Recherche des mates pour ranked

Bonjour/Bonsoir,

La Black Hawks Team recrute 3 membres afin de former une escouade complète !
    Je précise que c'est une team uniquement pensée pour faire de la ranked entre amis, pour le moment (ESL à voir si bonne ambiance)

Les conditions requises sont :
    -Etre minimum Platine 3
    -Etre mature
    -Jouer en équipe
    -Avoir Discord

Une période de tests est à prévoir avant de pouvoir intégrer la Team.
    Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas a me demander une invitation pour rejoindre notre serveur Discord.

Inscrit
    juillet 2017
    Salut Swarks,nous sommes 3 dans la même situation que vous a savoir chercher des personnes pour jouer dans un premier temps en ranked. Nous remplissons toutes vos conditions, si ça te dis je te laisse mon Uplay on gérera pour le discord dessus si ça te dérange pas.

Uplay: Juliusz.

A+ et bon jeu.

Avatar de SG-1_Skyac Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2017
    Bonjour a tous les deux notre team Sonargame recrute tous lvl age minim 17ans (mature) on est une team sans prise de tête on et la pour le fun ou la compet si vous ete intéresser venez sur notre ts: 62.104.20.249:10178 les modo ou fondateur se feront un plaisir de vous accueillir et de répondre a vos question pourquoi ne pas nous rejoindre avec vos mates pour créer une team plus imposante ?

Bonjour,

Juliusz : Pas de soucis je vais t'ajouter dès à présent ^^
    SG_Skyac : Je précise que nous avons déjà notre équipe et que nous ne cherchons que des personnes intéressées pour la rejoindre ^^

Avatar de SG-1_Skyac Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2017
    salut BHawks j'avait bien compris mais je te proposer une alternative notre team recrute et toi tu chercher des joueur si tu nous rejoint des line up seront créez et tu aura le choix pour les 2 joueur qui te manque donc tous le monde y gagne en faite

Non tout le monde n'y gagne pas.
    Je ne souhaite pas être dans un roster.
    Je ne souhaite pas rejoindre une équipe trop "imposante".
    Je ne souhaite pas changer de nom d'équipe.

Merci quand même de ta proposition, mais c'est non.