Inscrit
    avril 2017

Recherche une Equipe pour ranked voir plus (si affinité ) <3

Bonjour , Bonsoir

Je me Présente WiiZak de mon vrai Prénom Alexis Oo , j'ai 22 ans et je viens dans le Nord ( Oui Bon consanguin ta fait ta blague GG !

Alors j'ai debuté a la sortie de R6 sur Xbox après j'ai fait la transaction PC , j'ai fait une pause sur le jeu et je suis revenu il y a quelque mois deja , j'ai fini la saison Plat 2 et celle d'avant plat 3 ( ta vu je progresse )
    Win rate V/D 1,4
    Win rate K/D 1,6

je joue plutôt support , en def je reste la plupart sur site , je commence a faire l'openning de plus en plus et le rooming aussi

Agents Préférés :
    ATK : Hibana , Twitch , BB , Sledge ,Thatcher et Ash
    DEF: Valkyrie , Rook , Doc, Mira , Smoke <3 , jager et Bandit pour le rooming , et Ela et Lesion OP <3

Niveau horaires , dispo le week-end , et je fini le boulot a 15h30 donc 16h00 16h30 jusqu'a l'heure de la soupe et après si j'ai bien manger jusqu'a 22H30 23H00

donc je recherche une team assez voir sérieuse , niveau strats compo etc , pour ranked , voir Esl , GO4 sa serait deja bien , je me pretends pas etre le plus fort loin de la , je recherche a évolué en équipe pour développer mes pos , strats ,coms etc .

voila n'hesitez pas a me contacter , je mange pas quand j'ai le ventre remplie

Sur ceux Bonne appétit et nenuit

PS: Uplay : WiiZak_
     1 people found this helpful

Avatar de DinoForum Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2017
    Bonjour a toi
    La Team Sonargame est une team multigaming qui envisage de créer des line up pour de la compétition, nous somme a la recherche de joueur de tous lvl les conditions sont :

-Etre âgée de 17ans minimum (mature)

-Avoir un micro et un casque (la base)

-Savoir être sérieux quand il le faut et savoir rire

Si c'est critère te correspond cette team et fait pour toi

Tu veux une team pour jouer pour le fun ou la compétition , dans cette team tu trouvera des joueur sympathique qui savent rire si tu veut nous rejoindre passe sur notre ts les admin ou les fondateurs répondront a tes question sans problème voici le ts : 62.104.20.249:10178
    n'hésitent pas a passer pour des renseignement sur la team

Avatar de EcKo_Stify Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2017
    Salut. Si tu es intéressé, rejoins notre discord. Nous aussi on mange pas
    https://discord.gg/b8pUP2m

Avatar de BP_Hegnar Petit nouveau
    Inscrit
    août 2013
    Salut WiiZak_.

Notre team recrute en permanence. Je t'invite à faire un tour sur notre forum. Si tu souhaite avoir plus d'info tu trouvera notre adresse TS (TeamSpeak) sur notre forum :http://the-black-panther.zenserv.fr/

Voilà tout, en attendant bonne game et à bientôt sur TS ou IG =)

Inscrit
    juillet 2017
    Salut Wiizak, tout comme toi nous sommes 3 personnes venant de consoles qui arrivons sur Pc nous avons entre 17 et 20 ans et nous recherchons des personnes afin d'aller dans un premier temps en ranked pour éviter les randoms. Nous avons fini tous plat la saison dernière sans vraiment jouer en ranked. Nous sommes asser sérieux en jeu et nous pouvons jouer quasiment aux mêmes horaires que toi.

Si ça te dis hésites pas a m'ajouter sur Uplay: Juliusz.

Merci et bon jeu

Avatar de SG-1_Skyac Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2017
    [PC]Bonjour à tous, la team Sonargame recrute :
    Sonargame est une petite structure multigaming regroupant des joueurs PC soudés, désireux de partager leur passion pour les jeux vidéos et d’évoluer dans l’univers de l’e-sport.
    Tout est donc mis en oeuvre afin d’apporter à chaque membre une expérience de jeu agréable et optimale tant au niveau compétitif que divertissement.
    C’est pourquoi nous mettons à votre disposition notre staff et nos outils de communication afin d’être au plus proche de vos besoins et de vos attentes.
    AMBITIONS
    Nous recherchons des joueurs majeurs dans l’optique d’une évolution en line-up, sociables et diplomates pour permettre la cohésion de l’équipe, et disposant du matériel adéquat, à savoir micro et connection opérationnels.
    Nous sommes également prêt à investir afin de supporter dans son projet d’évolution sur la scène de l’e-sport tout joueur ou toute line-up confirmée ou non.
    Si vous remplissez ces conditions et que vous souhaitez nous rejoindre, que ce soit pour la partie fun ou compétitive, nous nous ferons une joie de vous accueillir et de vous guider sur notre teamspeak: sonargame.teamspeak.de