Avatar de Ashleyrioth Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2015

Retour "Blood Orchid"

Salut,

J'ouvre un petit post pour avoir vos retours sur cette dernière mise à jours concernant l'Opération Health et Blood Orchid.

Mon premier retour?
    Bas après 2 téléchargements du patch?
    J'en suis au 3 ème ( maintenance non terminée peut être). J’espère que le reste sera de meilleur qualité
    Sur le contenu je n'ai aucun doute, il est bon ce dont j'ai peur avec Ubisoft c'est la qualité et les finitions.

Je ferai mon retour quand j'aurai du recul.

Mais plutôt que de voir Fleurir 50 posts, j'en ai créé un, dont le titre est généraliste.

A vos clavier.

Tchuss

Il y a un bug en situation, les terroristes prennent pas leur têtes

EDIT: https://youtu.be/yeDAvNXSZ_Q

Avatar de rG L3thal Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2014
    Lieu
    Bayonne (64)
    (Xbox One)

Bug d'affichage sur les récompenses Ubisoft Club. Cela m'indique que j'ai une récompenses à récupérer, or je n'en ai aucune.
    Pour le reste, je vais attendre d'y jouer plus longuement^^

Inscrit
    septembre 2015
    Envoyé par rG L3thal Go to original post
    (Xbox One)
    Ha oui bien vue, en effet préciser le support est un plus.

Je le lance a peine moi. le 3 ème patch fut le bon.

Avatar de pierre0073 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2017
    Bonjour , je suis sur ps4 et cela ma enlevé toutes les situations. Sinon elle est juste magnifique

Avatar de Ashkelon33 Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2015
    C'est quand même une sacrée blague le gadget de l'autre, une boîte de conserve qui devient invisible...

Avatar de MTR_Polux Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    Bonjour,
    Ubisoft faudra m'expliquer. Tout d'abord, pauvre CM, les prochains jours vont être difficile. Les critiques sur cette MAJ vont être nombreuses, et totalement compréhensible.

Je m'explique : Il y a déjà beaucoup d'agents sur R6, vous en rajoutez 3. Ça partait d'une bonne intention mais là non. Stop. Entre le truc vert qui vous mets à terre beaucoup trop rapidement, et l'équilibrage inexistant c'est devenu littéralement INJOUABLE.

21h15 : Je suis heureux d'avoir terminé la MAJ Blood Orchid.
    22h45 : Je quitte le jeu, et il est pas prêt de me revoir avant la prochaine MAJ.

Durant ce laps de temps il s'est passé plusieurs choses :

Chapitre 1 : Le rekt.

Tout d'abord, je précise que je suis niveau 158, et j'ai toujours était gradé OR dans les saisons précédentes. Je ne suis pas un PGM, ni un noob.
    Je joue pour m'amuser, perdre ne me dérange pas, au contraire, ça fait partie du jeu. En revanche, un truc que je ne supporte pas c'est de n'avoir en aucun cas la possibilité de faire quelque chose contre l'équipe ennemi. Quand tu joue 4 parties d'affilées, et que 3 fois tu perds 0-3, sans rien pouvoir faire tellement l'équipe ennemi n'a rien à faire en face de la tienne : Tu commence à rager.
    4ème partie : tu te prends une tête de l'espace, bah Alt+F4 plus bye le jeu tu dégage de mon ordi jusqu'à la prochaine MAJ.

Chapitre 2 : Les nouveaux agents.

Bon alors là, en 4 parties j'ai BEAUCOUP de choses à reprocher ELA je crois (pas sûr que c'est elle) à une arme qui peut tirer 50 balles à une cadence un tout petit peu légèrement... ABUSÉ. D'autant plus que 2 balles non dans la tête et ça tue : Génial, merci.
    Les Gadgets ? Abusé c'est le mot oui.
    J'ai 1 PV j'ai tué Caveira par Miracle d'un turn de l'espace, je rush l'otage et là..... ET BAH NON ! T'ES BAISÉ ! Y a le truc au poison qui te baise, et même en faisant attention, bah je l'avais pas vu.

Alors please Ubisoft, il est urgent d'agir ou votre jeu sera périmé d'ici peu.

Edit : Oui j'me suis fais rouler dessus et ai rage-quitte, mais en revanche ça m'a permis en tant que punching-ball de voir que les nouveaux agents sont un peu au dessus de la moyenne (Comme à chaque sortie de nouvelle agents M-D-R)
    En ce qui concerne la nouvelle Map, elle est agréable à jouer, mais n'ayant fait qu'une seule partie et s'étant pris 0-3, je n'ai pas eu le temps de l'explorer pour en parler. Voilà bisoux les enfants.

Inscrit
    septembre 2015
    Envoyé par MTR_Polux Go to original post
    Bonjour,
    Ubisoft faudra m'expliquer. Tout d'abord mon pauvre CM, tu va en prendre plein la gueule. Non pas par moi, mais par tout ceux qui ragent comme moi de cette dernière MAJ.
    Salut,

Le but de ce sujet est de faire un retour sur les points positifs et négatifs, des agents, des cartes, et des servers.
    Pas de menacer des personne qui travaillent, combien même j'ai gueulé un paire de fois sur ce forum, je ne crois pas avoir déjà atteint cette limite.

Pour le sujet :

Si tu pouvais mettre en forme que les CM puissent sortir des éléments de cette rage ( légitime ou non) parce que la moi je comprend juste que tu tes fais rouler dessus et que tu as rage quite.

D'ailleur pour infos 1ère journée de la saison tu ne peux pas tomber sur des joueurs de ton niveau le but étant de faire une comparaison avec des niveau de joueurs limite à l'oposer pour avoir une véritable évaluation de ton rank.

Tchuss

Avatar de MTR_Polux Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    Je fais le retour des points négatif effectivement, mais en bon Français, j'en ai oublié le positif mdr.

Alors voilà les points positifs de cet Mise à Jour :
    - Ça a reboot mon rang en classé.
    -
    -
    -
    -

Voilà :') Bonne soirée

Avatar de Ashkelon33 Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2015
    Le plus exceptionnel est que les servers sont toujours aussi moisis... De plus, le "rework" des têtes est absolument magnifique, tellement que certaines sont devenues vraiment moches/bizzares, voir hilarante !! J'adore, j'en suis fan, car il n'y a pas de gros points positif sur cette maj.... 40 GB de pure blague. GG les mecs !!!
     1 people found this helpful