Avatar de NJR_10_11 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2017

cherche joueurs pour créer team r6

BJR A TOUS LES GAMEURS ET GAMEUSES SI TU JOUES A R6 ET QUE TU CHERCHE UNE TEAM VIEN AVEC MOI IL YA PERSONNE DANS LA TEAM C POUR SA QUE JE CHERCHE DES JOUEURS POUR LA CRéer . Je cherche joueurs souvent co je m'en fiche de l'age grade argent 2 min . J'ai 13 ans je suis or 4 niveau 80 . dit moi ton age ton niveau ton grade ton ambition si tu peux créer un autre compte donc voila . MON PSN NJR_10__11 si tu trouves pas mets Méziane debza yaura le logos de twitch . Mes agents def jager rook caveira valkirie kapkan et attaque twitch montagne ash buck tatcher hibana dit moi aussi tes agents que tu gère le mieu

psn: NJR_10__11 sinon Méziane debza avec le logos de twitch je le répète donc voila le nom de team n'est pas encore choisis je testerai les joueurs en partie perso quelque simple et classer je déciderai aussi un chef adj qui maidera a choisir de bon joueurs moon objectif et de monter diament .

et il faudrait avoir skype si tu ne peux vraiment pas le telecharger c pg mais je veux que tout la team lai pour discuter quand jouer dispo pas dispo ect.;;;;;;;;;;;;;;;

et aussi soit skype soit discord nous sommes deux dans la team

Bonjour j'ai 12 ans mon psn AToMIK_Steevix argent 1 mon anbition faire de la compétions R6 oui je veut bien me créer un autre compte mon agent que je gère en attaque est blakbeard et en défense c'est jauger !
     1 people found this helpful

slt c super tu correspond a ce que j'attendais ajoute moi mon psn c'est NJR_10__11 sinon ecrit Meziane Debza mon logo psn et celui de twitch

moi mon psn se badis38lastreet est aussi mes agent je joue le mieux jager bandit caveira est en attaque ash sledge twitch est mon age 13 an aussi met moi parcontre je suis cuivre 4 mes je suis fort
     1 people found this helpful

pas grave le cuivre 4 de toute facon c bientot la fin de saison on poura monter ton grade en team ajoute mon psn NJR_10__11 ou Meziane Debza mon logo psn etcelui de twitch