Avatar de Minou.. Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2017
    tout ça sans parler d'un seul point positif donc en étant d'une mauvaise foi totale. Quel est l'intérêt de faire ça ?
    Je suis d'accord avec le début de ton post et je vais essayer de répondre de mon point de vue aux questions que tu te poses.
    Pour te donner un exemple c'est pas parce que dans un gâteau au chocolat j'aime pas la pate que je dénigre tout le gâteau ou le travail qui a été fait pour le cuisiner. Je trouve ca un peu facile de réduire toute les personnes qui disent qu'ils n'aiment pas tel et tel et tel point que ca résume l'avis total des gens sur un sujet. Quand on aime pas quelque chose on a pas l'obligation d'en permanence devoir se justifier sur le pourquoi du comment. On peux juste avoir un rejet et dire qu'on aime pas pour les raisons indiquées, point. C'est pas pour autant qu'on est de mauvaise foi

Pourquoi persister à jouer au jeu et à prendre le temps de taper des trucs pareil sur des forums si tu as un avis pareil ? C'est ça, le masochisme 2.0 ?
    Je préfère quelqu'un qui viens me dire qu'il n'aime pas mon travail et quels sont les points qu'il n'aime pas plutôt que quelqu'un qui n'en a rien à faire et qui se tait. Certes c'est pas toujours constructif mais moi qui fournis un travail je sais quels sont les points qui n'ont pas plus à mon public (ou mes clients). Je pense que les gens qui viennent gueuler ont justement plus d'amour dans le jeu que la majorité silencieuse qui regarde les topics et ne disent rien ainsi que ceux qui ne passent jamais sur les forums / reddit et autres moyens de communication staff / communauté qui sont d'après moi ceux qui posent réellement problème dans cette équation.
    Encore une fois vous regardez la forme (très maladroite et condamnable je vous l'accorde) sans regarder le fond.

@trD.Derek
    Par contre tu as quand même pas mal de possibilités pour remplacer R6S : Paladins, CS : GO, OW, Insurgency...
    De notre côté on navigue entre PUBG / Rising Storm et Rocket League mais bon.. Sur tout ces jeux on est loin d'une interaction solide entre 5 potes de façon stratégique :/ On réfléchis à Destiny 2, on attend les retours.

Encore une fois les serveurs sont pas sortis et pis j'ai l'impression que beaucoup parlent pour rien juste pour suivre le groupe .

Avatar de P2B.loadss Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2015
    Envoyé par Minou.. Go to original post
    De notre côté on navigue entre PUBG / Rising Storm et Rocket League mais bon.. Sur tout ces jeux on est loin d'une interaction solide entre 5 potes de façon stratégique :/ On réfléchis à Destiny 2, on attend les retours.
    Nous aussi on attend des retours sur Destiny 2 et nous sommes sur PUBG également mais la grosse attente dans la team pour remplacer R6 dont je le rappel le matchmaking pour nous devient de pire en pire est Escape from Tarkov qui nous semble très prometteur

Avatar de Bladkaizer Membre de passage
    Inscrit
    février 2017
    Envoyé par P2B.loadss Go to original post
    Nous aussi on attend des retours sur Destiny 2 et nous sommes sur PUBG également mais la grosse attente dans la team pour remplacer R6 dont je le rappel le matchmaking pour nous devient de pire en pire est Escape from Tarkov qui nous semble très prometteur
    Oui enfin, EFT est un jeu en Alpha/Beta qui va être Wipe quand il passera dans les futurs phase.
    Je ne vois pas l'intérêt de s'investir dessus

Concernant R6S, notre groupe est aussi déçu du patch Blood Orchid. Les premiers moments ont donnés un effet placebo où nous pensions que cela touchait "mieux" mais il a vite été rattrapé par les soucis de ping et de lag compensation qui, dès qu'un mec lag, fait que celui-ci devient intouchable et encore plus efficace qu'avant...

Pour l'instant de notre côté, c'est PUBG et encore un peu de R6 pour manger un peu de sel ...

Avatar de Kholargol Petit nouveau
    Inscrit
    août 2017
    Envoyé par trD.Derek Go to original post
    Le problème c'est que le jeu reste globalement "bancal" avec plein de petits problèmes par ci par là. Je n'ai pas la sensation d'être devant un jeu peaufiné comme je peux l'avoir devant un OW, un Paladins ou un Dirty Bomb (alors que ce dernier est en beta, un comble. Bon ok en beta depuis 10 ans presque ^^). Ces jeux ne sont pas parfaits mais on sent la base solide, tu n'as pas l'impression d'un jeu qui tient avec des bouts de ficelle.

Là, après trois mois de dur travail, j'espérais que cet aspect soit gommé. Le jeu a bien progressé mais c'est insuffisant. Je crois que le jeu n'atteindra jamais le niveau de qualité espéré.

Bon, j'y rejouerai sûrement de temps en temps mais ce n'est plus mon jeu "principal".
    Le jeu a effectivement bien progressé. Déjà, je peux jouer ! Et ce depuis le premier patch Operation Health. Avant le jeu marchait à peu près 7 fois sur 10, faute à des problèmes récurrents de connexion aux serveurs. Le genre de problème qu'il y a toujours au lancement d'un jeu multi et qui durent généralement une semaine, pas un an et demi !

Inscrit
    juillet 2016
    le bug de visée avec glaz a été remonté déjà ?? de temps en temps quand on regarde dans le viseur l'image se fige, il faut relacher le viseur pour débloquer tout ca, puis ca le fait 2 ou 3 fois de suite avant de s'arreter .....

Avatar de QUENTIN0U73 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2017
    Personnellement j'ai un problème sur PC que je n'ai pas constaté sur Xbox One.

En effet depuis BO lorsque j'utilise le gadget de IQ ou Pulse la luminosité devient extrêmement faible ce qui rend ces deux personnages injouables pour moi ...
    Je ne sais pas si ça peut aider mais j'ai une GTX 1060 6Go dont j'ai fait les maj drivers il y a 2 jours.

Avatar de Shiroya12 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2017
    Yooo J ai fait la découverte d'un bug plutôt intéressant ajd en jouant sur pc, me faudrait qqun de Ubi pour lui en parler histoire que tout le monde ne l'utilise Pas, le bug me permet d'avoir tout les personnages ainsi que tout les équipements pour chaque armes.