Avatar de Ubi-KitKoumal Community Representative
    Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    @KitKoumal

Commentaires sur l’exploration et l’exploration libre

Steep, c’est la liberté. La liberté d’explorer la montagne, de trouver de nouvelles descentes et des spots géniaux, chacun d’entre eux étant à même de vous procurer des sensations uniques.

Au cours de l’atelier de travail de la communauté au mois d’août nous discuterons de tout cela et nous aimerions entendre vos commentaires.

• L’exploration et l’exploration libre : soutien de l’expérience du joueur

Qu’est-ce que vous aimez dans l’exploration et l’exploration libre ? Que devrions-nous améliorer ou ajouter pour rendre l’exploration libre encore meilleure ?

Laissez aussi vos commentaires sur :

Les compétitions, les tournois et les améliorations de récompense
    Les outils de création, la plateforme de soumission/diffusion et la visibilité
    Road to The Olympics : créer une vraie fantaisie olympique

Avatar de jah-kusa Petit nouveau
    Inscrit
    août 2017
    Je pense que vous avez déjà eu la suggestion mais une gestion différente du multi serait vraiment intéressante.
    Pour retrouver ses amis ou d'autres joueurs pour dévaler les pentes en courses ou en défi scoring dans un pipe.
    Certaines descentes fournissent de très bonnes sensations qu'il serait génial de retrouver à plusieurs.

Peut-être rajouter des conditions climatiques beaucoup plus rudes comme des tempêtes de neige! et pourquoi pas des événements, scriptés ou non, comme des avalanches ou des éboulis.
    D'ailleurs pour les éboulis, cela serait plus logique sur des conditions estivales!
    Pourquoi ne pas proposer au choix, le même environnement, une partie seulement ou une carte supplémentaire, sans neige, pour proposer du Mountain Bike, de la luge d'été ou encore de la slackline tout en gardant la rocket wing, le Base, le parapente...

Je tiens à vous féliciter pour votre jeu, il est superbe et les sensations sont terribles! On ressent vraiment la passion que le studio d'Annecy à voulu transmettre. Un vrai passionné de glisse ou de montagne, et de JV, le verra de suite! Et,en plus il est bien suivi!

Merci beaucoup!

Jahkusa

Avatar de Ubi-KitKoumal Community Representative
    Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    @KitKoumal
    Bonjour Jahkusa,

Merci pour ce retour.

De ce que nous en savons, les avalanches ont été supprimés du jeu car ce n'était pas intéressant au niveau du level design. Mais comme toujours, je ferai remonter vos retours et suggestions.

Bonne journée,

Kit

Avatar de jah-kusa Petit nouveau
    Inscrit
    août 2017
    De rien c'est un plaisir! Merci pour l'info sur les avalanches, c'est bon à savoir!

Bon week-end!

Moi aussi je vous remercie pour votre travail, un excellent jeu !

Jah-Kusa a une excellent idée : pouvoir explorer les montagnes en vélo, en été !

Ce qui serait bien aussi, c'est rencontrer de temps à autre des PNJ qui proposeraient des défis.

Ce serait aussi bien de pouvoir faire de l'alpin, sur des pistes damées (super-G, descente). La discipline mériterait un DLC à part je trouve.