaking à revoir entièrement, Spam, etc. Mais l'orientation est bonne...
    Les serveurs dédiés sont la cerise sur le gâteau.

Inscrit
    juin 2017
    Arrête de chouiné, et c'est classe, désolé si vous arrivez pas à faire classe.

Ensuite l'argument bateau du "regarde se Youtubeur, lui il fait pas ça, c'est du skill et de la classe", sérieusement, c'est pas parce que je m'en fiche royal et que je trouve amusant de planté les gars sur les piques, que j'ai aucun skill, etc..

Bref, c'est une mécanique de jeu point, et la contre chop existe pour empêcher de te faire balancer dans le trou, et ça sa demande du skill, etc..

Inscrit
    mars 2017
    Envoyé par Magic_Kriss_k Go to original post
    Slt,
    La classe de jeter ses adversaires dans les trous ???
    Tout le monde est capable de faire ça, ça demande aucun skill est, c'est vraiment classe pour toi ?... WTF !
    Je pense que tu connais sûrement un joueur qui s'appelle Spliced ? Non ? Si ce n'est pas le cas, je t'invite à aller voir sur YouTube et tu vas avoir la vraie définition du mot classe et Skill, et non pas celle de jeter ses adversaires dans des trous !

D'ailleurs, si UBI a décidé de réduire certains trous sur plusieurs Maps à la prochaine MAJ (1.11) ce n'est pas pour rien, et c'est tant mieux !
    Donc je résume, tu associe le mot "classe" et "skill"?
    Non parce que pour moi en fait c'est qu'un jeu donc le skill je m'en balance, je suis là pour m'amuser, voir des mecs tomber dans des troues JE trouve ça marrant (et non pas skiller, je n'ai jamais dis ça et je ne vois pas en quoi aller voir un youtubeur va me faire penser que j'ai dis ça) ça n'engage que moi, c'est une question de gout la classe donc soit gentil et n'impose pas ton avis aux autres.

Ensuite, tu dis qu'ubi va rétrécir les troues, oui et?
    Ils font des classes cheat accessible avec un season pass, laisse des spam et des abus possible et rétrécissent les troues, excuse moi mais c'est justement parce qu'ils font ça que tu devrais te demander ou sont leurs priorité et surtout pour eux jeter quelqu'un dans un troue c'est cheat mais spam un combo 5x de suite pour vaincre quelqu'un ça ne l'est pas.

Ensuite tu dis que la direction que prend ubi est bonne?
    J'espère que c'est une blague? Oo
    Sortir 4 classes (il y aura surement de gros abus sur les deux qui vont sortir) dispo uniquement avec un season pass alors que le jeu coûte déjà pas mal à l'achat et ce avant de sortir des serveurs dédié alors que c'est le truc demandé depuis le début du jeu c'est la bonne direction?
    Content de voir que tu es heureux d'être une vache à lait pour ubi mais c'est pas mon cas.

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Hello lord-kayenn,
    Il est de mauvaise foi de dire qu'Ubisoft ne va pas dans la bonne direction avec un argument peu valable comme quoi sortir du contenu et travailler sur l'élaboration de serveurs dédiés seraient incompatibles. Il me semble que le designer n'a pas le même travail que celui qui s'occupe de la mise en place de serveurs dediés.

Par ailleurs les classes ne sont absolument pas disponibles uniquement par le season pass. Il serait intéressant de vous renseignez.

Pour finir, For Honor reste un jeu de combat donc l'utilisation du même combo plusieurs fois se fait souvent. Si vous n'arrivez pas à contrer le combo au bout de la 5 ème fois c'est que vous n'essayez pas assez.

Inscrit
    juin 2017
    Personnellement c'est toujours une mauvaise voie d'écouter les pseudos pgms....

Principalement car à la différence d'un noob qui veut améliorer un personnage, etc... le pseudo pgm se plaint de perdre à cause d'un système de jeu comme les trous, le spam de coups lourd, ou la non utilisation de combo...

Chose que si tu es un vrai pgm... bah tu t'en fiche un peu, comme je le dis tu peux géré une chop en la contrant, tu peux parés des attaques même inblocable et le faute l'autre utilise pas de combo... sa change rien...

En gros, les pseudo pgm sont juste des noobs pleureurs... car un vrai pgm doit géré la situation à son avantage...

Inscrit
    mars 2017
    Envoyé par Kingsalt20 Go to original post
    Hello lord-kayenn,
    Il est de mauvaise foi de dire qu'Ubisoft ne va pas dans la bonne direction avec un argument peu valable comme quoi sortir du contenu et travailler sur l'élaboration de serveurs dédiés seraient incompatibles. Il me semble que le designer n'a pas le même travail que celui qui s'occupe de la mise en place de serveurs dediés.

Par ailleurs les classes ne sont absolument pas disponibles uniquement par le season pass. Il serait intéressant de vous renseignez.

Pour finir, For Honor reste un jeu de combat donc l'utilisation du même combo plusieurs fois se fait souvent. Si vous n'arrivez pas à contrer le combo au bout de la 5 ème fois c'est que vous n'essayez pas assez.
    Hello!
    Ce n'est pas une question de réussite, c'est une question de potentiel (concernant le spam) et ensuite, je trouve navrant la façon dont vous traitez l'argument des serveurs, oui, ce ne sont pas les même équipes qui s'en occupe, mais que je sache la stabilité du jeu ubisoft sait que c'est le point noir depuis la béta, si je suis votre logique, ubisoft travaillait sur la saison 2/3 avant la fin de la beta?
    Ça n'a pas de sens dans ce cas, dédié des serveurs, étudier des problème de stabilité ça prend du temps, serte, mais quand c'est évident que le problème doit être résolue pour un meilleur confort de jeu (encore plus au lancement du jeu) et qu'ubisoft préfère taffer sur plusieurs personnages additionnels c'est qu'ils n'ont pas assez essayer de recruter des développer compétent et ça c'est vraiment triste.

Au final je suis plus attristé qu'amer, mais le mélange n'est pas très agréable, d'un autre côté je me dis qu'ils ne pourront jamais faire pire niveau stabilité qu'au lancement, à croire que la béta n'a pas servis à grand chose.